Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
v
22 octobre 2011 16:04
bh oui t es la bien venue :-)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
22 octobre 2011 16:05
salam mais biensur! soi la bienvenu!!!smiling smiley
f
22 octobre 2011 16:06
si tu es belle tu es la bienvenue sinon c'est pas la peine

on accepte ici que les maghrébines, pour les autres origines le principal critère est la beauté
M
22 octobre 2011 16:07
viens ici ma soeur mouahhhhhhhhhh yawning smiley

si on a accepter les poils de voldemodo jvois pas pk toi tu ne serais pas le bienvenue grinning smiley

ps; je rigole voldo ^^
tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
l
22 octobre 2011 16:41
Bienvenue
A
27 octobre 2011 03:19
kikou
Je suis nouveau
L
27 octobre 2011 19:44
salam tout d'abord Allah i barek fik! Rabi i taouel lik fi el amr!!!

Pour moi sur Yabiladi a de tout!
il y en a qui appoorte un réel soutien ou un reel appuis en fonction des sujets!

kayene qui font la morale alors que si on remonte dans leur historique, il ne sont pas trop clean, en revanche il y a des freres et sœurs qui sont vraiment là pour le sujet traité et d'autres vont partir dans un délire et au final la personne qui a posté on ne sait même plus ce qu'il en est devenu! El mouhim dans tout ca j'ai crée pas mal d'affinités avec quelques Yabiees!

Autrement dit le site ma 3andi man kole, li bghitih ket lkah!!!
je compte y rester inchallah un bon bout de temps
n
2 novembre 2011 19:26
salam a'likoum!!! je suis nouvelle sur yabadi je decouvre ce site en même temps que je m'y inscrit. Les sujet ici ont l'air d'être très interressant et J'aime beaucoup la convivialité de se forum thumbs up....
d
6 novembre 2011 21:51
Salam,

je suis nouveau même si je venai souvant sur Yabiladi

Aid moubarakoum Bye
A
9 novembre 2011 23:34
Salam Alaikoum

Je suis nouvelle sur ce forum, bonjour à tous et à toutes.
a
14 novembre 2011 09:38
Salem alikoum

Je suis inscrite sur ce site depuis environ 1 semaine, d origine Algérienne et j aimerai me faire des amies is pour discuter et echanger divers point de vue.. les rubriques sont sympa et je crois qu on ne mesure pas l ampleur de l aide que l on peut apporter a certaines personnes qui en ont vraiment besoin.. je pense que moi aussi j aurai besoin de vos conseils un jour... j espere que vous serez la.. mais je connais la réponse winking smiley
15 novembre 2011 01:18
je suis nouvelle et je suis vraiment satisfaite de yabiladi le forum que je cherchais depuis longtemps que dire a part CHAPEAU WelcomeWelcomeWelcome
R
15 novembre 2011 20:59
Salam,

Déroulez le tapie rouge,une nouvelle Algérienne d'origine Marocaine parmi vous Danse

au plaisir smiling smiley
a
16 novembre 2011 00:05
je suis nouvelle sur ce forum,je me suis inscrite car j ai vu que c interessant et qu il fournit bcp d informations

merci
A
17 novembre 2011 19:38
Citation
amany1973 a écrit:
je suis nouvelle sur ce forum,je me suis inscrite car j ai vu que c interessant et qu il fournit bcp d informations

merci

moi aussi nouveau je trouve le forum intéressant comme toi =)
m
21 novembre 2011 12:34
Salam. Je ne suis pas du tout nouveau. Danse
Je suis un sympathisant du forum depuis quelques années.
z
26 novembre 2011 02:49
salam alikoum
jusqu'à présent simple lectrice, j'ai décidé de me joindre à vous !!!
t
26 novembre 2011 16:41
Bonjour simple lectrice aussi je met quelque commentaires quand les post m'interresse ou me ressemble.
27 novembre 2011 18:40
salam haleikoum je suis nouveau,je suis la pour faire revivre la sunna délaisser par de nombreux frère et soeur....

Enfin on va essayer.....
s
27 novembre 2011 20:36
wa aalaikom salam mon frère Aboukaiss
ca fait plaisir de faire revivre la sunna du Prophète sallahou aalaihi wa salam , yen a bien besoin
bienvenue parmi nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook