Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
16 avril 2020 17:31
Slm wlkm,

Bienvenue parmi ns.. ou plutôt bienvenue dans tt ce bazar. J'espere que tu as les épaules assez costauds pr pouvoir résister aux attaques?
J'ai 2 conseils pr toi: préserve ta vie privée et ne fais pas trop confiance ici..

A très vite??
Citation
marocaineeee212 a écrit:
Salem aylekoum,
Les filles et les garçons je suis nouvelle.
Si vous voulez discuter je suis là.
Aucun soucis, je suis juste un peu timide quand même.
À bientôt
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 avril 2020 18:17
Salam

Tu fais bien de lui annoncer la couleur mdr.
Très bons conseils ?


Tqt la nouvelle, je mords pas, c'est les autres. ?
Citation
Poka30 a écrit:
Slm wlkm,

Bienvenue parmi ns.. ou plutôt bienvenue dans tt ce bazar. J'espere que tu as les épaules assez costauds pr pouvoir résister aux attaques?
J'ai 2 conseils pr toi: préserve ta vie privée et ne fais pas trop confiance ici..

A très vite??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 avril 2020 18:26
Il faut il faut l'ami, surtt pr son jeune âge!

Et oui posteuse, je le confirme, tu n'as rien à craindre de freeAssange (malgré son franc-parler?!)), c'est l'un des plus vrais et droits ici??!
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Tu fais bien de lui annoncer la couleur mdr.
Très bons conseils ?


Tqt la nouvelle, je mords pas, c'est les autres. ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 avril 2020 18:52
Ah ouais elle a sûrement l'âge de ma nièce, puis ce site laisse tomber.
Je te retourne le compliment. ツ

Marocaineeee212, suis Poka30 aux pas, ne la perd pas des yeux, sans quoi tu risques de te perdre dans ce labyrinthe, tqt elle va te donner à manger et boire et tout et tout.

Citation
Poka30 a écrit:
Il faut il faut l'ami, surtt pr son jeune âge!

Et oui posteuse, je le confirme, tu n'as rien à craindre de freeAssange (malgré son franc-parler?!)), c'est l'un des plus vrais et droits ici??!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 21:28 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 avril 2020 19:11
Jte remercie..?

N'abuse pas mdrr
Citation
freeAssange a écrit:
Ah ouais elle a sûrement l'âge de ma nièce, puis ce site laisse tomber.
Je te retourne le compliment. ツ

Marocaineeee212, suis Poka30 aux pas, ne la perd pas des yeux, sans ça tu risques de te perdre dans ce labyrinthe, tqt elle va te donner à manger et boire et tout et tout.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 avril 2020 19:11
Soyez la bien venue et plongez corps et âme dans l'arène de la discussion et enrichissez- nous de vos avis et conseils
m
16 avril 2020 21:09
wa a3laykoum salam bienvenue à toi et tout les nouveaux, nouvelles ici
m
17 avril 2020 10:26
Merci !
C’est sympa ici ?
Citation
freeAssange a écrit:
Ah ouais elle a sûrement l'âge de ma nièce, puis ce site laisse tomber.
Je te retourne le compliment. ツ

Marocaineeee212, suis Poka30 aux pas, ne la perd pas des yeux, sans quoi tu risques de te perdre dans ce labyrinthe, tqt elle va te donner à manger et boire et tout et tout.
m
17 avril 2020 10:26
Merci ma belle.

Citation
Main tendue a écrit:
Soyez la bien venue et plongez corps et âme dans l'arène de la discussion et enrichissez- nous de vos avis et conseils
m
17 avril 2020 10:28
Merci ?
Tkt pas je sais que tu ne mords pas ☺️
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Tu fais bien de lui annoncer la couleur mdr.
Très bons conseils ?


Tqt la nouvelle, je mords pas, c'est les autres. ?
20 avril 2020 09:25
Bye as salam alaykoum warahmattu lilleh wa barakattu

Je viens tous juste de m'inscrire sur le forum j'ai donc trouvé normal de venir me présente .

Voilà moi c'est Zineb grinning smiley
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
20 avril 2020 15:29
Wa Aleykoum ou salam Wa rahmatoulahi Wa barakatouhou Moi aussi je suis nouveau ici que la paix soit avec toutes les bonne personnes d’ici et qu’ALLAH vous préserve de tout mal amine.
13 mai 2020 20:31
Salam ,

Je suis une femme et je vis à Paris. Je ne suis pas marocaine mais pour avoir été plusieurs fois au Maroc, j'apprécie la culture marocaine et souhaite échanger ici avec bienveillance et respect.
D'ailleurs, je connais ce forum depuis des années , je me suis inscris hier pour avoir quelques conseils. Merci pour ce message de bienvenue.

Saha Ftorkoum
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
Y
16 mai 2020 17:14
Salam

Je suis tout nouveau, je me suis inscrit aujourdhui
17 mai 2020 16:48
Assalamu aleykum,

moi aussi je me suis inscrit il n'y a même pas une semaine.
Je connaissais le site avant et voilà que j'ai sauté le pas.
Bienvenue aux nouveaux arrivants et aux futurs nouveaux arrivants!
17 mai 2020 23:16
Bonsoir,

ma première impression est plutôt positive honnêtement, les gens sont super sympas, bienveillants franchement tip top ! Welcome
C
18 mai 2020 01:04
Salam alaykoum, je connais le forum depuis un moment, j'ai finis par sauter le pas et voilà Welcome
K
27 mai 2020 05:45
Bonjour à tous ,

Alors moi je me présente Katy , originaire du nord du Maroc (Rif).

je me suis inscrite y a quelque temps , depuis le confinement et le ramadan je viens souvent lire les sujets sur le forum et parfois j'ose répondre à quelque sujet.

J'aime beaucoup lire et je trouve que c est une bonne alternative pour pourvoir lire autre choses que des bouquins .

Les témoignages me font beaucoup de peines franchement, y a beaucoup de gens qui sont dans la détresse en fait dans notre communauté , y a des sujets qui revienne beaucoup ( suicide , mal être, was was, violence ... On voit la vie différemment après et on relativise .

Concernant les yabis, certains sont ouvert d'esprit et ont l air très pieux en même dans leurs conseils , j aime beaucoup cette mentalité là.

Mais sinon y a des personnes qui ont l'air dérangé j ai l'impression, on voit de tout sur ce site...

Voilà pour moi .
h
13 juin 2020 01:05
salam, j'espere que tout le monde va bien
f
13 juin 2020 18:19
SALAM

je suis Algérien et je connais depuis un certain temps Yabiladi
je suis content de m'inscrire enfin à votre forum
étant confiné et travaillant de chez moi, je cherche un forum où je peux me rendre compte des problématiques des maghrébins , qu'ils soient au bled ou à l'étranger.
voila pour moi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook