Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accro du shooping
16 octobre 2013 15:37
Citation
Djanaël a écrit:
Citation
Jade77 a écrit:
Ah ben on parle du même pantalon ! J'ai pris celui là ! Incroyable on a testé les mêmes articles le même jour.
Il est joli ce manteau mais j'ai du mal avec le col comme ça !

Aidek mabrouk à toi

Haha, enfin moi ça datait quand même de deux semaines ces achats mais en tout cas c'était les derniers trucs que j'avais acheté mais c'est une belle coïncidence quand même. ptdr
Ouais le manteau aurait été mieux avec un col normal assez droit, après bon c'est pas ce que je porte personnellement. Je le trouve un peu épais pour ma silhouette et en général je favorise les manteaux courts.

Sinon aujourd'hui inch'Allah je vais faire un tour au centre commercial et je compte m'acheter en priorité :
- 2 t-shirts/débardeurs simples : un noir, un blanc
- Un gilet en maille dans les tons clairs
- Un châle noir
- Des Nike, air max de préférence

En secondaire :
- 2 leggings

Bsahtek d'avance ma belle ! Tu me montreras tes jolis achats incha'allah
m
16 octobre 2013 19:29
Salam!

Je me suis acheté un coffret de parfum en allant chez Sephora j'ai craqué smiling smiley et je compte m'acheter une palette inch'Allah

Je me suis acheté des bottines et aussi des bijoux les vêtements j'ai tout ce qui faut pour le moment mais je compte aller chez H&M car y a de belles choses ...
m
16 octobre 2013 19:29
Salam!

Je me suis acheté un coffret de parfum en allant chez Sephora j'ai craqué smiling smiley et je compte m'acheter une palette inch'Allah

Je me suis acheté des bottines et aussi des bijoux les vêtements j'ai tout ce qui faut pour le moment mais je compte aller chez H&M car y a de belles choses ...
17 octobre 2013 09:50
Salam,

hier j'ai craqué pour cette parka [www.etam.com]
et ce gilet [www.etam.com]

Voilà !
17 octobre 2013 14:23
Salam

Voilà donc ce que j'ai acheté hier :

- Mes baskets Nike, mes nouveaux chouchous :
[www.footlocker.eu]

- Gilet en laine qui s'arrête pile en bas du fessier de chez Zara :
[www.zara.com]

- Un t-shirt manche longue blanc basique de chez H&M :
[www.hm.com]

- Un soutien-gorge blanc à Soleil Sucré :
[www.soleilsucre.com]
18 octobre 2013 00:12
Bonsoir les filles,
Je suis passée chez Sandro tout à l'heure j'ai vraiment adoré leur nouvelle collection :

Un legging/pantalon Sandro

Gants matelassés

J'ai enfin trouvé un beau manteau chez Claudie Pierlot, j'ai craqué car c'est ce que je recherchais : Manteau.

J'ai aussi acheté un rouge à lèvres Givenchy qui est sublime, je l'ai déjà en nude, et le packaging est juste trop beau :
Rouge d'exception de Givenchy
f
19 octobre 2013 18:05
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles
j'ai rêvé que je portais une tres belle robe rose violette un peu fushia bien ajustée et depuis jai envie de l acheter allez comprendre Oo
sinon je vais pas énumérer tt mes achats mais pas mal de lingerie fine, des 3abayas, une paire de sandales à talons (il fait encore chaud ici), des cosmétiques, des pdt pour cheveux (sérum, shampooings) et le parfum Repetto, une paire de glasses , ici il y a des soldes tout le temps cest moins cher qu ailleurs même pour les vêtements et sac de luxe la différence de prix est flagrante
voila cest l'heure de la salate, bisous les filles

Tu vis où ? au Maroc j'imagine

Allah Yakbel salat smiling smiley

masa2 enour,
chokrane jazilan ana 3aysha fel 2imarat

@Djanael, tu ne te vois jamais dans les reves habibty? alors c est moi qui suis narcissique tongue sticking out smiley contente de t avoir faite rire sinn
@jamilamarocina, j'ai acquis celle ci ( jai oublie de preciser que ce sont des lunettes de soleil), ideales pour conduire et tres confortable, elles ne laissent pas une sensation lourde sur le nez contrairement a d autres
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bsahtkom les achats les filles
ma3le salam
S
20 octobre 2013 23:15
Salem,
je me suis achetés une chemise chez Sandro en soie blanche a petit poids noir , une petite robe a col Claudine perlés de chez Sandro également .
Et prochain achat j'espère un manteau de chez maje, et 1 sac a main Marc Jacobs camel en bandoulière !

J'aime beaucoup tes lunettes mina , j'imagine que tu peux encore en profites la ou tu est, ici a Paris c'est fichu crying(

J'aimerais aussi pour le mois de janvier aller a Barcelone faire une razzia chez zara en période de soldes , surtout pour mes garçons j'aime beaucoup leurs jeans ils sont super bien coupés légèrement sleam, les basket enfants sont vraiment stylé les prix ne sont pas excessif , j'imagine même pas le plaisir que j'aurais de faire des achats en Espagne In love
i
20 octobre 2013 23:36
Ou as tu acheter tes chaussures stp merciii
i
20 octobre 2013 23:41
Citation
choupaachoups a écrit:
 
... 0

C'est pas le style de beaucoup de yabies j'imagine grinning smiley
. Ta acheter. Tes qhoes? Merci
21 octobre 2013 02:27
1-Des boots noir avec des diamond noir qui brille sur le coté smiling smiley
2-Un slim droit noir
3-Une veste de chez Promod
4-Du maquillage de chez Makeupforever smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook