Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
6 février 2014 10:55
On reconnait bien la les anciennes de msn !!
Toutes les nouveautés ca nous rend nostalgik d'avant lol
moi aussi je preferais msn !

J'espere ke tout le monde va bien , de mon coté bb ne dort pas bien c crevant.difficile de se reveiller fraiche et plein d'entrain!!!!!lol
Surtout avec l'energie de ma grande!!!alalala !!!meme jeune on a limpression de prendre 10 ans kan tu dors mal ! lol

jsuis impressionnée par Chelha ki passe tout les soirs chez ses parents ...bravo T'arrive a tout faire , etre presente pour tes parents , etre maman et epouse ...
Perso je fesais ca pendant ramadan...mais j'arrive pas a faire ca toute l'année...pour les enfants rentrer toujours tard et puis pour mon mari , faut k'il se retrouve un peu chez lui le soir en rentrant du taf aussi ...bref bravo pour l'ékilibre ke vous avez trouvé
k
6 février 2014 11:39
oui ta vu moi je suis nostalgique de msn lol pour vous dire j'ai mm pas fai attention que sa a changé sa soul lol

chelha bravo pour ton organisation et cé cool pour tes parents que tu soit pré d'eux

les filles pour msn on devrai se donner rdv comme on sera un max présente pour papoté ohhh j'ai hâte lol on dirai une gamine sa se voit kon a plus la mm vie qu'avant maintenant cé sur rdv mdr
m
6 février 2014 12:58
Salem,

Comment vous allez?

Je sait plus qui demander si on assayer bébé (dsl), pour ma part oui je lui met des coussins et je le laisse il tien bien je trouve. Mais moi par contre heeeuuuu faut pas rêver pour le mettre sur le ventre et que mrs se déplace un peu lol!!!! Il aime pas cette position alors je le laisse faire, a chacun son rythme je me dit.

Chelha chapeau j'avoue que moi j'aurais du mal, car j'aimerai être un peu chez moi tranquillou, mais al hamdoulah profite d'avoir tes parents a tes côtés. Quand tu les a pas ce n'est plus pareil!!!! La preuve je suis malade et gérer bb c'est le parcours du combattant.

Koukout, oui cest une bonne idée mais je n'ai plus msn mais skype! !!! Dc faudrait voir par quel réseau social discuter. Mais plutôt partante thumbs up

D'ailleurs je suis hs mais une question avez vs ttes vacciné vos bébé pour le bcg
6 février 2014 13:11
Aïeeee les filles qu'es ce que j'aimerais vous rejoindre sur msn mais moi je post très souvent de l'iphone... Je ne sais pas si ça marcherai via le téléphone...

RÉEZLAINE c'est vrai que c'est de l'organisation mais je fais mon grand ménage le dimanche chez moi vu que la semaine j'y suis pas la journée il y a des matins ou j'étends mon linge que j'aurais lancer la veille je la programme pour le matin et quand je me lève elle est finit donc plus qu'à étendre...

Et pour mon mari quand il finit tôt il rentre d'abord chez nous prendre sa douche et nous rejoinds chez mes parents ou défois i vient directement mais 20h on est chez nous on mange très tôt le soir Chez mes parents 19h30 on finit la vaisselle enfin c'est toute une organisation mais c'est trop bien ils profitent de leur petite fille au Max et moi je me retrouve comme si j'étais pas mariée a faire la vaisselle a aider ma mère a faire a manger a sortir ac ma mère les aprèm quand on a l gout

CERISIER cool que tu es la pêche avec le boulot pas trop dure avec ton petit bout enfin je pense que tu as pris le rythme hamdouleh

KOUTKOUT ma voisine j'espère que tt se passe bien

Alors es filles vous ne m'avez pas dit pour vos Loulou tjrs allonger ou ils arrivent a se lever tt seul comme je vous ai dit la mienne fait des abdos
6 février 2014 14:03
MIMIFAT moi oui j'ai vacciné ma fille a 4 mois et demi je lui ait fait le BCG qui se fait dans le bras elle a eu mal mais hamdouleh s'est passé et c'est fait comme ça même si on veut partir a l'étranger Ben elle est a jour
6 février 2014 14:19
Moi le pediatre ne veut pas lui faire le BCG de suite il nous dit a chaque séance attendez un peu ca presse pas!!!!
6 février 2014 14:53
Allah ichèfik MIMIFAT...

Moi j'ai fait lui ait fait le BCG avant ses 5 mois, parce qu'au delà des 5 mois il pique une fois et il fait revenir 72h après voir si le bb est allergique ou pas et après il vaccine alors qu'avant les 5 mois c'est le vaccin direct c'est pour cela que moi je lui ait fait a ses 4 mois et demi...

CERISIER tu lui feras inchallah plus tard le BCG est conseillé surtout si les bb partent a l'étranger et comme moi je compte partir inchallah j'ai voulu le faire pour quelle le sente moins...
m
6 février 2014 15:25
Merci chelha c'est gentille yawning smiley

Ben oue je vous demande car je ne l'ai tjs pas fait mais je sait pas si je vais le faire ou pas??? A priori même avec le vaccin ya des risques alors je sait pas !!!

Dianaa; sa va tu es ouuuuu
6 février 2014 15:46
Slm les filles vous allez bien? Et vos bout de chou vont bien ? Cerisier mâcha Allah ton fiston et fort et je te trouve courageuse hmdlh que ton fils va mieux hmdlh il fait bocoup de progrès
k
6 février 2014 19:22
moi sa y ai j'ai fai ses vaccin il ma di k pour le moment y en a plus a faire
la j'ai eu rdv avec mon gygy pour un contrôle et il ma di que je suis passé à 2 doigts du cancer mon dieu sa m'a fait super peur je serais resté un an de plus j'en aurai eu 1

svp les filles parlés en autour de vous si des femmes mm vierges qu'elles face un frotti pour ecarté cela on ne sai jamais la preuve mon cas la on doit faire des contrôles tous les 3 mois inchallah que sa reviendra plus

sinon la semaine prochaine je me fai posé mon stérilet y en a parmi vous qui en on 1?
6 février 2014 22:22
KOUTKOUT Lah ihfad hamdouleh Arrbé m3ak que Dieu nous en épargne...
Perso pas de stérilet PILLULE CERAZETTE pour ma part
7 février 2014 09:37
Salem les filles,

J'espère que vous allez bien. Ca fait longtemps que je n'ai pas posté.

Comment vont vos bébés? Comment se passent la diversification pour celles qui ont commencé?

Pour ma part, mon bébé va bien hamdoulialh. Je n'ai pas encore commencer la diversification. La semaine prochaine InchAllah. Je dois voir cela avec son doc.

J'ai essayé de vous lire en diagonale.

Cerisier: Allah est grand. Ton bonhomme est fort MachAllah. Qu'Allah le préserve. Amine.
Koukout25: Que se passe t'il?InchAllah el Kheir. Je me suis fais poser un stérilet. Si t'as besoin d'info n'hésite pas.
Chelha42: Trop bien d'avoir la famille à coté. Surtout, en tout cas pour ma part, on se sent seules vu que tout le monde bosse.

Sinon les filles qui a pris un congé parental?

Portez vous bien.

A bientôt.

Bises
Le ventre de la femme est un jardin qui porte toutes sortes de fruits
7 février 2014 09:55
KOUTKOUT ya rabiii ihfed tu as echappé belle!
tu m'as mit des frissons soubhanallah!

moi j'ai 30 ans et je n'ai jamasi fait de frottis de ma vie! faut vraiment que j'en fasse un inchallah

je n'ai meme pas encore fait la réeducation du perinet!

bon courage
k
7 février 2014 10:07
Merci les filles

Cerisier cé important den faire 1 on ne sai jamais moi avant de faire ma fille jen avai fai un mai avan de me marié il y avait rien et en peut de tmps les cellules se sont développés subhan Allah cé pr vs dire sa peut arrivée à tt moment

Mais hamdouLeh il a ts retiré pendant l'opération kn il ma di sa je me suis di mon dieu j'aurai pu né pas avoir d'enfants je ne peu pas envisagé sa mm si malheureusement il y en a de plus en plus se genre de maladie aujourd'hui

Bon je suis pas la pr vs cassé le moral hamdouLeh la fin es heureuse lol
7 février 2014 10:17
Sbah el kheir ,les assidus ! lol

J'espere ke tout va bien ce matin ,malgré cette pluie ki nous cloue a la maison !!!Mais hamdoullah c bon pour la nature.

Cerisier , depeche toi de la faire la reeducation ...c pas une partie de plaisir mais c important.perso j'y allais a reculon mais c important.
va pas risker de te faire pipi dessus !!!!lol je rigole mais c pas drole!
Pour les vaccins , pas de vaccin pour ma part juska ckils aillent en collectivité ...
ensuite contraception...non les hormones n'auront pas raison de moi !!!lol et c Allah ki decide de nous donner des enfants ...pas nous.Je vais vous choker mais perso j'ai tellement regretter d'avoir pris la pillule en etant jeune mariée , l'attente aprés m'a fait prendre conscience ke c pas bien de faire obstacle a cke Dieu veut nous donner...J'ai confiance en LUI s'IL nous donne des enfants , des epreuves , c parcke nous sommes capable de surmonter tout ca ...alors pour ma part , pas de contraception...j'ai trop peur de Dieu
Mefiez vous , des sterilet, une cousine a moi a developper des kystes aux ovaires a cause de ca ...aprés son premier enfant , hop stérilet et deux ans aprés hop operation pour les faire enlever ....MEfiez vous et faite bien surveiller.
9 février 2014 13:54
Coucou les filles !!!!!!

Ben moi pas de rééducation ma gygy ma dit que j'en avait pas besoin je musclais des l'accouchement je faisais 10 par jour genre comme si tu te retiens de pisser ma gygy m'avait conseiller de le faire et au cours de préparation accouchement ils nous ont dit de le faire et je faisait sa tous les jours et a mon rdv post accouchement ma gygy ma dit kil était nikel hamdouleh pas besoin de kiné hamdouleh

Niveau contraception PILLULE cerrazette que je n'ai tjrs pas encore récupérer depuis mon accouchement en août svp.... Perso libido en chute libre pour ma par et ma pépette qui dort dans notre chambre alors niet mskine mon mari lol mais on le vit bien enfin je pense lol

REEZLAINE tu as une bonne vision des choses mais ça fait peur ... Allah issmèhlina
p
9 février 2014 20:38
cc les copine commen sava bien ??????????????????????

moi bof bof ma fille ki été geuri de sa broncolite et passe a la gastro mintnan mskina c venu cette nuit a 3h30je lenten avale un truk bizar enfet el vomisé mskina!!!!!!!!! imagine vous la peur k jai eu heureusmen el dodo dan ntr chambre je les vite releve yen nav de partou !!!! puit pour conblet le tt le grooooo kaka liquide dan la couche plus la grosse fievre 39.8 jsui ale o urgence c une gastro voila voila k des virus microbe pourten jete sans voiture jsui mm pa sorti apar a pied en pleine air pour respire bref atension a vos loulou les fille !

jespe inchallah k cette nuit ne sera pa trooo agite inchallah !!
10 février 2014 10:23
Ohlala PIOU meskina ta pepette! GASTRO elle a du etre tres mal winiwniniiii!

CHELHA42 attention de ne pas mettre de coté ton mari et surtout votre vie de couple avant d'être mere tu es femme et pareil pour ton homme avant d'être père il est homme donc ne vous oubliez pas svp...lol

KOUTKOUT il a retiré quoi exactement? pas l'utérus?
m
10 février 2014 14:03
Salem,

Koutkout: ah oui al hamdoulah comme tu dit tu la échappé belle , ben moi ma gygy m'en avait déjà fait un voir même plusieurs. Ben oui mine de rien faut pas hésiter a faire ce type de consultation. Ton rappel et important thumbs up

Reelaine: j'avoue j'ai jamais pensé comme sa hihihi, ta manière de voir les choses et plutôt intéressante, mais disons juste que si t'es une femme qui tombe vite enceinte, bein t'aura plein plein d'enfants......lol
Moi perso je n'utilise pas de contraception, j'avais pensé au patch, mais pas plus. Moi disont que je ne fait rien après mes ragniagnia c a d pendant l'ovulation. Mais le reste du temps oui.

Chelha: cerisier a raison , des fois on a tendance a vouloir ce dire ohhhh c'est pas aujourd'hui lol!!!! Mais une relation sexuelle est très importante dans ton couple. Effectivement tu na pas besoin de faire tous les jours, ya pas de nbr de fois a respecter. Mais il faut juste que tu pimente sa de temps en temps. Disont que c'est ce qui fait la différence entre des amis!!! Tu ne vi pas juste avec ton mari, mais vous partagez beaucoup plus. Allez allez va te remotiver ma belle et surprendre ton mari tongue sticking out smiley d'ailleurs pas d'excuse ya la st Valentin hihihi

Piou: aie meskina elle a pas eu trop de chance ces derniers temps, la ichafiha. En plus la gastro pour bébé c'est pas facile!!! Bon courage ma belle et evite de la sorti un peu ces prochains jours. Du moins evite les mags, enfants....

Voili quoi, moi sa va hamdoulah, mon petit monstre montre vraiment son caractère et croyez moi c'est un caractère de merrrrddeee, mdr mais je trouve qu'il s'affirme plus . Et cris pluuuusssss aussi
s
10 février 2014 15:54
Slm les filles,

Comment ca va ? Je viens vous faire un cc rapide. G lu en diagonale dsl

Pour ma part, g repris le travail la semaine dernière. C t dur mais bon sad smiley Entre tps ma fille a fait une gastro et poussée dentaire jvous dis pas la galère mais Kheir inchallah

Sinon, rien à voir mais g un mariage ds pas lgtps et j'aimerais me prendre une nouvelle robe orientale, mais comme je ne prévois pas de rentrer au bled, et qu'il n'y a pas de vrai boutique près de chez moi...Heu
Alors peut-etre que vous avez des sites à me conseiller ou même des boutiques à Paris par ex.
Merciii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook