Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
S
29 juin 2013 10:15
Rifiwi. : beh moi j en suis que j attends tjs son arrivée smiling smiley)) mdrr
Si g pas accoucher avant MARDi j'ai Rdv monito mardi
Si tjs rien monito jeudi jour de ma DPA grinning smiley
Si tjs rien jeudi on le laisse 5 jours maxi avant déclenchement
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
29 juin 2013 10:31
salem les filles!!!!

Je suis lààààààààààà!!!!! Bon j'avoue qu'avec les soldes pas trop le tps de se connecter!!!
Bon pour ceux qui est des soldes j'ai à peu près trouvé ceux qu'il me fallait!!! A part mon fameux tour de lit ou la je suis très compliqué!!!!

J'ai pris 3 soutifs d'allaitement pensé vous que c'est trop?? et pour les pyjama j'ai plus trouvé mes tailles pour ceux d'allaitement que je trouve très pratique! donc si vous savez ou je peux en trouver des jolie faite passer l’info!! merci

grrrrr saperle sayer tu y est presque!!! kheir inhchallha pour toi et ttes les autres!

Voili je vous embrasse et vs souhaite un bon week!
29 juin 2013 17:56
Salam 3aleykoum, je vous écrit en direeeecccttttt de la maternité, jai perdu les eaux hamdoulilah smiling smiley grosses pensées a vous!
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
k
29 juin 2013 22:13
ohhh machallah sa y ai les accouchement commence inchallah ts se passera bien pour toi ma belle vient nous données des news par la suite
29 juin 2013 23:01
Tjrs pas de contractions... Ils vont declancher vers 6h00... Bonne nuit les amies smiling smiley
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
k
29 juin 2013 23:03
bon courage ma belle inchallah demain t'aura ton fils dans les bras courage ma belle et essai de dormir un peu pour pouvoir etre en forme
S
29 juin 2013 23:22
Citation
cerisier a écrit:
Tjrs pas de contractions... Ils vont declancher vers 6h00... Bonne nuit les amies smiling smiley

Bon courage !!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
30 juin 2013 06:21
Toujours rien les filles
Bisous
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
r
30 juin 2013 08:25
Cerisier aïe aïe aïe Sayer
Jsp que tout se pass bien pour toi
Donne nous de tes news et tout nous raconter
Tu as ouvert le bal
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
30 juin 2013 10:52
Coucou les mamans sava???

Cerisier : Contente d'avoir de tes news, inchallah que ton bébé va bien et je te souhaite un bel accouchement.
j'ai vu que tu avais perdu les eaux, COURAGE, bientot tu aura ton petit prince sur toi.
waaaouhh machallah, tu est la 1er à ouvrir le bal des grossesses de juillet.on été jumelles de DPA et voila que tu accouche avant tous le monde.lol. tien nous au courant.

Sa perle : tu est la prochaine sur la liste normalement inchallah, pas trop stress??lol

J'ai egalement fais les soldes, j'ai trouver de bel choses pour bébé et moi à kiabi. et la poussette je les acheté à Aubert, il y a de bon soldes les filles.sa vallait le cout d'attendre les soldes et vous , la poussette vous avez acheter?
30 juin 2013 11:21
Salam, j'ai des contractions toutes les 5min a peu pres... Ca fait mal mais cest supportable pour l'instant hamdoulilah!! Bizzzz
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
r
30 juin 2013 12:50
Cerisier qu'Allah te facilite, depuis taleur je pense à toi tu as pris la péridurale?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
k
30 juin 2013 16:32
dianaa moi aussi j'ai fai les soldes à kiabi aussi et a auchan et dans d'autres magasins hamdouleh ma liste à grave diminué donc je suis tres contente la j'ai fait une liste de ce ki me reste comme sa je ne perd pas de temps

cerisier je pense à toi mm dans la nuit kon je me reveillé je me disai ah elle es en pleins travail notre choupette.

sinon pour celles ki ont pas finie les achats sa vous dit de faire la liste de ce ki nous manque? pour peut etre se données des idées de choses oublier!!!!!!!!
30 juin 2013 17:30
Bon courage cerisier !!!!!! On pense a toi
perso j en ai marre d attendre ! J me trouve des occupations
G acheter ma poussette soldée aussi pr rien gt satisfaite aussi .

J-13 après une fausse alerte ça parait encore plus long mais bon si vous avez des idées pr avancer le travail sachant que mon col est ouvert 2 doigts large ...
[b][u]DPA 13 juillet inchallah[/u][/b][color=#FF00CC]une fille![/color]
p
30 juin 2013 17:51
salam tt le monde

grand pence pour toi cerise bon courage jte soihaite un belle accouchemen et un bebe en bonne sante inchallah!!!!!!!

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les fille sayé c la fin de la grossesse la plu k 1mois on va mem pa le voir passé !!!!!!

pour les solde je lai et fai aussi mes walla jsui perdu a chak foi k jv pour achte ski me fo jtrouv pa ou joubli mem si jfai une liste ou jai la fleme de cherche et du coup je resort kavec d tenu encor et encor

moi il me mank:

-le matelat pour le lit
-les drap housse
-couche pour bebe
-couche pour moi
-pyjama pour moi je galere a trouv avk mon gro ventre c tt séré ou troooooooooooo decolté
-encor 1ou 2 soutien gorge dlaitemen
-encor une cape de bain pour bebe
-les carré de coton pour bebe
-et la trouse ou ya le thermometre de bain et frontal coupe ongle mouche bebe et peigne
-ET LE DOUDOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fo vremen k je mi mété pour achte ski rest jai limpresion detre gravvvvvvvvvvvv a la bour walla sa me stress tro ken ji pence mon terme et pour le 8aout inchallah bn je me rassure en me disan k jv pa accouche dan le desert ksiil me mank un truk le papa serra la pour aele le cherche mem chpa jai envi k toi soi carré nikel aven k ma fille ariv inchallah

sinn pour le prenom vous avai choisi ou tjr pa nous sayé on c decide sa serra SARAH inchallah !
s
30 juin 2013 18:16
Cc les filles,

Yeahhhh cerisier, je m'attendais pas du tt à ca en me connectant lol !! Inchallah un bel accouchement pour toi smiling smiley Viens nous raconter qd tu te seras reposée smiling smiley
Franchement, le poste est pour les accouchements juillet aout mais j'avais tjrs l'impression que c t dans lgtps !! Tu m'as mis une pression de dingue la lol. Je me rends cpte que l'on peut accoucher du jr au lendemain la

Sinon comment ca va les filles ? J'ai commencé aussi mes séances de prépa, c t cool, g bien aimé smiling smiley
G pas vraiment fait les soldes, j'ai acheté sur le net (mais plus tenues que gros matériel !!)

Dites, concernant les mouches bb, vous avez pris koi exactement ?
k
30 juin 2013 18:51
piou le poussin on a pratiquement la mm date pour le terme mais moi je me di tjrs k je peux accouché bien avant donc je préfére k tt soi pré kelks semaines avant pour etre trankil

moi il me mank

-couche pour bebe
-couche pour moi
-les carré de coton pour bebe + lingettes
-et la trouse ou ya le thermometre de bain et frontal coupe ongle mouche bebe et peigne
-ET LE DOUDOU moi je me di elle va en avoir en cadeau et je t'avoue je ny ai mm pas pensé lol
- de la creme hydratante mustela
- transate
- tapie d'eveil
- atache tetine jen ai acheté juste un donc je vais en prendre d'autres
- siege auto
- la chambre lol mais on va l'acheté cette semaine
- porte bébé parce k j'ai pas d'assenseur donc je ne vais pas m'amusé à monté et dessendre la poussette

je pense en avoir oublier mais cé deja sa lol
30 juin 2013 21:10
salam3alaykom les filles
vous allez bien? cerisier bon courage !!! voila comme koi on peu accouché en avance il faut qu'on bouclé les valises lol .
moi il me reste la tétine, un deuxieme cape de bain , couche pour bebe ,brosse cheveux, coupe ongle,brumisateur et culotte filets et produits de toilette pr bébé la poussette jai pas acheté je lacheterai plus tard
bisou
1 juillet 2013 07:39
Salam les filles, j'ai enfin accouché après 36h de travail... Hamdoulilah. La péridural n'a pas vraiment fonctionné bon on va dire a moitié et du coup c'était waouaaawwww que des cris: jaiii maaallllll!!!!
Mon mari meskine n'avait plus de mains je lui ai cabossé a force de serrer! Et finalement mon col sest ouvert de 5 a 10 dun seul coup donc mega contractions et cris plus fort! Waaaw jai douillé les filles! Et là la sage femme appel tout le staff : vitteeeeee elle va accoucher! Du coup ils mont aidé avec les cuillères et bebe est arrivé sur moi et est reparti aussi tot car il etait pas rose et na pas de suite pleurè mais 2 min apres il etait en forme lol. Du coup là il est touuuut petit 2kg200 il a 4 semaines d'avances!
Voila les filles gros bisous
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
1 juillet 2013 12:54
slm les filles comment Sava? Moi hmdlh , je tenait a féliciter cerisier mabrouk ma belle tu a eu un bel accouchement quand même hmdlh que tout ce soit bien passer et que toi et ton fils aller bien , qu'Allah fasse de lui un bon musulman închallah , alors Sayer ta ouvert le baĺ lol on avait la même dpa tu m'a mis la pression lol hier j'ai été acheter la pousette hmdlh y'a sa de fait y reste plus rien pour bb j'ai tout acheter maintenant c pour moi lol mais j'ai tjr pas boucler sa valise mais jvai flairé cette semaine închallah le principal c que j'ai tout , alors c'est comment les contraction lol je c même pas a quoi sa ressemble sa me stresse lol en tout cas encore mabrouk Sayer ta ton bb dans les bras trop chou j'ai hâte moi aussi même si je vais douillerr mais obliger de le sortir lol en tout cas gros bisous a vous 2 profiter l'un de l'autre mouahh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook