Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
19 juin 2013 12:35
Oui voila on le prend comme une veritable epreuve soubhanallah... Inchaallah kheir. Ils vont lui ouvrir la poitrine ca fait flipper mais bon kheir inchaallah... Allah est puissant...
Merci les filles et bon courage a toutes!
Moi je suis koooo jai pris 20kg presk je me sent lourrrddeeeeeeee pieds gonfles etc... Mais hamdoulilah!!
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
k
19 juin 2013 12:38
cerisier ma belle tu sai pas a kel point je suis contente de te lire inchallah tt se passera bien pour ton bébé et pour toi allah est avec vous. di toi hamdouleh ils l'ont detecté mintennt comme sa à sa naissance ils l'opérerons et il guerira plus vite.

si ta besoin de parlé je suis la ma cherie
19 juin 2013 12:50
Merci koutkout25
Jai faillu faire une depression car g eu tres peur mais là ca va beaucouppppp mieux grace a Allah haldoulilah!!

Voila on verra bien ce qui se passera inchaallah...
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
19 juin 2013 13:02
CERISIER hbibouchaaaaaa Allah Ouakbar Dueu seul sait a quel point je suis rassurée de te lire wallah, bichette ma belle ton épreuve est cette difficile mais il faut sbarr ma belle nous on est la pour faire des Dohas pour ton petit prince et toi Biensur Allah i3tek sbarr, Allah ikoune m3akoum inchallah tout se passera bien inchallah il sera entre de bonne mains aie confiance !!!!!!!!!
En tout cas si tu as besoin de papoter n'hésite pas !!!!!!!
19 juin 2013 13:08
Merci les filles vous etes des amours!!
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
S
19 juin 2013 14:51
Bon courage cerisier !! Mais je suis sûre que tout ira bien inchallah !!! Mnt ils ont les moyens de tout arranger les médecins !!! Ils ont déjà du faire ce genre d opération des milliers de fois dc tkt pas tout ira bien inchallah

Si toi tu va bien bb ira bien .. Si toi stressée bb stressé donc patience et tout se passera très bien inchallah
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
r
19 juin 2013 14:59
Salam wahlaikoum les filles

Cerisier hamdoulilaah sa fait plaisir de te lire on ces posé plein de question,
Inchallahh pour ton petit bout choux place ta confiance en Allah et surtout ne déprime pas sois forte pour ton bébé surtout que la je pense qu'il doit tout ressentir...
Lâche toi sur le poste si sa peux te faire du bien faut en discuter sinon à l'accouchement tu vas avoir un gros baby blues

Sinon les filles Dsl j'ai un gros soucis avec ma tablette donc je galère à vous lire la je suis avec mon tel et j'arrive pas du tout
Mais j'ai lu que dans l'ensemble tout vas bien pour vous toute
Sissi tu as demander c quoi une contraction ces quand ton ventre se durcis avec de grosse douleur de règle mais ne tkt pas tu vas vite reconnaître, tes plier tellement sa fait mal....
Mais je pense qu'a se stade vous devez déjà avoir des douleurs du à l'utérus ou même ligamentaire, moi j'ai souvent ces douleur la mais rien avoir avec les contraction ces juste que sa se prépare pour le jour j....

Gros bisou les filles
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
p
19 juin 2013 15:11
salam tt le monde

content davoir de t nvl cerise inchallah yarbi ke tt se pasera bien pour toi et ton bebe soi courageuse !!!!

dan une semaine les solde jsper inchallah ariv a les fair !!!!!!!! jcomenc a avoir souven le ventre ki tire et defoi mal en bas...... aven je me leve kune seul foi la nuit pour le pipi mintna c 3/4 fois imposible de me retenir alor jme di eske c bebe ki c retourne et ki a la tete ki appuiy contre la vessi bref chepa sinn sa bouge de plus en plus sa fai tro rire mon ventre se deforme defoi!

bon moi c tt ske jai a raconte
s
19 juin 2013 15:31
Ahh merci bcp Rifwi pour la définition des contractions lol. J'avais svt le ventre dur c derniers tps avec des douleurs au bas du ventre, mais g pas tjrs les mm douleurs c pr ca que je ne savais pas reconnaitre des contractions smiling smiley

Piou lol, je te comprends pr le pipi. Moi je me leve entre 1 à 2 fois par nuit. Mais j'attends vraiment de ne plus tenir parce que ca me saoule de me lever à chaque fois, j'arrive plus à dormir après grrr

Tachelhite, tu as raison tant que bb va bien c le principal. G fait aussi l'écho 3D c t trop mimi et marrant
m
19 juin 2013 16:50
cerisier: on est de ts coeur av toi ne stress po tro ,ke allah soit avc toi ds cette épreuve wa 3assa an takraho chay2an wa howa khayroun lakoum.

tachelhite : dac chef safi il fo fermer la valise o pire des cas si j oubli des truc mon mari me les rameneront plutard
D
19 juin 2013 17:04
Cc les filles ça va ?
Cerisier hmd t la ! Écoute ne stress pas ! Inchallah tu vas voir après la naissance ne panique pas dès maintenant vie ta fin de grossesse en paix .
Qu' Allah te facilite

Je pensai fort à toi j'te promet on s inquietai t tte !
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
r
20 juin 2013 11:07
Salam les filles?

Cerisier comment vas tu?

Les filles faut bouclé la valise sa va pas la....
Mois Sayer j'ai tout repasser tout ranger il me manque juste le thermometre. ..
Et pour moi j'ai pas encore ranger mes affaire
Surt
out n'oublier pas le sèche cheveux les filles au cas où pour les point de suture....
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
m
20 juin 2013 11:31
bjr les filles!!

j'espere que vous allez biznn , moi sa vas el hamdoullah pour le moment pas encore de contractions...donc saa va!!!

Ma pensé du jour évidemment à cerisier: donc prend soin de toi et de ton petit bidou in challah dieu est la pour chaque épreuve de la vie!! et hamdoulah ont à la chance d'être en france ou la médecine est ts de même reconnue! donc pas de panique et pas de dépression ma jolie!

Sinon mdr quand j’entends ma valise est bouclé heuuuuuuuu comment dire la mienne tjs pas quoi!!!!!!! sa va j’attends les soldes pour peaufinés celle-ci! pyjama et soutifs!!!

pensez qu'il est important d'acheter les bout de sein ou d'attendre d'avoir des crevasses pour les ht??? je sait pas en faite donc voila!!!

ben sinon demain inchallah je serais plus qu'a 1mois du terme inchallah s'il pointe pas son bout de nez avant lol! 1sa commence à me stressé tous de même! Rdv demain avec l'anesthésiste!!

Voili de gros bisous , et pour info coté prènom ben c’est la dèche!!! ont c'était dit amir du coup,mais tjs pas sûr!!
20 juin 2013 12:16
Oui je sais les filles quil faut rester zen mais serieux quand tu entend "votre bb ne me plait pas" t'arrête pas de pleurer jusqu'à ce que tu perd l'appétit, le sommeil et tu tombes en dépression!!! Heureusement Allah est là hamdoulilah!! Et j'ai une famille formidable mes frères et soeurs mes parents, waouawwww la force qu'ils mont donné, mon mari ma aussi bcp aidé Grace a son optimisme ! Hamdoulilahhhh
Du coup ma valise nest pas prete elle est inexistante!!!! Faut que je my mette inchaallah
Merci a vous les filles
Mouahhhhhhhh
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
20 juin 2013 12:34
salam3alaykom les filles

cerisier alkheir insh'ALLAH ALHAMDOULILAH COMME TA DIT GRACE à ALLAH ON GARDE L' espoir; courage ma belle QU'ALLAH le guéri insh'ALLAH

comment vous allez ?? moi alhamdoulilah , j'ai des petite douleur comme si je vais avoir mes règles sa veut dire que sa travaille sinon j'ai tjr pas bouclé ma valise j'ai le temps j'attends les soldes c'est pour bientôt j'ai hâte .

aujourd'hui je vais commencé mes cours de prépa, et la semaine prochaine insh'Allah rdv avec l’anesthésie et dernier consultation Zen

mimifat je pense pas que c'est important de les achetés, si il les faut t’envoie ton mari les acheté smiling smiley


bisous les filles prenez soin de vous
k
20 juin 2013 12:54
slm les filles

je viens vous faire un petit coucou avec cette chaleure insupportable!!!!!!

cerisier ma belle je sai k la depression es vite la kon on vie ce genre d'épreuve mais comme tu di hamdouleh t'a ta famille et ton mari qui te soutienne afin de passé au mieux ce dure moment et inchallah apres l'accouchement et l'opération tt sa sera k du passé!!!

et serieux cé koi ces medecins ki n'ont pas de tacte kon ils t'annonce une mauvaise nouvelle sa m'enerve

pour la valise tkt pas moi aussi j'ai rien préparé encors moi pr te dire la chambre n'est ps faite et surtt j'ai pas acheté la chambre lol sa me fai rire mais je doi tt de mm me bougé lol mais bon je n'arrive pas à réalisé k'elle va arrivée dans moins d'1mois et demi mais bon je ne vai pas me stréssé inchallah tt se fera trankillement

sinon les filles je sai pas si vous y avais pensé mais pour la nuit fo prévoir des soutiens gorges sans armature ou brassiere afin de pas en mettre du lait de partt en dormant parce k je m'été poser la question ya une semaine donc pour celles comme moi pour les quelles cé le premiers on y pense pas forcément
r
20 juin 2013 13:35
Cerisier inchallahh kheir pour ton petit! Heureusement que tu as du soutien de tes proche et surtout de ton mari parce que mine de rien lui aussi je pense qu'il doit pas être bien...

Mimifat il te reste plus beaucoup ces ton dernier mois aller courage ma belle!
Sinon pour les bout de sein moi je les ai utiliser pour ma fille et la j'en ai racheter mais moi ces pas pour les crevasses mais ces parce que bébé avait du mal à prendre mon teton fautre dire qu'il ne sont pas trop sorti les miens donc ça m'a beaucoup aidé. ...

Oui inchallah déjà ta dernière consultation ! Pour les cour de prépa je les ai tjrs pas commencer aussi....
Pour les douleurs je pense aussi que sa doit travailler Sayer au pire pren du spasfon si sa fai vraiment mal...

IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
p
20 juin 2013 16:07
cc tt le monde

je vois k bokou on comenc ou meme termine la valise pour la maternite moi tjr pas comenc a la fair je la ferai debut juillet inchallah pareil k vous jaten les solde pour finalise les dernier achat je sans k je vai crake encor sur les vetemen alor kil me mank pa bokou de chosse komen fair pour pa dépence inutilemen???????????????????????????????????????????? moody smiley

sinn vous penc fair les solde pour vous osi les fille mise apar soutien gorge et pyjama ?? moi jsui vremen pa motive a machete des vetemen puit commen savoir la taille kon nora apre avoir accouche donc jv évite dallé me fatigeu dans c rayon la les solde de cette été je les consacre uniquemen a ptit princesse et a mon marie osi inchallah

se matin je me suis leve a 6h avec une douleur horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible o ba du ventre sur le cote sa tire a fon kom sa fesai mal ayayayayayyyayayayaayayayaya j c pa si cete d contraction mes sa fair peur la douleur donc de 6h juska 10h du matin sa parté sa vené puit depuit plu rien jme disai jv reveil mon mari il va me ramene a lopital jme suis di non alé fo etre courageuse c k le debut d douleur en plus satire un peu en bas ! hmdl mintnan c passe jariv a terme le 8aout normalmen

et vous les fille les douleur sa a comencé un peu ??

sinn chepa si vous c pareil mes c abuse kom je kifffffffffffff fair le ménage serpiere le matin et le soir aven de dormir mon marie rest choké jsui a fon lool

pour les fille ki on les pied gonflet kom moi hier mon marie ma masse les pied et les orteille et frenchemen sa fai un bien fouuuuuuuuuuu ojordui hmdl c pa gonflet
21 juin 2013 13:15
Les filles tout d'abord bon Joumouaa a vous toutes !!!!!!!

CERISIER on multiplie les Dohas en ce jour !!!!!!

Dites les filles, Avez-vous pris des mouches bebe ? Électrique ou pas ? Si oui vous avez pris lequel svp...

Bonne journée a toutes !!!!!!
s
21 juin 2013 13:52
Cc les filles,

Comment va auj ? Bon joumou3a à ttes

Piou, tu m'as fait trop rire avec ton ménage smiling smiley repose toi surtout !! Pour les soldes, je vais commencer par mon petit bébé, on verra après pour moi, le fait de pas connaitre sa taille après accouchement me freine un peu aussi..
Vous pensez que l'on reprendra notre taille rapidement ?
Pour les douleurs, moi c surtt le dos en ce moment, je n'en peux plus !!

Tachelhite, je n'ai pas encore pris de mouche bébé, mais je pense en prendre un électrique. Faut que je pense à prendre un thermomètre aussi !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook