Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
6 avril 2013 20:13
Salam les mamans, comment allez vous? Olala sa fais lontemps... j'ai pas pu poster avant, mon PC ma lacher sad smiley mais j'ai pu vous suivre un peu quand je me connecter chez mes parents.
Alors, je vois que les filles sont en force cette année..thumbs up
Moi aussi j'attend une petite princesse inchallah. J'ai pu commencer mes achats mais pour la pousette et la chambre, je vais attendre les soldes.
Faite attention à ce que vous manger, car ces dans les 3 dernier mois qu'on prend le plus. et on est presque, le temps passe vite et bientot on aura notre bébé dans nos bras.smiling smiley
Bon courage à celles qui demenage, à celles qui travail, ne forcez pas, mettez vous en arrêt si vous etes fatiguer. Moi c'est ce que je fais.ptdr
Bisoux les mamounettes et prenez soin de vous.
8 avril 2013 10:17
salam les filles

ça y est j'ai acheté mon pack poussette + nacelle + cosy , c'est la enjoy de chicco aussi, je l'ai essayé en magasin j'ai bien aimé, la couleur aussi m'a beaucoup plu, et je l'ai acheté en promo sur internet ....

pour les prénoms j'aime bien
Asmahan
Hana
jihan
louisa
8 avril 2013 11:09
Salam les filles,

je suis rentrée de vacances j'ai repris le taff ce matin c'est duuurrrrrrrrrrrrrrrrrr!! jai une tonne de boulot

ma maman me manque troppppppppppppp!!!!!! crying(

mon ventre a trop grossi en une semaine c'est fou!

gros bisous à toutes les futurs mamounettes!!!!!!!

laladina : cool pour ta poussette! donne nous les photos et le prix smiling smiley
8 avril 2013 12:16
cerisier : contente que ces vacances chez ta famille t'ont fait du bien, inchallah tu les reverra trés vite smiling smiley

ma poussette :

[www.aubert.com]

je l'ai eu pour 345 € sur un autre site mais elle n'y est plus je crois que j'ai pris la dernière, mais je crois qu'on peut encore la trouver sur d'autres sites.

C'est le modèle le plus récent de chez chicco mais quand j'ai demandé la différences avec les autres à la vendeuse de chez aubert elle ma pas donné grand chose, juste le socle du cosy qui serait en plus, et le côté un peu plus rembourré, ça m'a pas convaincu de rajouter presque le double du prix sachant que mon bébé inchallah je vais déjà bien le rembourré avant de le mettre dans la poussette (nid d'ange, couverture ...)
la loola je l'ai trouvé jolie , mais j'ai une préférence pour le style des chicco surtout pour les trio.
p
8 avril 2013 13:49
slam tt le monde commen sa va les bidon?? LOL

cerise: t deja rentre sa passe trooooo vite le tps jsper k ta bien profit de t proche et ouii sa doi etre dur dur le boulo et de quite la maman bon ta retrouv ton homme c bien osi lol bon courage a toi pour le taf

laladina: bsha la poussette saye t debarase ta sa de pres!!!

moi de mon cote hmdl sava sava mon ventre et bien grooooooooo et jfai k de manger jarete pa c grav le mois dernier jai pri 4kg et la jpenc avoir pri encor 4ou 5kg la sage femme mav di jsper k vs reviendre pa avec encor +4gk hum hum hum kesk jv lui dire a celle la lool bon fo k jfase atension ken mem tt le poid k jsui entrin de prendre je le stok o ventre dou le faite davoir un gro ventre c ma mere ki madi sa elle madi darete de manger nimporte koi sinn le jour de lacouchemen ma ptit princesse sortira dificilmen lol

se wkd jai ete a ikea voir les chambre et c decide je laprendre de la ba le lit +armoir+table a langer 280e jlai vu ch une d ms cousin eki l apri pour sa fille et jai flache dessu sa donne super bien !!!! donc je regrete pa de pa avoir achte celle de ch auber a 500e !!!

bon assez parle bonne journe et bonne semaine les fille!!
9 avril 2013 11:53
SALAM LES NANAS!!!

juste un petits coucou je suis au travail et je pense rentrer chez moi car je suis KO, J'ai besoin de dormir là!!!!

je pense rentrer vers les coups de 14h... je suis nazzzzzzze!!
s
9 avril 2013 17:08
Slm les filles,

Comment va ?
Moi kooo, g des douleurs atroces au dos. G t chez ma gyneco hier car j'avais bcp de douleurs au bas du ventre, apparemment mon utérus se contracte bcp et mon ventre est dur, elle m'a dit que si ca continuait, elle allait m'arreter des maintenant.. Ca me fait un peu peur sad smiley alors j'essaye de me ménager

Cerisier, rentre si t ko, il ne faut pas hesiter smiling smiley
10 avril 2013 11:44
Salam les filles!

ben finalement hier je suis sortie du taff à 17h30 car j'avais des trucs a faire....

Sisi67 ça va mieux ton dos? ma gygy m'a prescrit une ceinture de mal de dos c'est assez bien ca maintien le dos droit! tu devrais en faire autant!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
p
10 avril 2013 12:06
cc tt le monde

courage a toi sisi fai atension tu devrai te metre en aret la sans ésite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bebe aven tt !!!!

cerise jsper k sava ojordui o nivo de la fatigeu je rentre dan mon 6eme moi bon alor ki a fai le test du glucose o labo moi jiv dmin jai peur !!!!!! je detest les prise de sang


bon courage a tte celle ki bosssss
10 avril 2013 12:22
coucou les filles

je crois que la fatigue est de mise chez nous toutes en ce moment, ça doit être le 6 mois qui fait ça...

moi hier je suis venue 1h en retard au boulot parce que je me sentais pas bien, j'étais tellement fatiguée que j'ai eu du mal à me lever, en arrivant on me l'a reproché !!!
du coup j'ai bien envie de me mettre en arrêt 1 semaine pour me reposer j'en aurai bien besoin, et ça leurs fera les pieds !

sinon ya une promo sur la chambre NOLAN chez bébé9, elle passe à 399e pour un lit+commode+armoire
vous en pensez koi ?
[www.bebe9.com]
10 avril 2013 13:33
slmmm les filles comment sa va??moi hmdlh a part qu'en ce moment je déprime un peu je c pas pk lol et j'ai aussi des douleur de dos sa fait mal

sinn quoi de beau de votre coté , sayé vous ete en plein prépa , moi j'ai deja casi tout acheter pour la valise de la mater , des chose pour moi , et nous on va acheter la chambre tout le reste et offert meme la chambre on va petetre nous l'offrir a voir , donc plus grans chose a acheter , les produit j'ai pris mustela , j'ai acheter le biberon y me reste un tire lait , puis voila ,

moi aussi je doit faire le test glucose je recule a chaque fois, j'aprehende trop , j'aime pas le sucre comme sa berk

sinn votre ventre et comment lol ya bien grossi ?? moi tout le monde le remarque maintenant jpeux pu cacher meme en metant des truc large lol
10 avril 2013 14:12
Ah ben ça me rassure que vous soyez toutes KO! lol SOS

LALADINA c'est horrible hier moi aussi j'avais les larmes aux yeux car je n'arrivais pas à me lever le matin, j'étais malade tte la journée envie de dormir!!! sleeping

Pour la chambre en promo le lit est sympa mais l'armoire et la commode pas beaux du tout ça fait pas une chambre classe! après c'est toi quoi voit confused smiley

MAMANAOUT2013 je n'ai rien préparé encore j'ai juste acheté des couverture de bébé, la gigoteuse 2/3 truc pour lé bébé mais jai pas encore suivi la liste de la mater! tu accouches où? car on accouche en même temps inchallah le 30/07/2013 smiling smiley
10 avril 2013 14:26
cerisier moi aussi il me manque la gigoteuse , j'en ai vue une a kiabi trop belle mais je l'ai pas prise mon mari me dit petetre qu'on va en trouver d'autre plus belle , il me faute des couvertures aussi , moi je suis du 59 et toi aussi??
m
10 avril 2013 14:30
coucou les filles!!!

Oula vous avez l'air fatigué!!! mais je vous rassure, je suis un peu dans le même cas!!! Mais que lorsque je bouge beaucoup, fait trop de ménage...et là à coup sur je suis bloqué du dos et j'ai des sciatiques HORRIBLE!!!!!
Du coup honnêtement je me repose beaucoup....mais je travaille pas aussi, mais j'en suis ravi car je profite pleinement de ma grossesse sans stress, sans fatigue, obligations...
Les filles qui taf essayer de vous mettre un peu en arrêt maladie, car franchement une fois bb la inchallah je ne pense pas que sa va être de tous repos!

Sinon laladina, je suis du même avis que cerisier, le lit sa passe...mais le reste je n'aime pas du tous!
Mais après ma belle, c'est une question de goût quoi!!!! et sa ce discute pas quoi!!!! et Psaha la poussette :-)

Pour le test de sucre, alors je l'ai fait moi sa fait 1semaine! Et BEURRRRRKKK avaler comme sa tous ce sucre ben j'ai failli vomir tellement. C'est une petite bouteille 100% sucre en liquide à boire...
A savoir, vous devez être a jeun pour cette prise de sang et compter 2heure au labo, car y'a 3prise de sang à faire!!!! 1au début, la scde à la 1er heure et la dernière à la 2e heure!!!
En gros vous y passé votre vie la bas........

Moi hamdoulah mon taux été correct! Donc BON COURAGE!!!!!!!
10 avril 2013 14:39
ah non moi je suis à Paris smiling smiley
K
10 avril 2013 14:57
Bonjour les filles j espère ke tout va bien chez vous et ke la grossesse ça se passe bien je vx savoir ki habite a nice les filles c urgent. Bizoo a toute les mamans
10 avril 2013 15:10
c'est vrai qu'elle est assez simple, mais je pensais la customizer un peu vu que j'aime bien apporter des touches de déco avec des stickers et autres, mais bon je vais quand même attendre encore un peu et privilégier d'autres achats plus importants, j'aurai peut être un coup de coeur après

j'ai acheté depuis un nid d'ange, une cap de bain et gant, un petit gilet/veste, mais pas encore tout ce qu'il faut pour la maternité


je n'habite pas nice kéni--ouarda , bien loin de là lol
s
10 avril 2013 18:39
Cc les filles, comment ca va ?

Cerisier, moyen moyen le dos, j'ai déjà une ceinture pour le dos parce que j'ai un pb de dos à la base, mais j'avais peur de la mettre pour le bb. Ta ceinture est "spéciale" grossesse ou une ceinture normale pour le dos ?

Piou, c clair je v pas hesiter. Je suis censée retournée voir ma gygy ds pas lgtps, je lui demanderai un arret si ca ne va pas mieux smiling smiley

Laladina, si t fatiguée mets toi en arret, tu t'en fiche de tes collègues,c la meilleure celle la, il te reproche un retard alors que t enceinte ko et qd mm au travail !!!

Mmanaout, pour l'instantque qq vetements, je n'ai pas encore eu le tps avec le demenagement etc. Tu te fais tt offrir c cool lol

Kéni, sl suis pas de Nice

Mimifat, oulala il fait peur ce test, je dois le faire pour mon prochain rdv avec ma gyneco, je sens que je v vomir, je ne supporte pas du tt ce genre de truc sad smiley(( en tt cas, j'irai le faire un samedi si on passe notre vie la bas lol
k
10 avril 2013 20:10
coucou les filles vous allez bien en ce jour

bein moi aujourd'hui j'ai pas mal marché et la ahhhh j'ai trop mal en bas du ventre mais j'avoue sa m'avai fai un bien fou se bo temps

et oui moi ossi je suis dans le mm cas k vous toutes fatigué et j'avoue je fai des siestes dans l'aprem parce k je suis ko

sinon j'ai été avec ma mere voir les magasins pr bébé j'ai rien acheté mais il y avait bcp de soldes je suis deg parce k'il y avait -70% mais pas grave j'attendrai les soldes et je prendrai ce k'il fo

sinon il y avait trop de belles choses mais j'ai pas craqué mm ma mere m'a dit ohhh toi tu a reussi à te retenir lol je lui di et oui je me soigne mdr
m
10 avril 2013 20:27
salem koutkout,

Ct ou les soldes dans quel mag???

Et oui on est tte en pleine fatigue!! repos repos oblige smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook