Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement prevu janvier 2011 inchallah
j
13 août 2010 15:31
salam

ca vous dis qu on partage notre grossessse jusqu'à la fin inchallah, papoter de tout et de rien, du suivi de grossesse.....

n hésitez pas !

salam aleikoum
a
13 août 2010 23:00
felicitation!!!!!!!moi je suis deja maman d'une petite lina 14mois et je suis enceite de bébé surprise(sous sterilet) de bébé2 jen suis a biento 16sa jedoi accoucher inchallah le 13fevrier!
ps:la gyneco ma di ke ct un garcon!!!!!!(enfin en attendant confirmation!)
y
14 août 2010 10:23
Salam,

Félicitation à toi !
Moi je suis enceinte de 15semaines et mon accouchement est prévu pour le 6 février inchallah.
C'est mon premier inchallah In love
J'ai hate que le temps passe vite pour le tenir dans mes bras ! smiling smiley
a
14 août 2010 12:13
salut j'espère que vous allez toutes bien et que votre grossesse évolue normalement.
Moi ma DPA est prévu pour le 21 janvier. Je ne connais tjs pas le sexe mais prochain rendez vous le Jeudi 19 inchalah et j'espère que je pourrais savoir ce jour là.
Les janviette ont disparu. On avait déjà un autre poste pr les janviette mais plus personne n'y vient donc j'espère que celui là sera plus animé.
Je suis à ma deuxième semaine du 4ème mois. Je fais le ramadan mais en même temps j'essaie de manger équilibré et de me réveiller pour shour afin de trop boire et manger un peu et prendre mes vitamines pr ne pas nuire à mon bébé. La gygy m'a dit de faire comme les enfants quand je me sens fatiguée j'arrête quand ca va je le fais. Pour le moment ca va donc je continue. Un peu soif au cours de la journée mais ca c un peu normal avec cette chaleur.
j
14 août 2010 12:21
salam les filles

tout d abord ramadan karim et felicitations a vous ttes les filles.
ca fait plaisir d avoir vos reponses.
pour ma part ma DPA est prevu pour le 20 janvier 2011 inchallah.
je fais le ramadan et pour l instant hamdoulah Dieu me donne le courage.
Qu'il nous en donne a toutes inchallah.
ma prochaine echo est prevu pour mi septembre donc ds un mois je saurais si fille ou garcon.
ahlame66 on a un point commun il s agit d un bb surprise (sous pillule)
j ai une petite de 12 mois et un petit de 4ans mashallah.
donc il s agit de ma 3ème grossesse.
dites moi une prise de sang interrompt il le jeune ?
l
14 août 2010 14:37
Félicitation jasmin27
apparement il n'y aurait pas bcp de bébé prévu pour janvier ou quoi??????ca m'étonne qd méme
YPSILON comme toi mon accouchement est prévu le 06/02 moi c mon 2ème.je n'avais pas vu dans le post d févriettes que l'on avait toutes les 2 la méme date
Dites les filles est ce que vous avez pris un peu de ventre ou pas?Moi j'ai l'impression que ca se voit déja,je peux plus fermer mes pantalons.
BISOUS
L
14 août 2010 15:08
salam a toute!!

Ramadan Moubarak et félicitations pour vos grossesses!

Je vous rejoins car ma DPA est pour le 14 janvier, je ne suis pas revenu avt car j ai mal vecu ma fc en janvier. kheyr inchallah.
Je suis deja maman d une gde fille de 10 ans et demi (lina). Maintenant j attends de savoir si c est une fille ou un garçon à la prochaine echo en septembre incha Allah. Je jeune depuis aujourd'hui et hambdoulilah pour l instant ça va!!!

Léna79, je ferme plus mes pantalons depuis le 1er mois lol mais mon ventre commence a se voir que maintenant!! Pourtant je suis mince de nature alors je crois de ca depend..
s
15 août 2010 08:45
salam et ramadan moubarak les filles,

je suis une decembrette inchalah alors excusez l'intrusion confused smiley

j'ai entame mon 6eme mois et je ne fais pas le ramadan, mon medecin me l'a interdit et je n'ai pas eu la force de le faire, j'ai peur que mon bebe meurt de soif ou de faim car j'arrete pas de manger et je bois enormement grinning smiley

bon courage a vous toutes les filles, c'est tellement beau d'etre enceinte et de sentir son bebe bouger In love

mabrouk a toutes les mamans
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
j
15 août 2010 12:17
salam

les filles pour qu on puisse se connaitre davantage quels sont vos ages ?
moi j ai 27 ans du 95
L
15 août 2010 19:13
salam les filles

Moi j ai 35 ans et j habite dans le 92
a
16 août 2010 10:35
moi j'ai 25ans et jhabite dans le 66
L
17 août 2010 14:11
salam les soeurs

Ou etes vs??
Le post va mourir!!!!!
j
17 août 2010 15:23
smiling smiley
salam

pour ma part me revoilà !

j etais pas bien loin lol

comment allez vous ?

peut etre que certaines travaillent et ke le soir une fois le ftour arrivé ca passe vite faut manger et ensuite dodo.
d ailleurs lesqueles travaillent ?
personnellement je suis actuellement maman au foyer avec mes 2 petits bouts........
l
17 août 2010 17:03
salam
SELWA a partir de quand as tu senti bébé bouger???J'ai hate
LOULOUATI moi aussi bébé aura un très grand frère mon fils a comme ta fille 10 ans et demi et moi mon ventre se voit depuis je dirai une semaine ou
moi j'ai 31 ans et je ss du 49
j'étais en intérim mais depuis que je sais que je ss enceinte je veux plus travailler (je faisais bcp d'usine et certains postes sont physique) je veux pas prendre de risques
Donc je ss au chomage actuellement et je pense le rester jusqu'a la fin de ma grossesse ensuite je prendrai un congé parental car je veux pas que mon bébé soit en garde toute la journée.
bonne journée
s
17 août 2010 17:19
salaam les filles,

j'ai 30 ans, et je ne suis pas de france smiling smiley

mon bebe a commence a bouger vers le debut du 5eme mois, on peut differencier par rapport de l'endroit ou le bebe te donne des coups lol car ca continue de changer grinning smiley

sinon, moi aussi je bossais mais une fois j'ai su que j'etais enceinte, j'ai arrete car je voulais consacrer tout mon temps a ma grossesse...en plus du fait que j'etais vraiment malade les trois premiers mois, c'etait pas facile Heu

et c'est mon premier bebe, j'en suis toute excitee In love

bisou
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
j
17 août 2010 18:50
salam

vous avez raison les filles et puis vous pourrez rentrer a nouveau ds la vie actie une fois le moment venu.

selwa tu vis où ?
L
17 août 2010 21:03
salam les filles!!!

Moi mon bebe bouge bcp le soir et la nuit soubhanallah!! il bouge depuis 2 semaines; on m a dit que c etait plus tôt quand c une 2eme grossesse!
Sinon je suis en vacances jusqu au 1er septembre et je reprends . Mais hambdl je travaille ds un collège (je moccupe de jeunes en difficulté) donc j ai tte les vacances scolairessmiling smiley
voila voila
saha ftorkoum
salam
s
18 août 2010 16:53
salaam les mamounettes

comment ca va aujourdhui ?

moi hier je n'ai pas senti mon bebe bouger, mais il faut dire que j'etais tres tres fatiguee, peut etre que c'est pour ca sad smiley

sinon auj ca commence a bouger pas mal grinning smiley

jasmin je vis en inde ca va faire trois ans mnt

loulouati ton travail est interessant thumbs up
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
L
18 août 2010 18:36
salam les filles!!

Ca va aujourd hui hmbdl mais fatiguee.
Selwa tu vis en inde, Soubhanallah! ca doit etre un vrai chgmt! c professionnel? raconte un peu comment tu vis ta religion la bas si c pas trop indiscret!
Et les autres pas de news??
j
18 août 2010 19:30
salam

ah ouai en Inde je m attendais pas à cette reponse lol

c est tellement peu courant qu on connaisse des pers qui y vivent d ailleurs je connais pers sauf toi selwa28 maintenant.
ce doit pas etre evident de vivre sa religion là bas car la culture en inde est surtout liée a l hindouisme (la religion dominante la bas) meme si on sait qu il y a des muslims mais minoritaires je suppose.
je suis comme loulouati, curieuse de savoir ce qui t a amené a vivre dps 3 ans en Inde. est ce que t as suivie ton mari, tu t en sos niveau langue (l hindi) etc........
et dis moi c pas dur de vivre loin de ses parents car moi je vis a 200 kms d eux et je trouve que c est difficile alors toi j imagines meme pas.............

sinon pour ma part je jeune encore ca va hamdoulah mais je suis de plus en plus fatiguée.
je dois faire prise de sang samedi inchallah, je verrais mon taux de fer.

mon ventre s arrondit legerement a son rythme lol

d ailleurs durant mes 2 precedentes grossesses a 3 mois j avais le ventre arrondit il etait voyant et là pour cette 3eme grossesse mon ventre est a la cool grinning smiley je vais bientot rentrer ds le 5ème mois.
il doit se dire voyons on a le tps de s arrondir, c est pas pressé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook