Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement prevu janvier 2011 inchallah
s
19 août 2010 09:43
salaam les filles smiling smiley

eh oui je vis en inde ca va faire trois ans mnt...c'est pas professionel, j'ai suivi mon mari apres le mariage...bien sur ca a ete difficile au debut, j'etais depaysee a un point pas possible, mais une fois que j'ai trouve un boulot (enseigner le francais dans une ecole internationale), je me suis sentie bcp mieux...

le hindouisme prend environ 80 % de la population tandis que l'islam n'est que de 15 %, mais je connais pleins des deux parties...ici ils suivent le hanbali de l'arabie saoudite qui est plutot severe, et la plupart des musulmans portent des abayates noires avec hijab noires, et meme niqab...

je n'ai pas trouve de difficultes concernant ma religion hamdolilah, en fait c'est apres mon mariage que je suis devenue plus proche de allah et la je porte mon voile hamdolilah...

apres tout ce temps, je peux dire que je me suis creee ma petite place dans ce monde...j'ai enseigne deux ans et puis j'ai aussi bosse comme editrice francaise et traductrice...hamdolilah cote boulot j'ai toujours avance de l'avant, mais la j'ai du arreter pour deux ans inchalah, le temps de prendre bien soin de mon bebe amour In love

sinon la seule chose qui me fait mal au coeur, c'est d'etre loin de ma maman, elle me manque chaque jour et ca me fait trop de peine d'etre aussi loin d'elle crying(

sinon pour la langue, ben je comprend ce qui se dit autour de moi mnt et je me debrouille pas mal aussi tongue sticking out smiley

voila les fiffilles smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
19 août 2010 09:52
voici un lien tres interessant pour vous les filles, je vous joins la partie 1, les autres parties sont a droite, c'est trop beau tbarkellah In love

ca parle de la fecondation jusqu'a l'accouchement

[www.youtube.com]

boussa
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
j
19 août 2010 15:47
salam les filles

selwa serieux tu me fais de la peine a vivre aussi loin de ta maman.
deja moi j en souffre (200kms) alors toi c plus dur c un autre pays un autre continent une autre culture une auttre langue enfin la totale koi (dis donc vs faites pas les choses a moitié ton mari et toi tongue sticking out smiley )
tu les vois a quelle frequence?
la france ca te manque pas sinon ?
et tu vas accoucher ds ton pays de residence ou tu vas accoucher aupres des tiens (familia) ?

j en pose des questions moi lol mais ca m interresse de savoir dire que je ne suis pas curieuse du tout ds la vie mais là avec toi oui lol

que Dieu t aides a supporter ce manque (qui fait horriblement mal, car un mari ne remplace pers d autre)

sinon ton mari n avait d autre choix que de partir si loin ?
s
19 août 2010 16:13
jasmine hram aliiiiiiiiike tu me rends triste crying(crying(crying( au lieu de me soutenir crying(crying(crying(

je vois ma famille une fois par an, parfois deux fois quand je peux crying(

et inchalah j'accoucherais ici en inde, je ferais ma 3a9i9a ici et apres quelques mois, je pars au maroc et je fais sada9a inchalah...ma famille sera ici pour l'accouchement inchalah In love

je suis tout de meme triste et c'est ta faute crying(crying(crying(
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
j
19 août 2010 22:13
oh je suis peinée c était pas du tout mon intention wallah
je demandais par simple curiosité, je n avais aucune arriere pensee croi moi.
semhilli oukhti!!!!!!!!!!!!!!!sad smiley

hamdoulah que ta famille sera là pour l accouchement inchallah
s
20 août 2010 15:08
salaam,

ne t'en fais pas jasmin je te taquinais c'est tout spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

je me suis habituee a ma vie ici et meme si parfois ce n'est pas facile, ben ce qui est fait est fait Heu

sinon mamati vient me voir dans trois mois je suis contente elle me manque bcp In love

sinon ton prochain rdv est pour quand ? et les autres filles ?

vos bebes bougent bcp ?

boussa
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
d
22 août 2010 00:02
salam les filles

moi je suis maman d'une petite fille de 15 mois que je viens de sevrer il n'y pas longtemps, et j'attend un bébé surprise pour le 12 janvier inchallah, je fais aussi ramadan al hamdoulillah c'est vrai je me sens un peu fatiguée mais bon j'essaie de mettre la fatigue de coté, mon medecin m'a conseillé de ne pas jeuner mais je ne la suit pas ca me fait bizard de ne pas jeuner surtout que je sais que je peux refaire mes jours qu'à partir de fevrier ou mars 2010 inchallah.
allah issahel ma3Ana jami3ane ya rabe
wa salamou alikoum
a
22 août 2010 00:16
salut duorouge bienvenue dans ce post. Je suis aussi une janviette, c'est mon premier donc je l'attends impatiemment. Ma DPA est prévu le 21 Janvier inchalah. Je fais le ramadan aussi, les jours se passent bien, un peu soif et fatiguée mais pas au point de ne pas jeuner et en plus je ne veux pas laisser pour après surtout que je ne sais pas quand est ce que je vais pouvoir les rendre. Bon courage à toutes.
L
24 août 2010 14:36
Salam

J espere que vs allez bien. Moi ca va hmbdl mais tres fatiguee et frustree car je n arrive pas a jeuner j ai trop de nausees!! kheyr incha Allah. A part ca, bb bouge bcp, j ai hate de faire ma 2 eme echo le 6 septembre!!!!
Et vs les filles, comment allez vous?
Bizzzzzzz a ttes
j
29 août 2010 19:03
salam

pour ma part je continue de jeuner ds la facilite hamdoulilah
j ai vu ma gyneco cette semaine et j ai ma 2eme echo le 15sept inchallah.
j ai un peu hate smiling smiley
et vous ca va les filles ?
L
29 août 2010 20:34
salam

ca va hambdoullah! dommage que le post ne soit pas plus actif sad smiley
f
29 août 2010 21:49
coucou à ttes.

moi je suis inchallah une fin decembrette 30/12, mais peut etre qui sait dieu voudra que j'accouche en janvier hiii...

je peux rester si on m'accepte...

yawning smiley
L
29 août 2010 22:39
slm fathi

pour moi pas de souci marhaba ma soeur
j
29 août 2010 23:26
bah oui bienvenue a toi ma soeur fathi
f
31 août 2010 21:25
coucou les filles

je suis de retour, ba di donc faut alimenter le post Heu, sa papote pas beaucoup.

avez vous commencer a acheter des petites affaires pour le bibou??? moi j'attends le mois de novembre une fois que je serai installé dans mon nouvel appart.

grinning smiley
L
31 août 2010 21:48
salam

Pour ma part, je suis pas trop dispo le soir avec le ramadan mais j avoue que ca papote pas bcp!!
Je n ai encore rien achete, je prefere attendre encore un peu! en plus, je ne connais tjs pas le sexe de l eft car ma gyneco n a pas reussi a voir alors je vais voir avec mon echographe pr la deuxieme echo incha Allah.Cest lundi
Vous connaissez le sexe de votre enfant les filles?? Moi je sais pas pq mais j ai l impression que c est une fille, j ai un pressentiment enfin on verra bien...
Bon, je vais aller a la mosquee et dodo car je reprends le taf demain
Biz les filles
f
31 août 2010 22:10
moi c'est un garcon machallah.

ok bonne prière amine

bisous.
j
31 août 2010 22:24
salam

pour ma part c idem avc le ramadan j ai pas le tps, et puis faut gerer gosses maison etc.........
sinon je sais tjs pas le sexe bb j ai l echo le 15sept inchallah dc en principe jesaurais là mais bon entre ns hamdoulah j ai les 2 dc pr cette 3eme grossesse je m en fiche de savoir ce que dieu me donne est le bienvenu inchallah

saha ftourkoum

avc le ramadan on est fatiguee plus tot et puis on a pas un rythme normal vu kon mange tard donc moins le goutde tchater plutot fatiguee

salam aleikoum les filles
f
6 septembre 2010 18:43
COUCOU LES MAMAN DE JANVIER.

VOUS ËTES OU??? ALLER IL FAUT ALIMENTER LE POST

IL VONT BIEN VOS BIBOU??? ET LA GROSSESSE COMMENT SA SE PASSE.??????

QUE RACONTER VOUS DE BEAUX? J ESPERE A TS DE SUITE. grinning smiley
f
6 septembre 2010 21:11
les fillessssssssssssssssssss SOS SOS SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook