Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui accouche au mois de fevrier??
A
26 février 2009 14:02
felicitation pour la maman, le bébé et le papa faut pas l'oublier... Danse
I
26 février 2009 14:05
hihi tu as très raison AIDANEH, on l'oublie meskine hihi

j'imprimerais demain la pag vos mots pour eux smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
26 février 2009 14:08
Ah bah si tu imprimes et meme si je n'ai jamais échangé avec Nana, je lui présente mes plus sincères félicitations pour sa princesse! Et qu'elle n'hésite pas à venir nous raconter et surtout nous rassurer pour le jour J incha allah, dans quelques 3 mois on sera à sa place incha allah ya rebi

Mabrouk alik Nana, incha allah que ta fille soit en bonne santé et tarika taïba.Clap
e
26 février 2009 14:17
arivant à terme nana44 a donné naissance à son ange sara.félicitation à la maman et au papa.je compte leur rendre visite le samedi in cha allah.bon courage à vous tous
I
26 février 2009 14:19
Citation
espoir_11 a écrit:
arivant à terme nana44 a donné naissance à son ange sara.félicitation à la maman et au papa.je compte leur rendre visite le samedi in cha allah.bon courage à vous tous

Je suis super heureuse que tu puisses venir espoir_11, on va enfin pouvoir se rencontrerDanse, elle a toujours voulu qu'on se rencontre toutes les trois hihi

On se tient au courant winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
26 février 2009 14:21
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Ah bah si tu imprimes et meme si je n'ai jamais échangé avec Nana, je lui présente mes plus sincères félicitations pour sa princesse! Et qu'elle n'hésite pas à venir nous raconter et surtout nous rassurer pour le jour J incha allah, dans quelques 3 mois on sera à sa place incha allah ya rebi

Mabrouk alik Nana, incha allah que ta fille soit en bonne santé et tarika taïba.Clap

Lool, oui ce serait bien qu'on ai peur avant grinning smiley il ne nous reste plus beaucoup alors lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
b
27 février 2009 21:24
salam les filles


ClapClapClap mabrouk 3like à toi à ton mari à ta famille ainsi qu aux proches et copines

mabrrrrrrrrrouk o traba f 3azzake inchaalah yarabi que dieu soit avec toi inchaalah pour l élever

ya rabi que lle serait inchaalah une princesse pieuse yarabiyawning smiley 3la slamtake a khtti
d
1 mars 2009 21:21
Salam les filles,

Je viens vous annoncer que j'ai accouche d'une adorable petite puce elhamdoullah. Ma DPA etait prevue aujourd'hui et la petite est nee le 25 fevrier a 8h53. Comme vous pouvez le voir plus haut, les contractions ont commence le 24 et je pensais que c'etait un faux travail mais non ma fille est bien venue! Je suis donc partie a la maternite a 21h et apres une longue nuit de contractions douloureuses, ma petite fille est nee dans une piscine a 8h53. Je n'ai donc pas eu de peridurale, j'etais tres fatiguee et epuisee mais c'est que du bonheur et j'en garde tout de meme un tres bon souvenir surtout au moment ou elle est sortie de l'eau et ou on me l'a pose. C'est si magique et je ne regrette pas de ne pas avoir pris de peridurale, j'ai pu ressentir chaque instant de cette naissance.
Bon courage a toutes celles qui attendent encore leur petit bout de choux et felicitations aux nouvelles mamans.
s
1 mars 2009 23:53
salam,

je viens vous annoncer que mon ptit prince rayan est ne le jeudi a 17h00. c'est un ptit ange que j'arrete pas de admirer chaque jours!!! pas trop de sommeil les soirs mais se n'ai rien que du bonheur.
je vous racontrer le details d'accouchemnt apres.
A
2 mars 2009 09:11
Félicitations à toutes les nouvelles mamans. que vos bb soient en bonne santé et vous aussi. c'est que du bonheur.
I
2 mars 2009 10:07
Salam smiling smiley

Mais sincères félicitations à vous douce999 et simsima2008Clap. Hamdollah que vous allez bien ainsi que vos bébés, qu'Allah vous prtège toutes.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
b
2 mars 2009 13:35
salam

ClapClapClap MABROUUUUUUUUUK SIMSSIMA ET DOUCE2008 3la slamatkome hamdoulah mnt les févriettes

ont tenu bon tbarkalah et tout se st bien passé nt au tour des marsseyettes

tiens ya pas de poste de futurs mamans de mars donc je suis allée vers les futurs mamans d avril super

je passe un trés bon moment avec je suis trés émue priez pour nous aussi les essayettes svp et merci
E
2 mars 2009 13:50
Mabrouk aux heureuses mamans! El hamdoulillah tout s'est bien passé! Maintenant les yeux sont rivés vers les marsettes lol youhouuu
e
2 mars 2009 13:53
félicitations à tout les mamans!!et toi in challah khir on avait pas la chance de se rencontrer!!!!!!
I
2 mars 2009 14:24
Il me semble aussi qu'il y'a ps de poste pour Marsette, zut alors, un mois de blanc alors en attendant les avriletteswhistling smiley

espoir_11 nous n'avns malheureusement pas eu l'occasion de se rencontrer, nana44 m'avait dit que tu devas arriver vers 15h samedi mais j'ai quand même préféré me retirrer vers 14h30 après le déjeuner pour les laisser entre famille smiling smiley

Inchallah une autre fois.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
H
2 mars 2009 19:32
MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK à toutes les Mamounettzs: c'est touchant de lire ces témoignages d'attente, de délivrance, de bonheurIn love



douce9999, heureuse que tout se soit bien passé...Je lis que tu as accouché dans l'eau. C'est mon rêêêêêeve: pourras-tu, une fois reposée, me parler de ton expérience?
d
3 mars 2009 18:42
Salam HOUDA777,

Eh oui c'est magique d'accoucher dans l'eau. En fait je n'avais pas prevu un accoucheemnt dans l'eau mais les sages-femme me l'ont propose car je maitrisais bien mes contractions. Depuis le debut de mes contractions je marchais bcp et je buvais bcp d'eau pour calmer mes nausees a chque contraction. Quand les sages-femme m'ont propose d'aller dans la piscine (ici en Angleterre on l'appelle birthing pool) je me suis dit pourquoi pas. Mais attention tu ne peux pas avoir la peridurale avec ce genre d'accouchement. Une fois dans l'eau en fait la sage femme me rajoutait de l'eau chaude et elle l'envoyait par vagues avec ses mains vers mon dos ce qui calmait les contractions mais je continuais aussi a boire et a bien gerer ma respiration. Pendant les poussees je devais par contre faire attention de bien ecarter les jambes car pas d'etriers! Fais attention aussi de ne pas boire la tasse (L'eau etait bien beurk avec la perte des eaux,le sang et aussi...desolee...pas drole... mes selles...). Sinon avant la derniere poussee j'ai pose ma derniere question stupide aux sages-femme: est ce que bebe risque de se noyer ???? Elles m'ont rassure et m'ont dit que bebe ne poussera son cri qu'une fois sorti de l'eau. Donc sans peridurale c'etait assez douloureux a chaque poussee mais si beau de sentir bebe sortir. Unw fois qu'elle est sortie on me l'a posee sur moi et c'etait si magique de la voir et de l'entendre. Par contre comme le cordon etait trop court j'ai du sortir de l'eau en portant bebe pour pouvoir le couper dehors et avec la fatigue ce n'etait pas si facile mais avec l'aide des sages-femme tout s'est bien passe. C'etait bizarre quand j'etais debout d'avoir encore ce cordon qui me reliait a bebe. Pour le placentam je ai expulse en 5 minutes en etant a genoux au sol. Et pour finir je m'en suis bien sortie car je n'avais que 2 petits points de suture. Bon la aussi je sentais tout mais une sage-femme tenait bebe a cote de moi donc du coup je ne pretais pas attention a ce qu'on me faisait. Et enfin on me pose bebe pour la 1ere tetee et on nous laisse tous les 3 avec papa pour un 1er moment en famille. Mon accouchement a dure 15h en tout mais j'en garde un tres bon souvenir. El-hamdoullah tout s'est bien passe et notre petite princesse est adorable
n
13 mars 2009 09:49
SALAM,
heureuse que toutes les filles de février ont accouché, merci pour vos félicitations inchallahkheir me la transmit eh oui j'ai eu césarienne et aprés des difficultés de tension j'étais retenue à la maternité mais hamdoulah à ce que dieu nous donne plus de détail aprés mon rétablissements gros bisous a toutes et à toi aussi espoir 11. bisous a toutes qui m'ont féléciter je suis trés trés contente de savoir que sur yabis j'ai des amies.
b
13 mars 2009 12:34
LHAMDOULAH 3LA SLAMTAKE NANA44 INCHAALAH TU VAS ËTRE MIEUX POUR T OCCUPER DE TON ENFANT AUSSI


MABROUK ENCORE UNE AUTRE FOIS A TOUTES LES MAMANS ET MNT ON PRIE POUR LES MAMANS DE MARS INCHAALAH :clap
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
13 mars 2009 16:22
Oui felicitation a tout le monde encore Sa fait drole savoir que la grossesse est deja passer au complet ! Mon ptit bout a 1 mois 2 semaines Ajd..sa passe telement vite ! smiling smiley
J'aimerais bien continuer a parler a celle qui on p-e msn pour des conseil ou pour nimporte quoi Je vous laisse mon addresse [email protected] A bientot jespere et felicitation encore grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook