Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui accouche au mois de fevrier??
A
19 novembre 2008 02:41
Oui quand meme , le plus interessant c'est quand on est aller visiter la salle daccouchement et la salle de repos apres..Setais quand meme asser impressionnant..jai eu peur une semaine apres avoir vue ca lol..yavais rien depeurant mais c'est la que jai compris qui faudrais vraiment que je passe par la..malheureusement moi sa me stress enormement .
Sinon moi jai pris mes cours a la maison..pas en groupe , dans s'cas la tu pose les question que tu veux quand tu veux .. c'est pas pire la madame etais vraiment tres gentille ! smiling smiley
n
19 novembre 2008 10:30
bonjour alexee et simsima pour moi j'attend une fille c mon premier bébé aussi pour la préparation a l'accouchement je viens de m'inscrire je commence le 5décembre inchallah pour le poids au début j'ai perdu 6 kg et ces deux derniers mois j'ai pris 4 kg c pas trop. pour les achats pour le bébé j'ai rien préparer encore j'attends janvier, pour mes achats personnels je les faits. heureuse de savoir qu'avec simsima on a le méme jour d'accouchement . bisous a toutes les deux.
l
19 novembre 2008 10:52
coucou les filles!!! je vois que vous avez ttes la peche et c'est tant mieux!
je dois aussi accoucher en février mais c'est ma 2me grossesse donc moins de stresse et de question,lol

j'attends un garçon inchallah et je n'ai pas fais encore les achats, quant a mes bruluresd'estomac, elles commencent a disparaitre meme si par moment c'est affreusement douleureux.

bon courage a vous ttes et inchallah que vos bb se portent bien et que tout se passe a merveille pour vous ttes!
bisous!
h
19 novembre 2008 15:56
Salut les filles
Moi aussi c prévu pour février inchallah le 20
Je commence à être un peu fatigué depuis la semaine dernier (anémie, chute de tension, brulure d estomac surtout le soir, et des bouffés de chaleur surtout dans les transports)
mais a part ca tout va bien hamdoullah thumbs upwinking smiley, le bébé va bien, il n arrête pas de bougerDansesmiling smiley Football
j’ai presque tous les affaires pour le bébé jusqu’ a 6 mois confused smiley
Je n ai pas commencé encore les cours prénatal !!!!! Normalement c est à l hôpital ???
a+
h
19 novembre 2008 15:57
Salut les filles
Moi aussi c prévu pour février inchallah le 20
Je commence à être un peu fatigué depuis la semaine dernier (anémie, chute de tension, brulure d estomac surtout le soir, et des bouffés de chaleur surtout dans les transports)
mais a part ca tout va bien hamdoullah thumbs up, le bébé va bien, il n arrête pas de bougerDanse Football
j’ai presque tous les affaires pour le bébé jusqu’ a 6 mois confused smiley
Je n ai pas commencé encore les cours prénatal !!!!! Normalement c est à l hôpital ???
a+
A
19 novembre 2008 17:01
Tout le monde est dans les date du 20 !! smiling smileytongue sticking out smiley lol !
Oui normalement c'est a lhopital , mais tu peux decider de les faire cher toi avec ton conjoins
A pluss ! smiling smiley xxx
Ah aussi jai une question , les ** remonter acide ** c'est quoi au juste ? Pcq depuis cette semaine je commence a avoir des brulure dans la gorge qui monte .
m
19 novembre 2008 19:44
salam aleykoum


de retour
moi inshallah c'est prevu pour mi fevrier
hamdulilah sa se passe bien sauf que la fatigue commence a se faire sentir sinon j'ai pas encore commencer les cours de prepa vu que je travaille donc j'attends mes conges fin decembre inshallah

bon courage a vous toutes et a bientot

wa aleykoum salam
a
19 novembre 2008 20:28
salem les filles
moi c pour le 8 février inchallah,c ma 2ème grossesse,et c un garçon,je fais aussi de l'anemie,chute de tension,fatigue,double sciatique,et encore ces nausées désagréable sad smileyqui me coupe l'apétit,j'ai pris 2kg500 depuis le debut,je fais attention car a ma 1er grossesse j'avais pris 27 kg et mon dos a souffert,pour les vetements c bon,j'ai de la naissance a 1 an,et les cours ne m'interesse pas, car je connais déjathumbs up

bon courage les futurs mamansgrinning smiley
s
20 novembre 2008 02:45
salut!!!!

tres contente de voir les mamans de retour pour partager leur experience....thumbs up. je vois maintenent que je suis pas la seule a etre fatiguee puit a avoir des brulures d'estomactongue sticking out smiley. Mon medecin m'a dit que c'est normal, a cause que nos bebes grandisent et prenent de la place donc l'estomac se compresse se qui fait monter l'acide..puit les poumons aussi en moins de place ...donc parfois c difficile a respirer...se qui est mon cas c derniers jours. moi alexee je vais pas avoir le tour de la salle d'accouchement , au debut j'ai regretter ne pas choisir l'option de la tournee mais d'apres ton experience je le regrette plustongue sticking out smiley. je commencerai les achats fin decembre...j'ai tres hate!!!
alors les mamans en reste en contact...prenez bien soin de vous et vos ptit choux....le grand jour s'approcheIn love
s
20 novembre 2008 02:49
un bon conseil pour les brulure d'estomac....prenez un verre de lait avant le coucher ca aide beaucoup car le lait reagi comme un tampon et neutralise le PH d'estomac. puit le lait est aussi bon pour nous car c riche en calcuim et sa aide a la bonne formation des os de nos bebe!!!smiling smiley
h
20 novembre 2008 11:04
Merci pour le conseil, c vrai que des fois j'evite de manger juste pour ca Heu
n
20 novembre 2008 14:58
salut les mamans de février alors on a presque méme date d'accouchement,et on a les mémes symptomes de douleurs surtout estomac c'est dur a supporter et en faite moi je dors pas bien ces derniers temps je me sens fatiguée et pas de goût et je me sens triste est ce que vous sentez la méme chose? je ne peux pas rester assise bcp de temps je dois m'allonger est ce normale? bisous a tous et prenez soins de vos anges bébés.
h
20 novembre 2008 15:32
salam
Oui je crois que c’est normale, moi aussi je ne peux plus rester assise trop long temps surtout après les repas, sinon j arrive plus a bien respirer
on est tous fatigués a cette phase de grossesse mais pas au point d etre triste (comme meme)Zen
dit toi que c est pour une bonne raison tongue sticking out smiley
A
20 novembre 2008 21:42
Bon je crois que jai parler trop vite lautre fois lol..les brulure destomac on commencer et les remonter acide ..sa fait mal !
Commencer vous a avoir des contraction de temps en temps ??
s
20 novembre 2008 22:01
salut,

eh oui le sommeil la nuit devient difficile deja.... et il reste 3 mois de plus sad smiley
ils disent que ca nous prepare a se reveiller souvent pour les nuits avec bebe...
pour l'acide j'ai lu qu'il faut manger des ptits quantites puit ne pas s'allonger juste apres le repas, puit comme je l'ai mentioner le lait le soir sa aide.
h
21 novembre 2008 09:57
non pas encore
s
21 novembre 2008 23:32
je pense que c'est les ligaments de l'uterus qui se tirent a cause ton ventre grandit tres vite durant la grassesse et se te fait mal ...je pense pas que c les contractions, ect ce que c souvent que tu as se genre de sensations???
A
22 novembre 2008 18:03
Peut etre une fois par jour..un gros mal qui ressemble au crampe de quand on a nos regle..sa sinstale durant 20 seconde et sa sen va .
s
22 novembre 2008 19:15
je ne suis pas expert ladessus , mais sa sera une bonne idee de le mentioner a ton medecin.
je pense pas que c grave...a cause que moi aussi durant le 4eme mois j'avais des sensations pareille et mon genyco m'a dit que c'etait les ligamants....

smiling smiley
s
23 novembre 2008 15:38
moi aussi hier la nuit j'ai senti comme des cramps de menstruation au milieu de mon ventre...ca pas durer longtemps....j'ai changer ma position puit c'etait parti. j'espere que ca commence pas maintenant...j'ai deja assez des brulures d'estomac et manque de sommeil....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook