Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accords d’Abrahams : 31% des Marocains favorables à la normalisation avec...
13 août 2022 14:02
Évidemment que tous les marocains sont favorables à la normalisation avec l’État d’Israël. Le dénommé Wajda, ne rate pas une occasion dès qu’il s’agit d’un sujet concernant Israël ou de la cause palestinienne pour s’engouffrer dans une propagande anti-normalisation ou anti-israélienne.

Tu ne l’entendras jamais défendre les intérêts suprême du Maroc. Ça sera toujours des balbutiement autour de son fond de commerce de la cause palestinienne. C’est du classique venant de la part des mouches.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Je l'ai tjrs dis et repeté, le peuple marocain soutiens fortement la normalisation, maintenant on a des chiffres qui le prouvent.

Comme ca les franco turques ici, pourront arrêter de parler au nom des marocains.
13 août 2022 14:32
Seul l'avenir nous dira qui a tort et qui a raison. Si Dieu tout Puissant nous prête vie.
Citation
Wajda80 a écrit:
Tout le monde connaît ma position sur ces “accords”, donc pour moi c’est déjà beaucoup trop ces 31% de personnes d’accord.
Je connais ta position, je la respecte mais tu sais très bien que je n’y crois pas. Donc ces chiffres me rassurent sur l’avis majoritaire du peuple marocain. Ils sont d’ailleurs en ligne avec lea autres sondages effectués auparavant.
13 août 2022 14:50
Et même plus. whistling smiley Si tu doutes tu n'as qu'a revisionner les vidéos des manifs anti accords (maroc USA Israel) et anti normalisation avec l'état d'Israel et tu saura. A moins que tu ne sois aveugle, tu verra que ces manifestants, toujours les mêmes têtes, sont seulement quelques dizaines de personnes voire quelques centaines , si on ajoute les curieux de passage, en tout cas ca n'a jamais dépassé un millier.Rien qu'avec 31% ca fait déjà plus de 11 millions de citoyens, normalement les manifestations devraient êtres monstres...Oups
Ce que je sais, et dont je suis sûr, les Marocains sont bien conscients des enjeux et des ...défis de cette normalisation , laquelle profite à mille pour cent pour le Maroc...
La question Palestinienne, on connait l'Histoire, elle a toujours servis de moyen de propagande pour occuper et faire rêver de gloire les peuples (tout le temps décus, mais néanmoins naifs et plus enclin à avaler les salades révolutionnaires et progressistes à la Cubaine ), cette histoire palestinienne, une aubaine pour les régimes totalitaires à faire redorer l'image des dictatures militaires, devant leurs peuples soumis et permis, aussi on laisse la liberation de la palestine à ton pays l'algerie, la "Qaaba" des révolutionnaires , qui a la mane petroliere, tant d'armement et tant de centaines de milliers de soldats tout le temps en état d'alerte avec leurs treillis bariolés et casques surplombés de grandes visiéres et surtout tant de hargne à partir en guerre (et tant de courage à la Tartarain) , on vous laisse cet honneur pour cette glorieuse entrprise de promesse de liberation...ca vous enflera un peu plus votre Nif grinning smiley



Citation
Wajda80 a écrit:
ptdrptdr
85%? Sondage réalisé où?
Non mais pkoi pas 120% alors?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/08/22 02:07 par CHMOUNDA.
m
13 août 2022 15:12
Les mêmes 31% qui ont mangé avec les français pendant le protectorat voir même pendant que ces derniers ont pris leurs aises en tant que colonisateur et cherchant à rendre esclave le peuple.
Le peuple demande qu'à vivre dignement et en a que faire des arrangements pour qu'une poignée s'engraisse.
13 août 2022 16:21
....Un ex ministre algérien M.Boukrouh relate l'histoire de l'Algérie à qui veut l'entendre pour s'éclairer :


[vm.tiktok.com]
13 août 2022 17:58
ça veut dire quoi ? le sondage est mensonger où que les marocains sont pour un tiers des traitres ?
C'est grave. Car autour de moi les descendants de résistants directs (dont moi-même) ou ceux qui étaient derrière eux pour la logistique approche les 100 %. Ne viens-tu pas d'un environnement où la traitrise est la règle ?
Citation
mmeeehhhh a écrit:
Les mêmes 31% qui ont mangé avec les français pendant le protectorat voir même pendant que ces derniers ont pris leurs aises en tant que colonisateur et cherchant à rendre esclave le peuple.
Le peuple demande qu'à vivre dignement et en a que faire des arrangements pour qu'une poignée s'engraisse.
w
13 août 2022 19:47
Salam

C'est comme cela au nord à l'est, à l'ouest et même chez nous dans le grand Sud marocain, sahara compris smiling smiley


Nous sommes tous palestiniens





Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/22 19:50 par wakrim.
13 août 2022 20:11
Venant d’un non-marocain que je me suis fait un plaisir de démasquer, tes paroles glissent sur moi.
Je te l’ai déjà dit: tu ne m’intéresse pas, car tes propos sur les marocains ne valent rien de part leurs contenus et encore plus venant d’un internaute israélien qui a voulu se faite passer pour un marocain.
A bon entendeur - et beaucoup savent ici de quoi je parle.
Personne n’est dupe!
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Évidemment que tous les marocains sont favorables à la normalisation avec l’État d’Israël. Le dénommé Wajda, ne rate pas une occasion dès qu’il s’agit d’un sujet concernant Israël ou de la cause palestinienne pour s’engouffrer dans une propagande anti-normalisation ou anti-israélienne.

Tu ne l’entendras jamais défendre les intérêts suprême du Maroc. Ça sera toujours des balbutiement autour de son fond de commerce de la cause palestinienne. C’est du classique venant de la part des mouches.
13 août 2022 20:20
Nous y voilà: toujours traiter les marocains pro-Palestiniens d’Algeriens. Argument de faible, évidemment car sur le fond tu n’as pas vraiment d’arguments. Je suis habitué sur ce forum, tu n’es qu’un de plus sur la liste mais je me fiche de tes insultes. J’ai déjà prouvé ma marocanité - et de de quelle manière- à ceux qui m’avaient provoqué et tu peux essayer de te frotter à moi aussi. Vas y envoie Z
Du coup, sur le fond, je note ton manque d’arguments et ta “déception » de voir autant de marocains refuser ces accords. Tes propos sont juste ridicules, basés sur aucune éléments factuels.
En un mot: tu parles beaucoup pour ne rien dire. C’est dans l’air du temps cette façon de « débattre » mais ça ne veut pas dire que ça vaut qqch pour autant.
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Et même plus. whistling smiley Si tu doutes tu n'as qu'a revisionner les vidéos des manifs anti accords (maroc USA Israel) et anti normalisation avec l'état d'Israel et tu saura. A moins que tu ne sois aveugle, tu verra que ces manifestants, toujours les mêmes têtes, sont seulement quelques dizaines de personnes voire quelques centaines , si on ajoute les curieux de passage, en tout cas ca n'a jamais dépassé un millier.Avec 31% ca fait plus de 11 millions de citoyens, normalement les manifestations devraient êtres monstres...Oups
Ce que je sais, et dont je suis sûr, les Marocains sont bien conscient des enjeux et des ...défis de cette normalisation , laquelle profite à mille pour cent pour le Maroc...
La question Palestinienne, on connait l'Histoire, elle a toujours servis de moyen de propagande pour occuper et faire rêver de gloire les peuples (tout le temps décus, mais néanmoins naifs et plus enclin à avaler les salades révolutionnaires et progressistes à la Cubaine ), cette histoire palestinienne, une aubaine pour les régimes totalitaires à faire redorer l'image des dictatures militaires, devant leurs peuples soumis et permis, aussi on laisse la liberation de la palestine à ton pays l'algerie, la "Qaaba" des révolutionnaires , qui a la mane petroliere, tant d'armement et tant de centaines de milliers de soldats tout le temps en état d'alerte avec leurs treillis bariolés et casques surplombés de grandes visiéres et surtout tant de hargne à partir en guerre (et tant de courage à la Tartarain) , on vous laisse cet honneur pour cette glorieuse entrprise de promesse de liberation...ca vous enflera un peu plus votre Nif grinning smiley
13 août 2022 20:21
O Allah o 3lem…
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Seul l'avenir nous dira qui a tort et qui a raison. Si Dieu tout Puissant nous prête vie.
13 août 2022 20:41
Bizarrement on est beaucoup à douter de tes interventions ici. Honnêtement j’aurais honte à ta place du nombre d’âneries que tu débites. On est plus à ça près maintenant avec toi. Hein le faux oujdi …
Citation
Wajda80 a écrit:
Venant d’un non-marocain que je me suis fait un plaisir de démasquer, tes paroles glissent sur moi.
Je te l’ai déjà dit: tu ne m’intéresse pas, car tes propos sur les marocains ne valent rien de part leurs contenus et encore plus venant d’un internaute israélien qui a voulu se faite passer pour un marocain.
A bon entendeur - et beaucoup savent ici de quoi je parle.
Personne n’est dupe!
13 août 2022 21:03
Non. Tu es seul.
Je n’ai pas le même avis que d’autres ici, mais il y a au moins du respect entre nous.
Pour toi qui est un usurpateur, je n’en ai pas.
Tu peux donc aller voir ailleurs maintenant. Et n’oublie pas fe voter Netanyahou aux prochaines élections, il mettra en œuvre tes pulsions anti palestiniennes.
?
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Bizarrement on est beaucoup à douter de tes interventions ici. Honnêtement j’aurais honte à ta place du nombre d’âneries que tu débites. On est plus à ça près maintenant avec toi. Hein le faux oujdi …
w
13 août 2022 21:14
Le vrai sayan
Agent étranger, squatteur de forum maghrébin à des fin de propagandes malsaine.

Pas dans l'intérêt du maroc et des marocains.



Citation
Abraham Morocco a écrit:
Bizarrement on est beaucoup à douter de tes interventions ici. Honnêtement j’aurais honte à ta place du nombre d’âneries que tu débites. On est plus à ça près maintenant avec toi. Hein le faux oujdi …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/22 21:23 par wakrim.
13 août 2022 21:34
Wajda80 ce n est pas un marocain.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Évidemment que tous les marocains sont favorables à la normalisation avec l’État d’Israël. Le dénommé Wajda, ne rate pas une occasion dès qu’il s’agit d’un sujet concernant Israël ou de la cause palestinienne pour s’engouffrer dans une propagande anti-normalisation ou anti-israélienne.

Tu ne l’entendras jamais défendre les intérêts suprême du Maroc. Ça sera toujours des balbutiement autour de son fond de commerce de la cause palestinienne. C’est du classique venant de la part des mouches.
13 août 2022 21:43
Pas compris: moi je ne suis pas marocain ?
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Wajda80 ce n est pas un marocain.
13 août 2022 22:50
Tout ca , pour ca ! Et ca s'appelle un commentaire argumenté Oups...Si tu n'es pas algérien comme tu le prétends, ce que je doute, tu serais alors un nuisible citoyen, c'est ton droit que je ne respecte pas , tant que tu es là simplement pour vomir tes incohérents points de vue . J'attendrais bien que tu nous files un lien d'une vidéo de l'une des manifestations anti normalisation où l'on voit trop nombreux "tous ces Marocains qui refusent ces accords" grinning smiley

Citation
Wajda80 a écrit:
Nous y voilà: toujours traiter les marocains pro-Palestiniens d’Algeriens. Argument de faible, évidemment car sur le fond tu n’as pas vraiment d’arguments. Je suis habitué sur ce forum, tu n’es qu’un de plus sur la liste mais je me fiche de tes insultes. J’ai déjà prouvé ma marocanité - et de de quelle manière- à ceux qui m’avaient provoqué et tu peux essayer de te frotter à moi aussi. Vas y envoie Z
Du coup, sur le fond, je note ton manque d’arguments et ta “déception » de voir autant de marocains refuser ces accords. Tes propos sont juste ridicules, basés sur aucune éléments factuels.
En un mot: tu parles beaucoup pour ne rien dire. C’est dans l’air du temps cette façon de « débattre » mais ça ne veut pas dire que ça vaut qqch pour autant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/22 00:09 par CHMOUNDA.
13 août 2022 23:02
Tu es drôle, je te le concède. Mais c’est tout.
1. Où sont tes 85% de marocains pro-accords dans ce cas? Les vois tu manifester pour « fêter » cette normalisation ? Pas moi en tout cas. Ça montre bien toute la betise de cet argument: tu peux avoir une opinion sans la manifester dans la rue.
2. Ton chiffre de 85% ne repose absolument sur rien, walou. Quelle est sa source? Aucune, si ce n’est ton imagination.
3. Je me fiche que tu doutes de ma marocanité ou pas. Je ne te dois rien. Je ne t’ai pas vu sur le forum avant, donc je pourrais aussi dire que tu es israélien et tu t’infiltre ici pour vendre ces accords. Tu veux jouer à ça ?
4. Je suis fier de faire parti de ces 69% qui sont défavorables à ces accords. Ceux que tu qualifie avec arrogance de « nuisibles ». Et tu veux savoir ce qu’ils te disent les nuisibles ?
5. Et oui: la grande majorité de notre vaillant peuple refuse cette normalisation. Je sais, tu as du mal à l’avaler mais c’est comme ça ?
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Tout ca , pour ca ! Et ca s'appelle un commentaire argumenté Oups...Si tu n'es pas algérien, ce que je doute, tu serais alors un nuisible citoyen, c'est ton droit que je ne respecte pas , tant que tu es là simplement pour vomir tes incohérents points de vue . J'attendrais bien que tu nous files un lien d'une vidéo de l'une des manifestations anti normalisation où l'on voit trop nombreux "tous ces Marocains qui refusent ces accords" grinning smiley
13 août 2022 23:11
" Nous y voilà: toujours traiter les marocains pro-Palestiniens d’Algeriens."

Perso, je dirais que vous êtes des bénévoles, ca existe dans toutes les sociétés les bien-pensants, un peu comme en France quand ils font des tribunes pour rapatrier les femmes et enfants daeschistes. Alors que ces énergumènes haïssent la France, mais on veut les rapatrier.

On a un ennemi à nos portes, qui finance, entraine et arme une milice terroriste, un pays qui veut faire obstruction au Maroc dans toutes les instances internationale, qui mène une campagne contre le Maroc dans les pays africains.

Puis voila nos bénévoles, au lieu de mettre leur énergie à défendre leur pays, de se ranger derrière les décisions de son roi, soutenir l'intérêt suprême de la Nation, Non ! ils manifestent ( A 30 MANIFESTANTS !!!)

Des bénévoles, tellement aveuglé par leur cause palestinienne, à qui on a lavé le cerveau pendant des décennies avec ce refrain, qu'il n'est ps capable, de voir tout ce Israel apporte à son pays.
Économiquement, technologiquement, militairement, la diplomatie, l’armement, le tourisme.

Les palestiniens eux même ne manifestent pas pour les palestiniens, nos bénévoles le font à leur place.
13 août 2022 23:44
Tu es hors sujet en plus. Que vient faire Netanyahou là dedans ? Tu vois que tu es incohérent avec toi-même. Le sujet c’est le pourcentage de marocains en accord avec la normalisation avec Israël je te rappelle.
Toi et ton wakrim vous avez un sérieux problème de discernement.
Citation
Wajda80 a écrit:
Non. Tu es seul.
Je n’ai pas le même avis que d’autres ici, mais il y a au moins du respect entre nous.
Pour toi qui est un usurpateur, je n’en ai pas.
Tu peux donc aller voir ailleurs maintenant. Et n’oublie pas fe voter Netanyahou aux prochaines élections, il mettra en œuvre tes pulsions anti palestiniennes.
?
13 août 2022 23:47
Petite rectification : c’est un forum marocain avant tout !

Ps: je ne regarde les liens de mouche dz
Citation
wakrim a écrit:
Le vrai sayan
Agent étranger, squatteur de forum maghrébin à des fin de propagandes malsaine.

Pas dans l'intérêt du maroc et des marocains.

Facebook