Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accordez vous de l'importance au physique
F
29 décembre 2018 15:25
Salam alaykoum,

Accepteriez vous d'épouser un homme ou une femme qui n'est pas attirant physiquement?
Est ce que le critère de la beauté est un critère primordial ?

Moi j'accorde plus d'importance à la personne son comportement, sa façon d'être , ses centres d'interet ( en plus s'il n'est pas top physiquement il n' y aura pas de jalousie ou d'envie des autres femmes)
29 décembre 2018 15:28
Salem aleykum,

Ça fait parti d'un facteur très important à mes yeux mais je peux passer au dessus à vrai dire, Ça dépends de la personnalité de la personnes.
29 décembre 2018 15:32
Moi c'est surtout à son compte bancaire que je m'intéresse Cool

Le reste j'men fout, je suis très tolérante.
29 décembre 2018 15:34
Et plus il est moche et plus il est fidèle In love
Citation
Msemenomiel a écrit:
Moi c'est surtout à son compte bancaire que je m'intéresse Cool

Le reste j'men fout, je suis très tolérante.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 décembre 2018 15:36
Et pour ce qui est beau, ikea fait des soldes sur les vases smoking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Et plus il est moche et plus il est fidèle In love
R
29 décembre 2018 15:37
Vaderetro satanas ! L'approche surtout pas de mon trou lol


Moi tant que le physique ne me rebute pas c'est très secondaire surtout que je trouverais toujours un charme et que je me laisse ensorceler par d'autres choses


Mais ton histoire de jalousie a ta place je n'y compterais pas...il y a bien d'autres choses à envier que le physique et ne serait ce que ton bonheur si tu l'es dans ton couple...dans si on suis ta logique autant prendre l'homme le plus détestable du monde ... l'épouser et être malheureuse comme ça t'es sûre qu'on te l'enviera pas ... C est marcher sur la tête pour moi comme logique ...
Citation
Msemenomiel a écrit:
Moi c'est surtout à son compte bancaire que je m'intéresse Cool

Le reste j'men fout, je suis très tolérante.
B
29 décembre 2018 15:37
Qu'est-ce que veut dire accorder de l'importance à un physique?

Qu'est-ce qu'une façon d'être ?

Qu'est-ce qu'une attitude ?

Tout ça est plus ou moins lié au physique.

Tu sais ce qui m'amuse c'est ta phrase en plus s'il n'est pas top physiquement il n' y aura pas de jalousie ou d'envie des autres femmes) mais s'il t'a plu à toi il pourra donc plaire à d'autres pour les mêmes raisons
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Accepteriez vous d'épouser un homme ou une femme qui n'est pas attirant physiquement?
Est ce que le critère de la beauté est un critère primordial ?

Moi j'accorde plus d'importance à la personne son comportement, sa façon d'être , ses centres d'interet ( en plus s'il n'est pas top physiquement il n' y aura pas de jalousie ou d'envie des autres femmes)
29 décembre 2018 15:39
C'est bien à moi que tu réponds ?
Citation
Ratus a écrit:
Vaderetro satanas ! L'approche surtout pas de mon trou lol


Moi tant que le physique ne me rebute pas c'est très secondaire surtout que je trouverais toujours un charme et que je me laisse ensorceler par d'autres choses


Mais ton histoire de jalousie a ta place je n'y compterais pas...il y a bien d'autres choses à envier que le physique et ne serait ce que ton bonheur si tu l'es dans ton couple...dans si on suis ta logique autant prendre l'homme le plus détestable du monde ... l'épouser et être malheureuse comme ça t'es sûre qu'on te l'enviera pas ... C est marcher sur la tête pour moi comme logique ...
R
29 décembre 2018 15:41
Ben oui ! Tu sais que c'est la que je me planque des impôts ... a moins que je ne fasse erreur ...

C pas grave laisse tomber
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est bien à moi que tu réponds ?
29 décembre 2018 15:42
Ouais t'as raison, laisse tomber Cool
Citation
Ratus a écrit:
Ben oui ! Tu sais que c'est la que je me planque des impôts ... a moins que je ne fasse erreur ...

C pas grave laisse tomber
F
29 décembre 2018 15:48
Le physique c'est ce que tu vois de premier abord , son comportement , sa manière de penser , ses valeurs ne sont pas lié au physique . Tu ne peux pas voir un homme dans la rue et dire lui il a un bon comportement car tu ne le connais pas .
N'importe quel homme beau physiquement ou qui ne représente pas l'idéal qu'on essaye de nous faire avaler peut plaire . Mais quand un homme représente l'idéal que la société essaye de faire passer il y aura plus de monde sous le charme ,plus de jalousie , plus d'envieuse . Je ne dis pas non plus que c'est le cas de tout le monde .
C'est comme un homme riche si une femme est marié avec un homme riche , il y aura plus de regard sur ce couple plus de jalousie ...
Citation
Briochedorée a écrit:
Qu'est-ce que veut dire accorder de l'importance à un physique?

Qu'est-ce qu'une façon d'être ?

Qu'est-ce qu'une attitude ?

Tout ça est plus ou moins lié au physique.

Tu sais ce qui m'amuse c'est ta phrase en plus s'il n'est pas top physiquement il n' y aura pas de jalousie ou d'envie des autres femmes) mais s'il t'a plu à toi il pourra donc plaire à d'autres pour les mêmes raisons
N
29 décembre 2018 15:51
Le physique je peut mempasse se qui compte pour moi ses manieres son comportement son éducation comment il pense .......
29 décembre 2018 15:59
J'ai noté que tu étais un mari fidèle, alors, dois-je penser que tu me prends pour un sophiste ?smoking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Et plus il est moche et plus il est fidèle In love
B
29 décembre 2018 16:05
Je pense que cette notion de physique ou pas physique est bien plus subtile que ça.

J'ai rencontré un jour un homme pas du tout séduisant au premier abord.
Nous avons fait connaissance, nous nous sommes confiés et j'ai découvert en lui
des traits de caractère qui m'ont énormément séduite et je l'avoue j'étais sous le charme;
Et petit à petit mon regard s'est transformé et je lui ai trouvé des attraits physiques
nouveaux liés à ce qu'il dégageait, de chaleur humaine, d'intelligence.
Il y a aussi d'autres traits subtils comme le ton de la voix, la gestuelle et d'autres
choses encore qui à priori ne semblent pas rentrer dans la séduction mais pourtant en font bel et bien partie.

Donc je pense que quand on parle de physique on pense beauté, mais la séduction
peut passer par d'autres choses qui finissent par rendre l'intéressé séduisant
physiquement.

Citation
Fastf a écrit:
Le physique c'est ce que tu vois de premier abord , son comportement , sa manière de penser , ses valeurs ne sont pas lié au physique . Tu ne peux pas voir un homme dans la rue et dire lui il a un bon comportement car tu ne le connais pas .
N'importe quel homme beau physiquement ou qui ne représente pas l'idéal qu'on essaye de nous faire avaler peut plaire . Mais quand un homme représente l'idéal que la société essaye de faire passer il y aura plus de monde sous le charme ,plus de jalousie , plus d'envieuse . Je ne dis pas non plus que c'est le cas de tout le monde .
C'est comme un homme riche si une femme est marié avec un homme riche , il y aura plus de regard sur ce couple plus de jalousie ...
29 décembre 2018 16:10
Ma phrase n'est en rien une condition sinequanone mais plutôt le reflet du message de la posteuse.
Il m'a fallu remonter jusqu'à la grèce antique pour essayer de bien cerner la définion du mot sophiste sad smiley .
Jamis je ne me permettrais de te donner ce qualificatif sans te connaitre d'avantage bien que ce soit un compliment.
Mais où veux tu en venir par cette question, aurais manqué une information officielle?
Citation
Rifian's honor a écrit:
J'ai noté que tu étais un mari fidèle, alors, dois-je penser que tu me prends pour un sophiste ?smoking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
29 décembre 2018 16:19
Alaykoum salam

Il y a un minimum à avoir, si on veut qu'il y ait une alchimie. Et ce minimum dépends des personnes, exigeantes ou non.
Mais voilà, le corps n'est que chair, et si on s'attache uniquement à cela, on ne sera jamais réellement amoureux d'une personne. Si le coeur d'un individu t'attire tu le ou la trouveras beau/belle.
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Accepteriez vous d'épouser un homme ou une femme qui n'est pas attirant physiquement?
Est ce que le critère de la beauté est un critère primordial ?

Moi j'accorde plus d'importance à la personne son comportement, sa façon d'être , ses centres d'interet ( en plus s'il n'est pas top physiquement il n' y aura pas de jalousie ou d'envie des autres femmes)
29 décembre 2018 16:27
s’il n'y a Pas d’attraction physique, je ne prendrai même pas le temps de gratter la surface..
si lui ne m’attire pas.. c’est un autre qui va le faire, donc pas la peine de se mentir...
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Accepteriez vous d'épouser un homme ou une femme qui n'est pas attirant physiquement?
Est ce que le critère de la beauté est un critère primordial ?

Moi j'accorde plus d'importance à la personne son comportement, sa façon d'être , ses centres d'interet ( en plus s'il n'est pas top physiquement il n' y aura pas de jalousie ou d'envie des autres femmes)
29 décembre 2018 16:33
Je ne voulais rien souligner de particulier, mais le "physique.2.0" , et la "beauté-figée" d'une personne sont très souvent trompeurs ! perplexe

Citation
Marc814 a écrit:
Ma phrase n'est en rien une condition sinequanone mais plutôt le reflet du message de la posteuse.
Il m'a fallu remonter jusqu'à la grèce antique pour essayer de bien cerner la définion du mot sophiste sad smiley .
Jamis je ne me permettrais de te donner ce qualificatif sans te connaitre d'avantage bien que ce soit un compliment.
Mais où veux tu en venir par cette question, aurais manqué une information officielle?
29 décembre 2018 16:37
Une personne physiquement belle n'y est pour rien, elle est née comme ça. C'est sûr que ça ne relève rien de ses autres facettes mais ça n'exclus rien non plus.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Je ne voulais rien souligner de particulier, mais le "physique.2.0" , et la "beauté-figée" d'une personne sont très souvent trompeurs ! perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
29 décembre 2018 16:38
Très honnêtement, si il n'y a pas un minimum d'attirance physique (charisme, charme au minimum), je ne l'envisage même pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook