Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accord de pêche Maroc-UE : Après sa campagne digitale, le Polisario passe aux...
F
7 février 2019 14:43
Un bouillon de n'importe quoi entre les fameuses richesses qui n'existent pas, le malheureux qui s'est suicidé dont personne ne connait la cause et le fameux arrêt de la CJUE miracle et et fourre-tout qui ne reconnait même pas le Polisario. En tout cas Bravo à Yabiladi pour la millionième fois de faire l'écho à une manifestation dont on peut compter le nombre (30 à vue d’œil). Je regarde la rue en bas de ma fenêtre et je vois plus de monde, faut-il en faire un article ???
Futuro Sahara n'a pas d'audience ? Pas de souci Yabiladi est là pour y palier.
b
7 février 2019 18:00
ohhhh Mr le professeur !!.. vous ne supportez aucun article sur le Sahara Occidental et Yabiladi vas vous mettre dehors..ahhhh ahhh
F
7 février 2019 20:31
Une chose est certaine en tout cas. "le professeur" semble t'obseder et hanter tes nuits. Cet aspect n'est jamais présent dans mes posts. Mais la jalousie te tue à petit feu. Je n'y peux rien.
Citation
beretrouge a écrit:
ohhhh Mr le professeur !!.. vous ne supportez aucun article sur le Sahara Occidental et Yabiladi vas vous mettre dehors..ahhhh ahhh
b
7 février 2019 21:10
aahh ahhh oui j en dors pas la nuit je suis ú grand jaloux!!de quoi??.. non arrete c est trop ...ohhh ohhhh
F
7 février 2019 22:24
Oh!!!! le polisarien perd son calme. J'ai dû toucher une corde sensible.
Citation
beretrouge a écrit:
aahh ahhh oui j en dors pas la nuit je suis ú grand jaloux!!de quoi??.. non arrete c est trop ...ohhh ohhhh
I
8 février 2019 09:32
Le parlement européen constituée de députés démocratiquement élus par 350 millions de citoyens européen ont légiférer et ont voté que le Sahara est Marocain.

C est pourtant simple..qu est ce que tu piges pas?loltongue sticking out smiley

Citation
beretrouge a écrit:
aahh ahhh oui j en dors pas la nuit je suis ú grand jaloux!!de quoi??.. non arrete c est trop ...ohhh ohhhh
b
8 février 2019 11:06
Alors Mr le professeur apres m avoir traité de:pseudo BRETON,de niveau c.p., de clown et maintenant de Polisarien jaloux de quoi? je me demande....il est pas content quand il a en face de lui un PRO-POLISARIO ce qui n'est pas tout a fait pareil....en grand democrate Mr veut pas que les médias ,surtout Marocain, parle du SAHARA OCCIDENTAL quand les articles ne vont pas dans son sens!!! quand aux droits de l homme il s'assois dessus ...bien habitué a ses privileges dans son pays...
b
8 février 2019 11:15
Mon cher AMI ,vous confondez accords commerciaux PROVISOIRE en attendant la COUR DE JUSTICE avec une reconnaissance de la colonisation du SAHARA OCCIDENTAL par le Maroc c'est pas tout a fais pareil...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook