Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accord historique Israël-Jordanie-Émirats
Y
18 novembre 2021 22:17
Tu t enmeles les papillotes visiblement....

Et toi les quelques neurones qui te restent. En ce qui concerne les papillotes, trop tard pour moi...presque chauve. Tu m'expliques le plan B ? C'est quoi ? Juste du bla-bla non ?

Pour revenir à Babylone, seuls les ignorants contesteront que les juifs y ont été déportés en exil. Comme à leur habitude, ils y ont fondé des académies religieuses (yechivot) et y ont composé le Talmud. Même avec très peu de neurones on peut assimiler ça grinning smiley

Citation
*Rock* a écrit:
Tu t enmeles les papillotes visiblement....

Nabuchodonosor etait Mesopotamien (irak), donc c est bien ce que je dis,tu mens, les Perses n ont pas chassé les juifs, les Perses leurs ont meme permis de revenir et vivre dans une region pacifié et ont reconstruit leur temple ....Tu fais preuve d une incroyable ingratitude en remixant l histoire Dj Yehouda.

Mais bon, apparemment ils ne feront pas 2 fois la meme erreur...
Y
19 novembre 2021 00:49
Je n’espère pas qu’un jour un peuple vient et vous dit c nos terres dégager et vous devenez nos esclaves comme à fait pharaon

Que voulez vous dire ? Les palestiniens ne sont pas des esclaves, il ne faut rien exagérer.


Citation
Dz7678 a écrit:
Je n’espère pas qu’un jour un peuple vient et vous dit c nos terres dégager et vous devenez nos esclaves comme à fait pharaon
D
19 novembre 2021 09:56
Ok maître
Citation
Yehouda a écrit:
Je n’espère pas qu’un jour un peuple vient et vous dit c nos terres dégager et vous devenez nos esclaves comme à fait pharaon

Que voulez vous dire ? Les palestiniens ne sont pas des esclaves, il ne faut rien exagérer.
Y
19 novembre 2021 10:19
J'aime l'humour Clap, mais à part ça, erreur.
Venez donc voir et visiter, l’entrée est libre.
Citation
Dz7678 a écrit:
Ok maître
Facebook