Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui m'accompagne pour perdre du poids
f
23 février 2007 10:50
Coucou winking smiley! dans le sud il fait un super temps aussi, mais j'ai toujours pas le gout de faire ce régime !! A+
f
23 février 2007 13:05
COUCOU ici à casa un beau temps 15°C et un beau soleil brillant et le manteau est presque retiré donc encore plus de motivation comment ça se passe chameau 75 avec special K je peux savoir combien tu en mets de cereal et pour combien de lait écrém?

Fatimanou ou t'en es de ton côté
f
23 février 2007 14:24
Salam Fatinou, ben de mon coté on va dire que je suis en stabilisation winking smiley, je pense pas avoir repris, je te dirais ça la semaine prochaine Inchalah, j'y arrive vraiment cette semaine, j'ai pas la motivation, mais je vais essayé de la retrouver winking smiley... voilà. A bientot !!
f
23 février 2007 14:30
J'aurai une question s'il vous plaît, c'est sur ce fameux thé Richter, j'arrive pas à le trouver ici, y en pas en pharmacie, ni dans les magasins chinois, ni dans les magasins bio... connaissez-vous un autre endroit où il pourrait se vendre, ou un site internet fiable sur lequel je pourrais l'acheter sans problème et sans me faire arnaquer. Merci à tout le monde.
f
26 février 2007 09:08
bonjour les miss, alors comment s passé ce week end en ce qui me concerne un peu contente pas trop tricher et j'attend savec impatience demain matin jour de pesée j 'ai mangé des gâteaux marocains mais je n'ai pas diné à chaque fois de plus j'ai pu brûler des calories en dansant hier après midi fête entre femme ce matin un peu de courbature quand même
chameua 75 et fatimanou comment ça se passe
T
26 février 2007 09:23
salam fatinou!! bien pr ton week end tu té fai plaisir é en même tps kom t'a pa mangé le soir on verra rien sur la balance. moi samedi ça été mai hier j'étai invité à un anniversaire.....ce matin à la pesée 65kilo piles!!!! je mi met sérieusement cette semaine parce ke l'été arrrive vite !!! ce midi cé salade de tomates é thons. t'a trouvé ou pa le manasule ? kan j'appellerai ma belle soeur je lui demanderai le nom exact du magasin
bonne journée!! je suppose k'à casa il fait bo ?!!! ns ce matin cé sous la pluie!!!
s
26 février 2007 09:59
salut les filles

moi j'ai bien respecté cette semaine, manger moins le soir, moins de pain, là ou j'ai déconné, j'ai pris un Kebab hier!! apart ça je mange normal le matin mon Cereal, a midi sandwitch comme dab, ce matin je me suis pesé, 64Kg, c partis pour une autre semaine

bon courage les filles, gardez la peche
f
26 février 2007 10:13
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam fatinou!! bien pr ton week end tu té fai plaisir é en même tps kom t'a pa mangé le soir on verra rien sur la balance. moi samedi ça été mai hier j'étai invité à un anniversaire.....ce matin à la pesée 65kilo piles!!!! je mi met sérieusement cette semaine parce ke l'été arrrive vite !!! ce midi cé salade de tomates é thons. t'a trouvé ou pa le manasule ? kan j'appellerai ma belle soeur je lui demanderai le nom exact du magasin
bonne journée!! je suppose k'à casa il fait bo ?!!! ns ce matin cé sous la pluie!!!

non je n'ai pas encore acheté le manasule c gentil si tu peux avoir le nom du magasin exacteemnt
oui à casa ilfait beau une belle journée printanière aujourdui franchement ça me motive plus car les beaux jours avancent à grand pas
moi aussi j'essaye de rester sérieuse et pourvu que demain ma balance soit gentil avec moi
samia tu as perdu combien jusqu'à présent
s
26 février 2007 10:59
le 13 fevrier, j'ai commencé a 66-65Kg, et là je suis en 64-63Kg, c pas beoucoup mais je suis contente car j'ai remarqué que je peux plus porter mon pontalon preferé (taille 46), la ceinture me va plus, il est un peu large, donc je l'ai mets acoté ce matin, et j'ai porté un de 44 et là l'objectif est d'arriver a porter la taille 42, inchallah,
T
26 février 2007 11:19
félicitation samia!! cé génial dé efforts ki paient, j'ai une amie ki m'a conseillé un livre regardé lé filles , yen a ki ont perdu bcp é très vite é ss reprendre après
[www.alapage.com]
f
26 février 2007 11:37
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
félicitation samia!! cé génial dé efforts ki paient, j'ai une amie ki m'a conseillé un livre regardé lé filles , yen a ki ont perdu bcp é très vite é ss reprendre après
[www.alapage.com]

JE NE SAIS PAS mais ' kilos en une semaine ça sent la dalle non?
T
26 février 2007 11:40
apparemment non enfait o début tu ne mange ke de la viande avec dé oeufs o ptis dej, je fai dé recherches é je vs tiens o courant
T
26 février 2007 11:59
voilà ce en koi consiste ce régime, je ne sais pas si cé bien mai bon
C'est un régime hyperproteinés basé sur la consommation d'aliments suivi d'une periode de consolidation evitant l'effet yoyo.

Principes de se programme :

Le programme apellé PROTAL se compose de quatres phases distinctes :

La première dite Periode d'attaque

Pendant laquelle seule une liste d'aliments précises est autorisés et cela en quantites illimités.
Dans ces aliments nous citerons les viandes de boeuf sauf cotes et entrecotes
Veau, Cheval.
Volailles Dinde, Poulet sans la peau
Produits laitiers 0%, les oeufs ...
A ceci peut etre ajouté sel moderemment, poivre herbes, aspartam.
Boissons eau, café, thé, coca light consommer au moins un litre et demi d'eau.
Cette période dure en moyenne de cinq à sept jours.

Puis viens la phase dite de Croisière

Pendant laquelle on alterne une periode pendant laquelle on consomme les aliments de la phase d'attaque et une periode ou l'on ajoute de légumes (sauf feculents)
La periode d'alternance la plus souvent pratiquée pour des pertes depassants les 10 kilos est de 5/5 soit 5 jours de proteines seules puis 5 jours de proteines et legumes et cela en alternance jusqu'a atteindre le poids idéal fixé auparavant.


Ensuite la phase de consolidation qui aura une durée basée sur le nombre de kilos perdus et qui sera de 10 jours par kilo perdus.
Dans laquelle on consommera tout les aliments de la periode croisière en ajoutant
Deux tranches de pain complet par jour
Une portion de fruit par jour sauf banane, raisins, cerises.
40 gr de fromage affiné
2 portions de feculents par semaine (200g)
et 2 repas de galas par semaine ou l'on consommera ce que l'on veut mais sans se resservir.
Et observer la règles simples de suivre une journéé de proteines seules par semaine.

Puis viendra la Periode de stabilisation definitive
Où l'on reprendra une alimentation normale 6jours sur 7 avec un jour de Proteines Seules par semaine à vie (le jeudi de preference)
Et consommer 3 cuilleres de son d'avoine par jour.
f
26 février 2007 12:21
OK je connais c la base d'un régime hyperprotéiné que j'ai déjà fais et perdu 2 kilos par semaine c vrai ça marche on mange sans peser les proteines: viande blanche, poisson poulet dinde ........
mais franchement je suis à un stade ou je sais que si je fais ce régime le deuxième jour je craque et je triche car je ne peux plus me priver
tu vas l'essayer
f
26 février 2007 12:21
Moi en ce qui me concerne c'est crying( crying( crying(... voilà
T
26 février 2007 12:50
j'sui d'accord avec vs lé filles cé tro restrictif mai bon cé long, si je dois mettre 3 mois à perdre cé 5 fichus kilos!!!!!!!!!!!!!!
f
26 février 2007 13:59
oui c trop restrictif et en ce qui me concerne je vais tricher et ne pas tenir
T
26 février 2007 14:19
moi j'essaye demain on verra bien je vous donnerai dé idées menus
f
27 février 2007 09:11
SALUT LES MISS pas trop la forme aujourd'huiperplexe jour de pesée 64,2 kg je ne comprends pasconfused smiley
j'ai mes règles deuxième jour vous pensez que ça a une relation chameau 75 t essayé le protal t a des idées ou pas au secourssssssssssssssssssssss aidez moi
s
27 février 2007 09:45
salut
je suis contente, ce matin je l'ai bien remarqué, tous mes pontalons sont larges

donc je continue, deux fois par semaines je fais des mouvements le soir,

spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook