Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l art d accommoder les reste
P
27 avril 2013 22:27
coucou les filles!quelles sont vos astuces pour utiliser des restes?j en ai kk unes,il me restait de la ratatouille,je ne savais pas quoi en faire,je l ai melangee a mes boulettes de viande,delicieux,un reste de bechamel, par exemple,j ai fais de la soupe de legumes,et avant de mixer,je l ai introduit dedans,ca l adoucit et l epaissi un peu,un reste de poulet au four,je l emiette,et je le passe en quiche ect...un reste de brioche,que personne ne veut,j en fais du pain perdu allez les filles,vos astuces et idees pour agrandir ma liste et se donner des tuyaux,a vos claviers!
P
28 avril 2013 15:33
bah alors!!!personne?
p
28 avril 2013 17:02
des pâtes : je rajoute du thon des oeufs, sel poivre et une omelette de pâte délicieuse, idém pour le riz qui passe trés bien

reste de gateau, biscuit et céréal que mon fils n'arrive plus a finir : j'en fait des sucettes au chocolat

des légumes : soit je les mixe et ça me fait une soue soit en gratin

un reste de gratin à la béchamel ( bon il m'en reste rarement vu que j'adore ça) : je rajoute un oeuf et j'en fait des petites quenelles que je fais frire comme les beignets
:D
P
28 avril 2013 18:47
hummm!pepita,comment tu fais tes sucettes au chocolat?
c
28 avril 2013 19:17
avec le reste de ratatouille, quiche ratatouille et thon
brioche maison, pain c pain perdu
reste de legume, je fais des bricks

et plein d'autrte
P
28 avril 2013 20:18
et egalement des fruits que personne ne mange ou qui commencent a se fletrir,je fais une bonne salade de fruits
M
29 avril 2013 10:37
quand j'ai des restes de viande, en général je les hache ensemble je rajoute un peu de viande hachée fraîche et ensuite je fais des légumes farcis
et souvent je trouve que les farces avec plusieurs viandes sont plus savoureuses qu'avec qu'une seule :p
P
29 avril 2013 12:40
je suis d acc avec toi,j ai essaye des restes de merguez en morceau avec viande hachee,c est super bon!
p
30 avril 2013 00:06
Citation
PTITINES a écrit:
hummm!pepita,comment tu fais tes sucettes au chocolat?

c'est en fait des cakes pops, j'ai mis la recette sur le site

avec les fruit je fais une fondu au chocolat et là, comme par magie y'a plus assez de fruits ......Oups
:D
j
2 mai 2013 08:09
moi avec les restes de légumes je mélange avec du steack haché, sauce tomates olives(enfin ce que j'ai)
je verse sur la moitié d'une pâte feuilleté,la replie en chausson(calzone) et badigeonne avec un jaune d'oeuf mon mari adore
P
2 mai 2013 13:42
sympa comme idee!ca change des quiches que l on fait avec les restes!!
2 mai 2013 14:52
Salam,

Les restes de poulet rôti font aussi une délicieuse garniture pour pizza base crème fraîche avec champignons et poivrons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook