Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez vous un homme qui touche le Smic?
a
4 janvier 2021 18:17
oui
je suis dépensière car j en ai les moyens
tout le monde s adapte à ce qu il a
les revenus de mon conjoint n a jamais été un critère


Citation
ghassoull a écrit:
Donc tu te définis dépensière et tu épouserais un smicard ?
L
4 janvier 2021 21:53
Je sais pas si je viens d’une autre planète mais je suis choquée des réponses eye popping smiley Donc les hommes au smic n’ont pas le droit de penser mariage genre c’est même pas envisageable. Plus les années passe plus le mal est assumé .. c’est affligeant , encore si les propos venaient que de femme avec un grand niveau d’études d’accord mais j’en suis pas sure Oh
a
5 janvier 2021 08:12
tu fais la fausse choquée
il n y a qu une femme ici qui demande plus que le smic, et même pas une somme énorme puisqu elle attend 2500 euros, alors que toutes les autres accepteraient sans problème

c est un critère comme un autre, comme celui de la taille de ton copain qui t occupe
je trouve moins ridicule de focaliser sur le salaire (qui changera la donne au quotidien) que sur quelques centimètres

Citation
Loubna3194 a écrit:
Je sais pas si je viens d’une autre planète mais je suis choquée des réponses eye popping smiley Donc les hommes au smic n’ont pas le droit de penser mariage genre c’est même pas envisageable. Plus les années passe plus le mal est assumé .. c’est affligeant , encore si les propos venaient que de femme avec un grand niveau d’études d’accord mais j’en suis pas sure Oh
L
5 janvier 2021 11:55
Oulala mdr relax max apparemment t’es la porte parole de celles que je vise Bye J’ai le droit d’être choqué et de l’exprimer mdr , d’autant plus que je vise celle qui n’ont pas fait d’études en particulier , j’ai trouvé que certains msg était quand même virulent et dur pour des hommes qui outre le fait d’être smicard peuvent être de très très bonnes personnes , avec des intentions possiblement meilleures que celles de quelqu’un qui gagne 4000. Souvent les problèmes de couple lié à l’argent sont pas causé par le montant du compte en banque mais des intentions (nia) honnêtes ou mauvaise du partenaire.
Après effectivement on est tous différent chacun bloque sur un détail différent selon ses valeurs , et qui sait peut être que c’est Vraiment invivable le smic après tout j’ai pas encore eu l’occasion de le vivre moody smiley
Citation
amirene a écrit:
tu fais la fausse choquée
il n y a qu une femme ici qui demande plus que le smic, et même pas une somme énorme puisqu elle attend 2500 euros, alors que toutes les autres accepteraient sans problème

c est un critère comme un autre, comme celui de la taille de ton copain qui t occupe
je trouve moins ridicule de focaliser sur le salaire (qui changera la donne au quotidien) que sur quelques centimètres
a
5 janvier 2021 12:44
tu es plutôt mal placée pour 'juger'
tu sors avec un homme depuis x mois puis viens demander à des inconnus si sa taille pose problème

la personne qui demande 2500 euros a au moins le mérite d avoir cette exigence avant de faire perdre son temps à quelqu'un
puis 2500 euros reste un salaire moyen, on dirait qu'elle réclame l impossible
et qui te dit qu elle même n a pas été éduquée dans une famille aisée et qu elle sait ne pas être possible pour elle de vivre avec peu ?

les femmes n'ayant pas fait d études ou qui ne travaille pas ont le droit d avoir les mêmes exigences que les autres
c est comme si on te disait, pour reprendre ton exemple, que tu n'avais pas le droit d avoir un critère de taille pour monsieur tant que tu es plus petite

Citation
Loubna3194 a écrit:
Oulala mdr relax max apparemment t’es la porte parole de celles que je vise Bye J’ai le droit d’être choqué et de l’exprimer mdr , d’autant plus que je vise celle qui n’ont pas fait d’études en particulier , j’ai trouvé que certains msg était quand même virulent et dur pour des hommes qui outre le fait d’être smicard peuvent être de très très bonnes personnes , avec des intentions possiblement meilleures que celles de quelqu’un qui gagne 4000. Souvent les problèmes de couple lié à l’argent sont pas causé par le montant du compte en banque mais des intentions (nia) honnêtes ou mauvaise du partenaire.
Après effectivement on est tous différent chacun bloque sur un détail différent selon ses valeurs , et qui sait peut être que c’est Vraiment invivable le smic après tout j’ai pas encore eu l’occasion de le vivre moody smiley
5 janvier 2021 12:56
Laisse tomber, impossible de discuter avec eux.
Citation
Loubna3194 a écrit:
Oulala mdr relax max apparemment t’es la porte parole de celles que je vise Bye J’ai le droit d’être choqué et de l’exprimer mdr , d’autant plus que je vise celle qui n’ont pas fait d’études en particulier , j’ai trouvé que certains msg était quand même virulent et dur pour des hommes qui outre le fait d’être smicard peuvent être de très très bonnes personnes , avec des intentions possiblement meilleures que celles de quelqu’un qui gagne 4000. Souvent les problèmes de couple lié à l’argent sont pas causé par le montant du compte en banque mais des intentions (nia) honnêtes ou mauvaise du partenaire.
Après effectivement on est tous différent chacun bloque sur un détail différent selon ses valeurs , et qui sait peut être que c’est Vraiment invivable le smic après tout j’ai pas encore eu l’occasion de le vivre moody smiley
C
5 janvier 2021 13:10
Salam

Maintenant que on n'a parlé de la taille, du salaire, le prochain sujet ce sera quoi ? quel est le poids idéale pour un homme ? mdr, maigrichon, poids moyen, en surpoids ?

Il faut tout pour faire un monde, tout les hommes et toute les femmes ne peuvent pas tous et toutes gagner 10 000€ par mois, en ayant une taille " normale ", en ayant un poids " normale " et un physique à Brad Bit ou à la Shakira. Vous allez comparer quoi aussi ? des hommes et des femmes " lamdas " avec des " célébrités "?

Chacun choisit ce qu'il lui correspond le mieux mais il faut pas dénigré ceux qui ont des petits salaires, les gens de petites tailles, ceux qui ont des problèmes de poids ...

Il faut rester humble avant tout.

Mais faire des comparaisons je trouve cela un peu ridicule.

On ne peut pas être tous parfaits.

Paix à vous tous.
5 janvier 2021 13:11
Une énergie de petite taille ça
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam

Maintenant que on n'a parlé de la taille, du salaire, le prochain sujet ce sera quoi ? quel est le poids idéale pour un homme ? mdr, maigrichon, poids moyen, en surpoids ?

Il faut tout pour faire un monde, tout les hommes et toute les femmes ne peuvent pas tous et toutes gagner 10 000€ par mois, en ayant une taille " normale ", en ayant un poids " normale " et un physique à Brad Bit ou à la Shakira. Vous allez comparer quoi aussi ? des hommes et des femmes " lamdas " avec des " célébrités "?

Chacun choisit ce qu'il lui correspond le mieux mais il faut pas dénigré ceux qui ont des petits salaires, les gens de petites tailles, ceux qui ont des problèmes de poids ...

Il faut rester humble avant tout.

Mais faire des comparaisons je trouve cela un peu ridicule.

On ne peut pas être tous parfaits.

Paix à vous tous.
C
5 janvier 2021 13:15
Commentaire de petite taille ça.


Citation
Architects a écrit:
Une énergie de petite taille ça



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/21 13:27 par Chad Princeton.
5 janvier 2021 13:17
Bah oui je vois pas ou est le pb ? On s’arrangera, un couple c’est deux personnes hein.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook