Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez vous un homme qui touche le Smic?
L
3 janvier 2021 00:57
Y a de ces réponses tellement affligeantes tout comme la base de ce post
3 janvier 2021 01:04
Et apres sa se plaint quand des homme demandent des femmes qui savent cuisiner .

Oups
3 janvier 2021 01:05
Oui bien sûr

Mais je n'accepterais pas qu'on vive à Paris ou dans une grande ville chère de façon précaire ou en logement social

Ça sera la province.

C'est ma seule condition pour accepter de vivre avec de petits revenus.
Z
3 janvier 2021 01:08
c'est quoi tes conditions pour vouloir un homme ? Zen
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Oui bien sûr

Mais je n'accepterais pas qu'on vive à Paris ou dans une grande ville chère de façon précaire ou en logement social

Ça sera la province.

C'est ma seule condition pour accepter de vivre avec de petits revenus.
3 janvier 2021 01:10
Il y a quand même 9 femmes sur ce post qui ont dit qu'elles acceptaient ou ont déjà accepté un homme au smic voire moins.

Sur ce post, on a même un homme qui refuse d'épouser une smicarde.

Vous faites vraiment preuve de mauvaise foi ici, vous ne voyez que ce qui vous arrange.


Citation
Louey a écrit:
Et apres sa se plaint quand des homme demandent des femmes qui savent cuisiner .

Oups
3 janvier 2021 01:13
Salam
Oui
3 janvier 2021 01:14
Sa s'appel du sarcasme lol
Citation
Şişli a écrit:
Il y a quand même 9 femmes sur ce post qui ont dit qu'elles acceptaient ou ont déjà accepté un homme au smic voire moins.

Sur ce post, on a même un homme qui refuse d'épouser une smicarde.

Vous faites vraiment preuve de mauvaise foi ici, vous ne voyez que ce qui vous arrange.
K
3 janvier 2021 01:36
Salam oui bien sur
3 janvier 2021 01:41
Je te rappelle que 60% des français touchent 1500eur/mois......
Citation
Naceera a écrit:
Smicards c pas possible même 1500 c pas bcp tu veut vivre commen âpre? Si tu veu partir en vacance, te faire plaisir un minimum non cest mort
N
3 janvier 2021 02:15
Y Reste les 40% grinning smiley


Citation
Steeve austin a écrit:
Je te rappelle que 60% des français touchent 1500eur/mois......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 02:16 par Naceera.
3 janvier 2021 02:35
Et c'est quoi pour toi un bon salaire?
Citation
Naceera a écrit:
Y Reste les 40% grinning smiley
N
3 janvier 2021 02:40
Ver 2500€ sa commence a être bien
Citation
Steeve austin a écrit:
Et c'est quoi pour toi un bon salaire?
3 janvier 2021 02:52
Selon l'INSEE , 30% des personnes touchent plus que 2500eur, et 17% touchent plus que 3100eur.
J'espère que ta déjà trouvé ton mec avec un bon salaire , car tu risques d'être célibataire longtemps.
Mais je te souhaite un homme avec un salaire comme moi , ( pas sur que tu sois plus heureuse) car l'argent ne fait pas tout. Loin de là.
Citation
Naceera a écrit:
Ver 2500€ sa commence a être bien
T
3 janvier 2021 02:56
Non, je veux un homme qui touche minimum
Mon salaire, mais pas moins.
3 janvier 2021 03:00
Je pense rentrer dans tes cordes.....
Par contre je flambe
3 janvier 2021 03:05
La question ne s'adressait pas à moi mais pour moi un revenu pour vivre dignement à Paris c'est 4500 euros mininum (soit gagné seul, soit à deux, en tout cas le revenu du foyer doit être de 4500 euros pour que j'accepte de rester à Paris)

En Province je suppose de ça dépend de la ville, je ne connais pas la province. Disons que 2700 euros suffiraient peut-être pour le foyer.

En tout cas, si j'ai obligation de vivre à Paris et ne peux pas travailler pour compléter le revenu, je n'accepterais pas un homme qui gagne moins de 4500 euros.

Citation
Steeve austin a écrit:
Et c'est quoi pour toi un bon salaire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 03:06 par Sabah el Nour.
3 janvier 2021 03:12
Je connais un directeur d'Ehpad qui n'atteint pas 3700 EUR. Retomber un peu sur terre.
Ceux qui arrivent a se faire de l'argent , ce sont ceux qui sont à leur compte et la, c'est a double tranchant. Pour l'année 2020 ça été une catastrophe pour eux.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
La question ne s'adressait pas à moi mais pour moi un revenu pour vivre dignement à Paris c'est 4500 euros mininum (soit gagné seul, soit à deux, en tout cas le revenu du foyer doit être de 4500 euros pour que j'accepte de rester à Paris)

En Province je suppose de ça dépend de la ville, je ne connais pas la province. Disons que 2700 euros suffiraient peut-être pour le foyer.

En tout cas, si j'ai obligation de vivre à Paris et ne peux pas travailler pour compléter le revenu, je n'accepterais pas un homme qui gagne moins de 4500 euros.
N
3 janvier 2021 03:16
Tiré la langue toute lannee nous rendra pas heureuse non plu si tu veut un minim de confo fau pas rever nn plu
Sans argent sa creer des embrouille dans le couple aussi.
Citation
Steeve austin a écrit:
Selon l'INSEE , 30% des personnes touchent plus que 2500eur, et 17% touchent plus que 3100eur.
J'espère que ta déjà trouvé ton mec avec un bon salaire , car tu risques d'être célibataire longtemps.
Mais je te souhaite un homme avec un salaire comme moi , ( pas sur que tu sois plus heureuse) car l'argent ne fait pas tout. Loin de là.
S
3 janvier 2021 03:20
Salam à tous..
Déjà soyons réaliste un smic ne suffit pas au bien être personnel dans le sens où chaque centimes est un calcul pour chaque dépense ou charge obligatoire.
Avec un minimum de rage de réussite et une bonne santé dans notre pays en France il y’a la possibilité d’avoir un bon salaire minimum ..
maintenant quand une femme est réticente sur celui qui touche le smic et que celui ci est intéressé par elle, alors ça en dit long sur son caractère qui peut être uniquement opportuniste selon les finances que l’autre peut lui apporter.
Une personne déterminée peut commencer avec un smic et avoir avec de la patience et motivation 5 fois son salaire d’origine..
mais la femme qui élimine un prétendant de base juste sur son salaire est à éviter au plus vite
3 janvier 2021 03:27
Oui je te comprend, mais hélas, il ya une réalité des salaires en France et de la vie chère. Pour ça , soit il faut que ça ne dérange pas pour un homme que sa femme travaille, soit le mec , il est pas fainéant et fais des heures.
Quand je prépare un voyage en Algérie, je peux te dire que j'en fais des heures sup. Dans mon boulot , je fait régulièrement 15h/ jour. Mais c'est vrai que je travaille depuis l'âge de 12 ans, donc le boulot me fait pas peur.

Citation
Naceera a écrit:
Tiré la langue toute lannee nous rendra pas heureuse non plu si tu veut un minim de confo fau pas rever nn plu
Sans argent sa creer des embrouille dans le couple aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 03:33 par Steeve austin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook