Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepterai vous un homme jeune ?
22 août 2018 16:38
Si vous aviez 24 ans et qu'un homme de 23 ans vien demander votre main et qu'il est bien financière et physiquement ( je parle de forme physique genre muscler ) vous le verrez comme un petit frère ou sa vous derange pas ? D'après moi si il est grand physiquement et mature sa doit pas se voir ? Merci de vos réponse
22 août 2018 16:46
1 an de différence ça se voit pas, mentalement et physiquement
T
22 août 2018 16:50
Un an de différence c'est rien , et plus tu vieillis plus tu t'en fous. Même dix ans de différence tu t'en fous aussi, il faut arrêter d'être un mouton et de tout vouloir faire comme tout le monde. C'est de la prise de tête pour rien, fais ta vie, c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/18 16:51 par Talin .
S
22 août 2018 17:25
Salam

Je trouve ça ridicule de refuser un homme parce qu'il a 1 an de moins, vraiment ridicule.
Citation
elhow a écrit:
Si vous aviez 24 ans et qu'un homme de 23 ans vien demander votre main et qu'il est bien financière et physiquement ( je parle de forme physique genre muscler ) vous le verrez comme un petit frère ou sa vous derange pas ? D'après moi si il est grand physiquement et mature sa doit pas se voir ? Merci de vos réponse
22 août 2018 17:45
La question est, est ce que tu l accepte quand même si le côté financier n était pas d actualité? Grand,petit,âgée ou jeune dans tt les cas si y’a pas d amour ça ne vaut rien.
22 août 2018 18:43
Salam ma sœur,

Un an c'est rien, si tu es bien avec cet homme et que tu penses que tu vas être heureuse c'est le plus important
Tu sais la maturité n'a rien avoir avec l'âge, regarde ces qualités et ne t'arrête pas a son âge.
P
22 août 2018 19:29
Ce ne sont pas les muscles qui te marieront

C'est la maturité, la responsabilité qui le feront ! Que tu aies un an de moins ou même plus
a
22 août 2018 19:32
Cela dépend de la mentalité de la femme que tu convoites pour certaines c'est un blocage que leur mari soit plus jeune qu'eux ( même si il est mature et responsable ) le problème n'est pas nécessairement de ton coté , toute fois j'ai tendance à remarquer que plus la femme avance dans l'age plus elle est ouverte à l'éventualité d'épouser quelqu'un de plus jeune qu'elle, si tu avais 30 ans et elle 31/32 cela aurait été facile mais à 23 ans c'est extrêmement difficile


Citation
elhow a écrit:
Si vous aviez 24 ans et qu'un homme de 23 ans vien demander votre main et qu'il est bien financière et physiquement ( je parle de forme physique genre muscler ) vous le verrez comme un petit frère ou sa vous derange pas ? D'après moi si il est grand physiquement et mature sa doit pas se voir ? Merci de vos réponse



Modifié 7 fois. Dernière modification le 22/08/18 19:52 par akker.
M
22 août 2018 20:37
Sa me rappelle une image si quelqu'un pourrai la trouver il s'agit dune femme qui veut d'abord un mari très beau avec un beau physique, ensuite la même femme qui veut un mari beau et avec un travail et à la fin juste ya Rabi je veux juste un mari.

Si quelqu'un peut la trouver.
22 août 2018 21:17
Ta enlever toute la confiance qu'ils m'ont donner mdrr
Citation
akker a écrit:
Cela dépend de la mentalité de la femme que tu convoites pour certaines c'est un blocage que leur mari soit plus jeune qu'eux ( même si il est mature et responsable ) le problème n'est pas nécessairement de ton coté , toute fois j'ai tendance à remarquer que plus la femme avance dans l'age plus elle est ouverte à l'éventualité d'épouser quelqu'un de plus jeune qu'elle, si tu avais 30 ans et elle 31/32 cela aurait été facile mais à 23 ans c'est extrêmement difficile
22 août 2018 21:19
C'est moi l'homme dans la futur situation x)
Citation
naima64 a écrit:
Salam ma sœur,

Un an c'est rien, si tu es bien avec cet homme et que tu penses que tu vas être heureuse c'est le plus important
Tu sais la maturité n'a rien avoir avec l'âge, regarde ces qualités et ne t'arrête pas a son âge.
22 août 2018 21:23
Sa aide quand même surtout les femme de 20-25 ans qui ont encore un idéal masculin dans ce sens ( je me serai entrainer donc pour rien x) ) mais c'est sur que si on est pas responsable et mature les parent le verront tout de suite et conseillerais a leur fille de ne pas accepter
Citation
Prog09 a écrit:
Ce ne sont pas les muscles qui te marieront

C'est la maturité, la responsabilité qui le feront ! Que tu aies un an de moins ou même plus
a
22 août 2018 21:40
hahaha je suis désolé mon frère , à vrai dire cela dépend de la femme ,c'est subjective , c'est vrai qu'1 ans c'est pas beaucoup donc si tu as une bonne situation cela peut passer , tu n'a qu'à discuter avec la femme en question pour voir si elle est prête à se projeter au mariage avec toi , c'est elle qui détient la réponse , donc tu sais ce qui te reste à faire
Citation
elhow a écrit:
Ta enlever toute la confiance qu'ils m'ont donner mdrr
22 août 2018 21:46
Salam excuse moi désolé

Citation
elhow a écrit:
Si vous aviez 24 ans et qu'un homme de 23 ans vien demander votre main et qu'il est bien financière et physiquement ( je parle de forme physique genre muscler ) vous le verrez comme un petit frère ou sa vous derange pas ? D'après moi si il est grand physiquement et mature sa doit pas se voir ? Merci de vos réponse
T
22 août 2018 21:53
J'ai déjà lu une yabie écrire que même un jour de moins elle pourrait pas smoking smiley


Citation
Salmama a écrit:
Salam

Je trouve ça ridicule de refuser un homme parce qu'il a 1 an de moins, vraiment ridicule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook