Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter le passé de la personne!
L
18 novembre 2016 14:44
salam,

franchement en quoi cela va te poser pb le passé de qqn ..... si tu aimes ta femme tu t'en foutras de son passé ... arrête de te torturer ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
18 novembre 2016 14:56
Oui mais avoue que c est des cas extremes.

Sinon te marie pas et le probléme est resolu .

Moi je connais des filles qui ont perdu leur virgnité a 6 et 10 ans .

Avec la propagation des violeurs et des pédophiles, il n'y a plus aucune garantieperplexe


Citation
Maroquui a écrit:
Non pas forcément je connais des sœurs qui ont perdu leur virginité à 15 ans!!
Irrésistiblement .....aliénophobe !
18 novembre 2016 14:59
Surtout de nos jours trouver une personne sans passé, ne serait ce qu' affectif, un amour secret et platonique, il faut y aller

Tu peux trouver une femme a l hymen intact . Mais au coeur vierge ...dont tu es le premier amour, c est moins sur .smiling smiley
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
salam,

franchement en quoi cela va te poser pb le passé de qqn ..... si tu aimes ta femme tu t'en foutras de son passé ... arrête de te torturer ....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
a
18 novembre 2016 15:07
Bonjour tarakata ;
Le passé d'une personne lui appartient et n'appartient à personne ; si tu penses de cette façon tu ne vas que souffrir. Regardes le présent et l'avenir et construit le avec le conjoint sur des bases fortes à savoir le respect et la confiance.
Citation
tarakata a écrit:
Salam à tous ,

J'ai une question qui me chagrine un peu:

Moi qui me suis toujours préservé depuis toujours , comment savoir si une fille ment sur son passé ?

Dans un sens plus large , pour les femmes et pour les hommes , comment savoir si la personne en face ne ment pas sur son passé ?

Je m'explique : vu les histoires que j'entends autour de moi, je me dit j'ai aucun moyen de savoir son passé et j'ai du mal à faire ce sacrifice pour finalement se retrouver avec quelqu'un qui va me la faire à l'envers .

J'ai beau à placer ma confiance à allah mais personne n'est à l'abri de ces agissements.

Je sais qu'un relation se base sur la confiance des le départ mais j'ai du mal à faire confiance!

C'est simple chez moi , je cherche quelqu'un avec le même niveau d'exiigence que moi mais chest de plus en plus dur à trouver :/

Vos opinions par rapport à ça ?
m
18 novembre 2016 15:10
alors ça comment c pas vrai
je ne compte pas le nb de personnes qui ont fini avec ces co nar de première catégorie, que ce soit homme ou femme
Citation
Maroquui a écrit:
Aleykoum salam,

Sache que Dieu te mettra avec une personne que tu mérite, c'est à dire les bons hommes au bonnes femmes et les mauvais hommes au mauvaises femmes.
Il se peut que la femme se soit repenti de son passé et elle est aujourd'hui pieuse, dans tous les cas tu dois placer ta confiance en Allah!
18 novembre 2016 15:10
Alikoum Salam

te chagrine pas vas, si tu es vraiment comme tu dis, tu seras protégé,
les femmes ne sont pas toute menteuse, c'est un waswas de chaytane ca, si tu lui dis que tu t es préservé et que tu attends la même chose de ton épouse, si la fille est normalement constitué, elle se désistera.

Citation
tarakata a écrit:
Salam à tous ,

J'ai une question qui me chagrine un peu:

Moi qui me suis toujours préservé depuis toujours , comment savoir si une fille ment sur son passé ?

Dans un sens plus large , pour les femmes et pour les hommes , comment savoir si la personne en face ne ment pas sur son passé ?

Je m'explique : vu les histoires que j'entends autour de moi, je me dit j'ai aucun moyen de savoir son passé et j'ai du mal à faire ce sacrifice pour finalement se retrouver avec quelqu'un qui va me la faire à l'envers .

J'ai beau à placer ma confiance à allah mais personne n'est à l'abri de ces agissements.

Je sais qu'un relation se base sur la confiance des le départ mais j'ai du mal à faire confiance!

C'est simple chez moi , je cherche quelqu'un avec le même niveau d'exiigence que moi mais chest de plus en plus dur à trouver :/

Vos opinions par rapport à ça ?
m
18 novembre 2016 15:13
ya des discours ici on se croirait pas sur un forum marocain
dans pas longtemps, les gens diront que c normal d'être plus vierge et que ça regarde pas le futur mari
moi aussi j'ai cette exigence
et ça fait pas de moi quelqu'un d'arriéré
et non la virginité c pas qu'un bout de peau c un témoignage de vertu et de chasteté
c'est un tout
c'est l'idée que la personne s'est préservée et n'a pas été tripotée par d'autres personnes
il y a de la fierté dans ça c'est clair mais bon arrêtez de diaboliser les gens qui ont ce type de critère
d'autant plus que le posteur l'applique déjà à lui même
je te conseille de te tourner vers les filles de bonne famille, les filles discrètes, calmes, qui sortent pas trop
m
18 novembre 2016 15:14
Non faut être méfiant frère envers les femmes
bcp la font à l'envers
j'en connais qui n'étaient pas vierges, qui ont fait croire qu'elles l'étaient et se sont mariées à des hommes qui s'était préservés alors sois vigilant
t
18 novembre 2016 15:55
Merci , voilà ....
Question de fierté ..
Citation
movember a écrit:
Non faut être méfiant frère envers les femmes
bcp la font à l'envers
j'en connais qui n'étaient pas vierges, qui ont fait croire qu'elles l'étaient et se sont mariées à des hommes qui s'était préservés alors sois vigilant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/16 16:01 par tarakata.
18 novembre 2016 16:04
Waleykoum Salam

Tu ne pourra jamais savoir si elle ment ou pas.

N'écoute pas ceux et surtout celles qui te disent que la virginité n'est pas importante, si toi même tu t'est préserver tu est en droit de rechercher la même chose, c'est normal.

Mais bon courage.
Citation
tarakata a écrit:
Salam à tous ,

J'ai une question qui me chagrine un peu:

Moi qui me suis toujours préservé depuis toujours , comment savoir si une fille ment sur son passé ?

Dans un sens plus large , pour les femmes et pour les hommes , comment savoir si la personne en face ne ment pas sur son passé ?

Je m'explique : vu les histoires que j'entends autour de moi, je me dit j'ai aucun moyen de savoir son passé et j'ai du mal à faire ce sacrifice pour finalement se retrouver avec quelqu'un qui va me la faire à l'envers .

J'ai beau à placer ma confiance à allah mais personne n'est à l'abri de ces agissements.

Je sais qu'un relation se base sur la confiance des le départ mais j'ai du mal à faire confiance!

C'est simple chez moi , je cherche quelqu'un avec le même niveau d'exiigence que moi mais chest de plus en plus dur à trouver :/

Vos opinions par rapport à ça ?
a
18 novembre 2016 16:08
Et apres qu'est-ce qui s'est passe ?

Si toi tu le sais, tu crois que l'homme en question ne le sait pas...

Les hommes ou les femmes qui ont peur qu'on leur fasse a l'envers, sont bien ceux qui ''tombent'' comme par hasard sur des personnes qui vont leur mentir sur le sujet...

Si tu n'en fais pas un critere primordial tu t'apercevras que la verite eclatera au grand jour sans meme avoir pose la question a la personne ! T


Citation
movember a écrit:
Non faut être méfiant frère envers les femmes
bcp la font à l'envers
j'en connais qui n'étaient pas vierges, qui ont fait croire qu'elles l'étaient et se sont mariées à des hommes qui s'était préservés alors sois vigilant
M
18 novembre 2016 16:14
Si aujourd'hui les femmes tombent sur des mauvais hommes ou les hommes tombent sur des mauvaises femmes c'est pcq on est devenu très exigent ! On oubli souvent la piété de la personne .. du coup c'est sur que si tu choisi un mec trop beau grand matte barbus etc ne t'attend pas à vivre une vie harmonieuse avec lui.

Et puis dans un couple y a toujours des hauts et des bats tu serra éprouvée toutes ta vie sache le que se soit dans ton couple famille santé etc.

En ce qui concerne la phrase que j'ai cité " les bon au bonnes les mauvais au mauvaises" c'est bien vrai vu que c'est dans la sourate Ahzab.
Citation
movember a écrit:
alors ça comment c pas vrai
je ne compte pas le nb de personnes qui ont fini avec ces co nar de première catégorie, que ce soit homme ou femme
B
18 novembre 2016 16:21
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Et surtout il y a des signes qui ne trompent pas eye rolling smiley
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

te chagrine pas vas, si tu es vraiment comme tu dis, tu seras protégé,
les femmes ne sont pas toute menteuse, c'est un waswas de chaytane ca, si tu lui dis que tu t es préservé et que tu attends la même chose de ton épouse, si la fille est normalement constitué, elle se désistera.
P
18 novembre 2016 16:23
Faux.Nuh s'est marié avec une mauvaise femme
Pour répondre au posteur demande à ta futur de te présenter sa famille,ses amis et tu leur poses la question .C'est ton droit de tout savoir et de faire quasi une enquête policière.Si ça passe pas ,tu nextes
Citation
Maroquui a écrit:
Aleykoum salam,

Sache que Dieu te mettra avec une personne que tu mérite, c'est à dire les bons hommes au bonnes femmes et les mauvais hommes au mauvaises femmes.
Il se peut que la femme se soit repenti de son passé et elle est aujourd'hui pieuse, dans tous les cas tu dois placer ta confiance en Allah!
B
18 novembre 2016 16:25
Salam,

Mon opinion, c'est que tu as le droit d'avoir des exigences, par contre tu ne dois pas abuser au niveau de ce que tu souhaites.

Il faut savoir tempérer un peu, et dresser un tableau d'ensemble.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais la maturité est importante dans ce cas, elle te permettra de mieux remettre en question tes critères, et de mieux cerner ce qu'il te faut obligatoirement.


Citation
tarakata a écrit:
Salam à tous ,

J'ai une question qui me chagrine un peu:

Moi qui me suis toujours préservé depuis toujours , comment savoir si une fille ment sur son passé ?

Dans un sens plus large , pour les femmes et pour les hommes , comment savoir si la personne en face ne ment pas sur son passé ?

Je m'explique : vu les histoires que j'entends autour de moi, je me dit j'ai aucun moyen de savoir son passé et j'ai du mal à faire ce sacrifice pour finalement se retrouver avec quelqu'un qui va me la faire à l'envers .

J'ai beau à placer ma confiance à allah mais personne n'est à l'abri de ces agissements.

Je sais qu'un relation se base sur la confiance des le départ mais j'ai du mal à faire confiance!

C'est simple chez moi , je cherche quelqu'un avec le même niveau d'exiigence que moi mais chest de plus en plus dur à trouver :/

Vos opinions par rapport à ça ?
a
18 novembre 2016 16:35
Fierte de quoi moody smiley

Un type qui dit s'etre preserve, est fier pour lui-meme

mais s'il exige une vierge pour sa fierte personnelle et conforter son ego,

et bien, cela prouve bien que son coeur est bien sec a l'interieur...

Tu as toutes les chances de tomber sur une fille ''comme toi''...

qui te dira ''gentiment'' juste ce que tu veux entendre...juste pour conforter ton ego !




Citation
tarakata a écrit:
Merci , voilà ....
Question de fierté ..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/16 16:40 par alinacoeur.
18 novembre 2016 16:38
Salam
Si tu mets vraiment ta confiance en Allâh swt tu ne risque rien.

Arrêter de psycoter sinon vous ne ferrez jamais confiance rt vous n avancerez pas.

Certains se sont fait avoir c est vrai mais pas tous, cela peux aussi être une bonne chose pour vous car Allâh swt vous testera dans cet épreuve et vous recompensera ou vous effacera des pêches (il n y a pas que le péché de la chait....)

Inchallah kheyr
S
18 novembre 2016 16:48
Tu crois qu'une fille vierge est vraiment chaste ?
Réveille toi mon petit.
Soit on la devierger et elle s'est faite refaire l'hymne la tu passe vraiment pour un gogole en croyant ca soit elle est vraiment vierge mais elle en a prit pas mal par d'autre trous ( désoler mais il veut qu'on le conseille ) autant le réveiller non ??!!!!

Fais confiance a dieu et nchalah tu aura une que tu mérite

Après tout
Je préfère avoir raison sur une ancienne vilaine lol qu'avoir tord sur une vierge.
parce que tu tombe vraiment de haut quand tu découvre qu'elle n'est pas celle que tu crois,
Bon courage
M
18 novembre 2016 16:49
Oui malheureusement on vit dans un monde qui val mal
Citation
mamiche a écrit:
Oui mais avoue que c est des cas extremes.

Sinon te marie pas et le probléme est resolu .

Moi je connais des filles qui ont perdu leur virgnité a 6 et 10 ans .

Avec la propagation des violeurs et des pédophiles, il n'y a plus aucune garantieperplexe
18 novembre 2016 17:06
Mais le jour ou toutes les petites filles srtront violée en terre d islam, les musulmans vobt plus se marier c est ca ?
je precise que les petits garcons aussi se font abuser de nos jours . Donc il se croient vierges mais ils le sont peut etre pas Heu
Citation
Maroquui a écrit:
Oui malheureusement on vit dans un monde qui val mal
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook