Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter l'infidélité avant le mariage?
f
9 octobre 2014 16:12
Salam les amis,

Par avance, désolé pour le long texte et merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'éclairer sur ma situation.

C’est la première fois que je demande conseil sur un forum mais c’est une amie qui m’a conseillé de demander d’autres avis sur ma situation via ce forum tant réputé.

Cela fait depuis le lycée donc presque 10 ans que je suis en couple avec un homme. On s’est rencontré jeune et c’est mon premier amour. Tout est parfait entre nous et maintenant que nos vies professionnelles sont accomplies, j’ai accepté qu’il vienne demander ma main prochainement. Nos familles sont plus ou moins respectivement au courant d’une possible relation et donc d’une future khotba pour l’un et l’autre.

Mais il n’est pas si parfait que sa puisque son défaut et qu’il est infidèle. C'est le genre d'homme à ne pas refuser les avances d'une autre femme. Toutes ces infidélités sont des coups d'un soir. Cette infidélité a fait l’objet de plusieurs heures de discussions a plusieurs reprises. Il m’explique que cela n’a rien avoir avec notre relation, que je suis la femme parfaite (d’autant plus qu’on va dire que j’arrive a passer outre ses infidélités), qu’en aucun cas il veut me quitter, que je suis la femme de sa vie, etc…
Mais ce qu’il m’explique aussi c’est que tous les hommes trompent. Qu’il a besoin de sa étant donné que l’on s’est connu très jeunes, que ce ne sont que des histoires d’un soir et que lorsqu’il m’aura mit la bague au doigt religieusement, il ne me trompera pas.

Pour lui tant que rien n’est officiel, il a besoin d’aller voir ailleurs mais qu’à chaque fois il se dégoûte et se rend compte que je suis tout pour lui. Il me dit qu’il ne pense pas a moi à ce moment là car je suis incomparable avec ces mauvaises filles. Il m’explique aussi, qu’il demande très souvent à dieu de l’aider pour cette addiction mais a chaque fois il succombe.

J’ai déjà fait des recherches, ce sont des filles qu’il rencontre sur internet, il n'y a effectivement aucunes suites ni relation par la suite, ils se rencontrent uniquement pour l’acte, c'est dit clairement. Et OUI ce genre de filles existent malheureusement et de toutes origines. (Choquée)

Bref, à présent je ne peux m'en prendre qu'à moi même car c'est moi qui a accepté cette situation en lui disant: tant que moi ou personne de notre entourage ne te voit fait ce que tu as à faire avant que l'on se marie. J'ai finit par accepté car je voit autour de moi tant d'infidélité même de personnes mariés. Dans mon entourage, les femmes me disent tous les hommes sont comme ça, on dirait que c'est inné. J'ai donc finit par me dire lui ou un autre, tous les hommes sont pareils alors autant resté avec celui que j'aime, avec qui je partage tout et qui a tant d'autres qualités comparés à d'autres hommes.

Je ne remet pas en question notre amour car on s'aime comme des fous mais je suis perdue. Pourquoi les hommes trompent-ils facilement? Comment arrivent-ils à faire abstraction de leur bien aimée?
Je souhaite savoir si certaines filles acceptent ce genre de relation avant de s'unir parce que hormis ce point là, tout va bien entre nous c’est un homme bien et presque parfait s’il n’avait pas ce genre de désirs.

Si il pouvait aussi y avoir aussi des témoignages d'hommes, je n'ai pas eu d'avis masculin autour de moi et il ne cesse de m'expliquer que vous les hommes vous arriver à faire la différence entre le sexuelle et l'amour, le vrai.

Merci par avance pour toutes vos réponses bonnes ou mauvaises...
B
9 octobre 2014 16:16
ouai d'accord ok l'excuse qu'il t'a fais avaler, la couleuvre de 8 metres de long, genre tous les
hommes font ça donc t'as pas le choix d'accepter, et toi tu dis amen comme la dernière des
desespérée, franchement des fois j'ai vraiment l'impression que les femmes ne demandent
qu'à être humiliées et bafouées,
bref va fonce vole, il te rendra la plus heureuse des cocues smoking smiley
9 octobre 2014 16:20
Citation
femmeperdueblessée a écrit:
Salam les amis,

Par avance, désolé pour le long texte et merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'éclairer sur ma situation.

C’est la première fois que je demande conseil sur un forum mais c’est une amie qui m’a conseillé de demander d’autres avis sur ma situation via ce forum tant réputé.

Cela fait depuis le lycée donc presque 10 ans que je suis en couple avec un homme. On s’est rencontré jeune et c’est mon premier amour. Tout est parfait entre nous et maintenant que nos vies professionnelles sont accomplies, j’ai accepté qu’il vienne demander ma main prochainement. Nos familles sont plus ou moins respectivement au courant d’une possible relation et donc d’une future khotba pour l’un et l’autre.

Mais il n’est pas si parfait que sa puisque son défaut et qu’il est infidèle. C'est le genre d'homme à ne pas refuser les avances d'une autre femme. Toutes ces infidélités sont des coups d'un soir. Cette infidélité a fait l’objet de plusieurs heures de discussions a plusieurs reprises. Il m’explique que cela n’a rien avoir avec notre relation, que je suis la femme parfaite (d’autant plus qu’on va dire que j’arrive a passer outre ses infidélités), qu’en aucun cas il veut me quitter, que je suis la femme de sa vie, etc…
Mais ce qu’il m’explique aussi c’est que tous les hommes trompent. Qu’il a besoin de sa étant donné que l’on s’est connu très jeunes, que ce ne sont que des histoires d’un soir et que lorsqu’il m’aura mit la bague au doigt religieusement, il ne me trompera pas.

Pour lui tant que rien n’est officiel, il a besoin d’aller voir ailleurs mais qu’à chaque fois il se dégoûte et se rend compte que je suis tout pour lui. Il me dit qu’il ne pense pas a moi à ce moment là car je suis incomparable avec ces mauvaises filles. Il m’explique aussi, qu’il demande très souvent à dieu de l’aider pour cette addiction mais a chaque fois il succombe.

J’ai déjà fait des recherches, ce sont des filles qu’il rencontre sur internet, il n'y a effectivement aucunes suites ni relation par la suite, ils se rencontrent uniquement pour l’acte, c'est dit clairement. Et OUI ce genre de filles existent malheureusement et de toutes origines. (Choquée)

Bref, à présent je ne peux m'en prendre qu'à moi même car c'est moi qui a accepté cette situation en lui disant: tant que moi ou personne de notre entourage ne te voit fait ce que tu as à faire avant que l'on se marie. J'ai finit par accepté car je voit autour de moi tant d'infidélité même de personnes mariés. Dans mon entourage, les femmes me disent tous les hommes sont comme ça, on dirait que c'est inné. J'ai donc finit par me dire lui ou un autre, tous les hommes sont pareils alors autant resté avec celui que j'aime, avec qui je partage tout et qui a tant d'autres qualités comparés à d'autres hommes.

Je ne remet pas en question notre amour car on s'aime comme des fous mais je suis perdue. Pourquoi les hommes trompent-ils facilement? Comment arrivent-ils à faire abstraction de leur bien aimée?
Je souhaite savoir si certaines filles acceptent ce genre de relation avant de s'unir parce que hormis ce point là, tout va bien entre nous c’est un homme bien et presque parfait s’il n’avait pas ce genre de désirs.

Si il pouvait aussi y avoir aussi des témoignages d'hommes, je n'ai pas eu d'avis masculin autour de moi et il ne cesse de m'expliquer que vous les hommes vous arriver à faire la différence entre le sexuelle et l'amour, le vrai.

Merci par avance pour toutes vos réponses bonnes ou mauvaises...
Bienvenue au club..!
s
9 octobre 2014 16:20
bjr
tt simplement ma chère si j'étais à ta place je ne pourrais jamais accepter une telle attitude, s'il t'aime vraiment pr ce que tu es , il ne devra jamais aller voir ailleurs parce que dis toi que c un signe hypre flagrant que plus tard , ds le cas où tu envisages de te marier avec lui , ça va etre la meme chose un coureur de jupons, imagine si tu tombes malade où 1jour t'es fatiguée o épuisée, dégoutée , il courera comme un petit chien à chercher son toutou juste pr jeter son dévoulu sur quelqu'un.
Donc méfie toi , tt ce qu'il te dit actuellement que soit disant tu es la femme de sa vie c bien des boobards.
9 octobre 2014 16:22
Wallah mais dites moi que c une blague.

"Il me trompe...mais a part ca il est parfait, on est bien"

On dirait vraiment que tu t'en tape. Ca a pas l'air de t'atteindre plus que ca.

Et ne te mens pas a toi meme, tu sais pertinnement qu'il ne changeras jamais.

Mais quoi qu'en dise, moi je sais que tu te marieras avec lui parce que tu n'oseras jamais jeter 10 ans de ta vie a la poubelle.
f
9 octobre 2014 16:27
avant tout merci d'avoir répondu,
je ne demande pas qu'à être humiliée ni bafouée. Ce n'est pas mon but premier dans la vie.
Mais voyant que tous va bien mis à part ce point, j'ai finit par accepter. autour de moi et même sur ce forum beaucoup de femme sont victime d'infidélité. Apparemment tous les hommes y sont confronté, alors j'ai voulut le laisser faire afin que je n'en soit pas victime après le mariage... Voilà tout.
m
9 octobre 2014 16:28
Dans votre budget prévisionnel (courses, loyer, carburant, électricité, assurances etc) faudra inclure l'achat des préservatifs. parcequ'il faudra te protéger le reste de ta vie pour ne pas choper le SIDA.

Vous ferez des bébés éprouvettes.

Tous mes vœux de bonheur avec ce sac de MST Clap
9 octobre 2014 16:30
Salam,

Je suis choquée de ton attitude a toi la posteuse. Certes un homme a des besoins a ce niveau la mais toi tu le pousse inconsiement a en faire tjr plus! Si tu lui donne l'autorisation, qu'il n'a pas de compte a te rendre apres ces actes, comment veux tu qu'il se remette en question?! En gros tu lui dit ok va faire ce que tu veux, va voir ailleurs, tkt moi jsuis LA je t'attend mdr c'est trop marrant, c'est la meilleur cela. Ok certains hommes tompent mais pas tous. Faut arreter de skoiter la rubrique probleme de couple. Y'a des hommes, des vrais, faut juste savoir les choisir! Et le premier qui trompe op a la poubelle! Un homme qui trompe une fois, meme si il te sort tous les blabla du monde en te disant une fois la bague au doigt je serait fidele, j'ai envie de dire big LOL, next a la poubelle!! Y'a des hommes bien, n'agissez pas comme des desesperer les filles!!!
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
f
9 octobre 2014 16:32
Je suis très touchée par ces infidélités, au début je les supportais très mal. Mais avec le temps j'ai compris que cela n'avait rien à voir avec moi. Vu le genre de fille qu'il se fait ce n'est pas pour faire sa vie avec elles. Comme les hommes disent il veut profiter avant de s'engager.
Je pense que certaine personnes peuvent comprendre ma situation....
9 octobre 2014 16:36
JE SUIS CHOQUEE et en meme temps je rigole soubhanAllah tellement je crois que c'est une blague

désolée te le dire soit t'es conne soit t'es trop naive mais dans tous les cas ton "pseudo copain" se fou bien de toi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est trop fort celui la, franchement je l'applaudis bravo ....

Ma petite l'infidélité ce n'est pas une fatalité !!!!! les hommes ne trompent pas tous leurs femmes! marie toi avec un meilleur homme, lui ne mérite personne
e
9 octobre 2014 16:37
il te trompe maintenant il te trompe même après le mariage. Si comme il dit c'est une addiction je vois par pourquoi il arreterait!
s' il tient à toi, dis lui de se repentir et d'arréter tout de suite et aprés surveille son comportement pendant au moins 1 an s'il le recommence pas... tu es aveuglée par tes sentiments mais t'imagine tu mariée et trompée par ton mari? ???? est ce vraiement comme ça que tu envidage la vie de couple parce que malheureusement c'est ce qu'il t'attends si Monsieur ne veut pas arréter.
9 octobre 2014 16:38
Citation
mirandadali a écrit:
JE SUIS CHOQUEE et en meme temps je rigole soubhanAllah tellement je crois que c'est une blague

désolée te le dire soit t'es conne soit t'es trop naive mais dans tous les cas ton "pseudo copain" se fou bien de toi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est trop fort celui la, franchement je l'applaudis bravo ....

Ma petite l'infidélité ce n'est pas une fatalité !!!!! les hommes ne trompent pas tous leurs femmes! marie toi avec un meilleur homme, lui ne mérite personne

d'aprés ta date de naissance tu as 2 ans de plus que moi, donc je rectifies ma derniere phrase " ma grande l'infidélité n'est pas une fatalité "


Tu as donc 26 ans si tu as dis juste lors de l'inscription au forum.... il serait temps que tu te réveilles..
9 octobre 2014 16:38
t es mal barree la miss c est du pipeau ce qu il te dit il va te tromper a vie sache le!!!!!!!!!!!!!



bon courage
9 octobre 2014 16:44
c'est du foutage de gueule tu verras qu'une fois marié il continuera ses exploits et toi tu seras au bord du suicide

bon courage

galek une addiction ! et tu crois que ton mariage va le guérir de cette addiction ? ma pauvre il est arrivé à te faire gober ça et toi tu l'a accepté, c'est foutu !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
9 octobre 2014 16:45
Merci pour vos réponses mais il fallait que je me rende à l'évidence. J'ai accepter sa trop longtemps, en me disant qu'un jour il va chab3 et hachem un peu. Mais rien n'y fait...
Je voulais juste avoir d'autres avis avant un quelconque engagement...
f
9 octobre 2014 16:48
je me dit aussi que Dieu met sur mon chemin des indice pour que je découvre ce qu'il fait, afin que je ne fasse pas cette erreur mais je sais pas je l'aime trop...
S
9 octobre 2014 16:48
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ouai d'accord ok l'excuse qu'il t'a fais avaler, la couleuvre de 8 metres de long, genre tous les
hommes font ça donc t'as pas le choix d'accepter, et toi tu dis amen comme la dernière des
desespérée, franchement des fois j'ai vraiment l'impression que les femmes ne demandent
qu'à être humiliées et bafouées,
bref va fonce vole, il te rendra la plus heureuse des cocues smoking smiley

Je dirais même plus Rampe, Accepte, !!!!! La pilule finira par passer... on est dans la 7ème dimensionOups
C sur la palme d or lui reviendra!
B
9 octobre 2014 16:55
@sumyleymy
le pire c'est que c'est meme genre de femmes qui disent avec un sourire trop
fière : "moi jsuis sa halal, elles c'est juste des pu.tes" enfin bref jvois trop le genre
9 octobre 2014 16:55
il te sort ca pour t'avoir quand il t'aura il continuera arrete de reve il a gouter a la fronication ca y est les carottes sont cuites et toi tu gobes ce qu il dit galek on est fou amoureux mais lui il va a droite et gauche toi t es une halal pour le maraige mais sache qu une fois que tu seras mariees ca y est ce st la routine et tu vas souffrir ma soeur prepare deja les mouchoir et tu vas tombe de haut de tres haut
9 octobre 2014 16:58
c'est toute une éducation à refaire !

les filles aimez -vous et faites vous respecter, vous tolérez l'intolérable et ensuite vous venez vous plaindre, arrêtez vos conneries sérieux c'est rageant de vous voir aussi passive, soumise et excusez moi débile à ce point !

c'est le genre de fille qui reviendra poster en disant que son mari aimant et presque parfait à continué à la cocufier après le mariage mais qu'elle ne sait pas quoi faire car mariée enceinte et amoureuse

vraiment posteuse bon courage à toi tu en verras des vertes et des pas mûres
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook