Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepté une deuxième femme
a
29 avril 2016 14:05
Je refuse point si monsieur veut prendre une autre épouse pas de problème il me laisse la maison et s en va .Je l ai déjà mis en garde .
I
29 avril 2016 14:07
Je te promets. Il me parlait beaucoup de religion quand on été en déplacement ensemble et un jour il me sort ça. Beurk !
Effectivement ce n'est pas un compliment mais quand c'est adressé à toi ça l'est smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est vrai? ...tu le connais? ....moi beau parleur? Je pense pas que ce soit un compliment. ..whistling smiley
29 avril 2016 14:14
Il a eu le culot de t'annoncer comme ça? ...moody smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Je te promets. Il me parlait beaucoup de religion quand on été en déplacement ensemble et un jour il me sort ça. Beurk !
Effectivement ce n'est pas un compliment mais quand c'est adressé à toi ça l'est smiling smiley
29 avril 2016 14:15
Entre la théorie et la pratique il y a un fossé smiling smiley

Les hommes seront comme ça Danse
Et les femmes comme ça Oh

Non plus sérieusement celui qui arrive a gérer tant mieux pour lui
Et celles qui acceptent (surtout de nos jours) Welcome
Citation
chrisado a écrit:
Tu sais quand il y en a pour deux..il y en a pour trois...whistling smiley
29 avril 2016 14:17
Je plaisante. ...difficile de gérer dans une société moderne!
Citation
Merci papa a écrit:
Entre la théorie et la pratique il y a un fossé smiling smiley

Les hommes seront comme ça Danse
Et les femmes comme ça Oh

Non plus sérieusement celui qui arrive a gérer tant mieux pour lui
Et celles qui acceptent (surtout de nos jours) Welcome
29 avril 2016 14:23
Surtout que maintenant la plupart de ceux qui prennent une deuxième épouse ne le font pas pour les bonne raison (et oui notre société c'est pervertie)

Après à voir perplexe

Entre un homme qui te dis je veux prendre une deuxième épouse cash et celui qui n'arrête pas de tromper à droite à gauche........ perplexe
Le premier est plus respectable je trouve
Citation
chrisado a écrit:
Je plaisante. ...difficile de gérer dans une société moderne!
I
29 avril 2016 15:25
Mais oui ! Dans la voiture ce grand malade ! Persuadé de son sex-appeal !
Certains mecs je te jure ! Are you crazy
Citation
Iskaaek a écrit:
Je te promets. Il me parlait beaucoup de religion quand on été en déplacement ensemble et un jour il me sort ça. Beurk !
Effectivement ce n'est pas un compliment mais quand c'est adressé à toi ça l'est smiling smiley
29 avril 2016 16:26
En quoi j'ai imposé mon choix ? Va me
relire sintunas mal compris c'est pas de ma faute, depuis le début je repète que c'est mon avis.


Citation
Nouchenouche a écrit:
Polygamie encore et tjrs...oui oui les femmes qui refusent manquent de pieté....les hommes qui la pratique sont d'en leur plein droit car ils ne peuvent se controler face au charme d'une femme donc ils doivent se marié plusieurs fois à defaut de coucher a gauche a droite.....

Shiraz tu me fait rire, c'est rafraîchissent ton argumentaire sur la polygamie.
Que tu l'accepte tres bien pour toi, personne n'a a discuter de ton choix mais ne vient pas y mettre un jugement sur la piété d'autrui...qui est tu pour te le permettre ?

Que chacun reste a sa place, un peu d'humilité.
N
29 avril 2016 16:36
C'est plutot toi qui n'a pas compris ce que j'ai écris, je n'ai jamais dis que tu a imposé ton choix moody smiley

J'ai pointé du doigt ton jugement sur la piete d'autrui sur la base du refus d'etre co-épouse et non sur ton choix d'accepter la polygamie...



Citation
Shiraz** a écrit:
En quoi j'ai imposé mon choix ? Va me
relire sintunas mal compris c'est pas de ma faute, depuis le début je repète que c'est mon avis.
M
29 avril 2016 16:58
Salam
Arreter de faire celle pour certaines lavrai musulmane genre c est normal c est son droit il veut une autre je suis d accord. Ok ya des droits mais ya des obligations surtout. ALLAH a certes donner droit a une seconde épouse mais a plusieurs conditions d une le consentement de la première., l égalité du temps de l argent chaqu une sa maison. Mais vue que c est pas trop possible Allah lui même a dit Une Seule vous ai préférable.
H
29 avril 2016 17:22
Bonjour les filles personnellement je suis marié et en tant qu homme je dis quand il y en a pour une il y en a pour deux !
H
29 avril 2016 17:36
Mesdames vous êtes là à juger shiraz mais elle a raison quand toi la ménagère de 30 qui pèse presque 100 kilos à force de te goinfrer de granola toute la journée que veux tu que ton marie fasse te tromper ?
H
29 avril 2016 17:59
Sinon shiraz tu es OK pour être ma femme même si je suis déjà mariée car j ai le besoin d en avoir une autre ?
29 avril 2016 20:52
Hum , faudrait déjà que ta première femme soit satisfaite ...
29 avril 2016 21:40
deja tu vas arrêtez de faire l'agressive avec moi . Je ne fais pas "la bonne musulmane" Ta ton niveau de foi j'ai le mien khlass. Si j'accepte la polygamie c'est pas ton soucis.

J'ai donner mon avis en aucun cas j'ai juger des gens pour telle raison alors redescendez de vos trône à faire les hautaine. T'accepte pas la poly? Bah bsahtek mais ne montre pas ta mauvaise foie à celle qui la veulent. J'ai dis plusieurs fois que la polygamie avait des conditions avant de me répondre relis bien mes post.

As salemu aleykym
Citation
Mimisame a écrit:
Salam
Arreter de faire celle pour certaines lavrai musulmane genre c est normal c est son droit il veut une autre je suis d accord. Ok ya des droits mais ya des obligations surtout. ALLAH a certes donner droit a une seconde épouse mais a plusieurs conditions d une le consentement de la première., l égalité du temps de l argent chaqu une sa maison. Mais vue que c est pas trop possible Allah lui même a dit Une Seule vous ai préférable.
s
29 avril 2016 21:45
Salam les filles, on se detent un peu ça m'aide pas tout ça lol je suis encore plus indécise qu' au début de mon post lol heureusement qu'il a pas abordé le sujet encore
29 avril 2016 22:13
Peu importe l avis des autres
C est toi qui le vivra eventuellement donc fais toi ta propre opinion et vois ce que tu es capable de supporter .
Citation
samirazina a écrit:
Salam les filles, on se detent un peu ça m'aide pas tout ça lol je suis encore plus indécise qu' au début de mon post lol heureusement qu'il a pas abordé le sujet encore
s
29 avril 2016 22:20
Mon avis c'est que je partage pas mais après vous avoir lu ya des messages qui mont plus ou moins touchée et je me dis qu'effectivement on peut avoir plus de liberté avec une coépouse, on a pas h24 l'étalon sur le dos , moins d'embrouilles ça peut être un avantage
K
KNL
29 avril 2016 22:30
reste donc avec ton énooorme femme et remercie dieu de lui avoir donner la force de t'accepter malgré ton passif et la patience de te supporté au vue de ta mentalité Angel

Citation
Haasan3134 a écrit:
Mesdames vous êtes là à juger shiraz mais elle a raison quand toi la ménagère de 30 qui pèse presque 100 kilos à force de te goinfrer de granola toute la journée que veux tu que ton marie fasse te tromper ?
H
29 avril 2016 22:43
Je parlé en général je n ai pas une énorme femme !
Qu'es quel à ma mentalité madame je sais tout ?
Toi par contre je plein ton marie si tu en a pas je plein celui qui va croiser ton chemin Pauvre garçon !!!!
Citation
hellene.UK a écrit:
reste donc avec ton énooorme femme et remercie dieu de lui avoir donner la force de t'accepter malgré ton passif et la patience de te supporté au vue de ta mentalité Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook