Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
s
6 mars 2007 21:34
Citation
radia17 a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
Nissa75 a écrit:
Salam Alaykoum

Moi j'ai trouvé une autre solution, c'est une Huile qui ne se vend qu'En Arabie Saoudite, c'est de l'huile de Jujubier (Sider en Arabe), cela fait 3 semaine que je l'uitilise et j'ai gagné 3 cm de pousse.

tres bien, jpourrais la marié avec mon lait de coco tongue sticking out smiley

j'attends plus d'infos sur cette huile !!

merci nissa ! thumbs up


coucou!!
moi aussi ca m'interresserait de combiner le coco et cette huile!!!
tu peux nous en dire plus stp?!!!

moi aussi j'aimerai bien avoir des informations sur cette huille nissa??????
o
5 février 2007 18:10
Citation
radia17 a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
ben tu prends un bol, tu verses tout ou la moitié du lait de coco selon tes cheveux... avant de mettre le lait de coco, met zit zitoun sur tes cheveux, ensuite tu applique le lait en massant bien le cuir du cheveu et appliquer raie par raie voila miss!! thumbs up

winking smiley

alors moi je me casse vraiment pas la tete!!
ce que je fais, c'est que je verse directement la brique sur mes cheveux!petit à petit bien évidemment parce que c'est très très liquide!
et je masse bien le cuir chevelu!
mais je voulais te demander oujdia, est ce qu'il fautl 'appliquer seulement sur le cuir chevelu, ou il faut aussi en mettre sur les longueurs et sur les pointes? comment tu fais toi?!


pour te répondre mariama, ce que je fais moi, c'est que je l'applique 2 fois par semaine, une fois en semaine le soir, et je laisse poser 1 à 2 heures car j'ai pas le temps, et y a le brushing qui m'attend derrière!
et une fois le weekend, et la je le mets par exemple le samedi soir juste avant de me coucher, et le dimanche matin je fais mon pti schampooing et rebelote pour le brushing!!!


coucou radia winking smiley

bien sur qu'il faut tout appliquer sur TOUT les cheveux , mais le principal c'est masser bien le cuir chevelu afin qu'il penètre mieux !! sinon c'est bien sur la longueur et meme les pointes !!
voila miss ! thumbs up
c'est vrai,c'est très liquide, c'est ca qui est la galère eye rolling smiley... jen met du temps pour faire tous mes cheveux, tellement c'est liquide!!
voilou!! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 18:11 par oujdiaa59.
K
6 mars 2007 21:38
Bonne chance pour trouver cette huile lol

bizouuu
m
5 février 2007 18:26
prenez la en creme c est moin la galere pour l'appliquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 19:36 par mariama_72.
N
6 mars 2007 22:47
En fait le Jujubier et le Jojoba c'est pareil, donc c'est de lhuile de Jojoba.

Sinon je suis tombée sur une prépa sur le net :

1 c. à café de miel
1 c. à soupe huile d'amande douce
2 d'huile essentiel de romarin
2 gouttes de huile essentiel de cèdre
1 goutte d'huile essentiel de citron
1 litre d'infusion

Dans un ptit bol, mélanger tous les ingrédients exepté le romarin,
Appliquer sur le cuir chevelu, massez doucement et recouvrer d'une serviette que vous aurez préalablement trempée dans l'infusion chade de romarain
Garder en place 1 heure et terminez par un shmapoing doux.
K
6 mars 2007 22:49
Citation
Nissa75 a écrit:
En fait le Jujubier et le Jojoba c'est pareil, donc c'est de lhuile de Jojoba.

Sinon je suis tombée sur une prépa sur le net :

1 c. à café de miel
1 c. à soupe huile d'amande douce
2 d'huile essentiel de romarin
2 gouttes de huile essentiel de cèdre
1 goutte d'huile essentiel de citron
1 litre d'infusion

Dans un ptit bol, mélanger tous les ingrédients exepté le romarin,
Appliquer sur le cuir chevelu, massez doucement et recouvrer d'une serviette que vous aurez préalablement trempée dans l'infusion chade de romarain
Garder en place 1 heure et terminez par un shmapoing doux.
ca fai koa?,,
m
7 février 2007 12:33
est ce que il faut laisser reposer le lait de coco meme quand les cheveux sont durs comme de la brique ??
6 mars 2007 23:48
Citation
radia17 a écrit:
grinning smiley
Citation
shams78 a écrit:
salam

Après tout ca, tu sens la coco à croquer grinning smiley

Vous étonnez pas si les hommes vous sautes dessus hiihiiiiiiiii

tu crois qu'on fait ca comme ca sans raison!!!!!! MDR!grinning smileygrinning smiley
je plaisante!!!winking smiley


salam

ahlalalalaaaaaaaaa qu'est ce qu'il faut pas faire pour séduire un homme lol mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
7 février 2007 12:46
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
ben tu prends un bol, tu verses tout ou la moitié du lait de coco selon tes cheveux... avant de mettre le lait de coco, met zit zitoun sur tes cheveux, ensuite tu applique le lait en massant bien le cuir du cheveu et appliquer raie par raie voila miss!! thumbs up

winking smiley

alors moi je me casse vraiment pas la tete!!
ce que je fais, c'est que je verse directement la brique sur mes cheveux!petit à petit bien évidemment parce que c'est très très liquide!
et je masse bien le cuir chevelu!
mais je voulais te demander oujdia, est ce qu'il fautl 'appliquer seulement sur le cuir chevelu, ou il faut aussi en mettre sur les longueurs et sur les pointes? comment tu fais toi?!


pour te répondre mariama, ce que je fais moi, c'est que je l'applique 2 fois par semaine, une fois en semaine le soir, et je laisse poser 1 à 2 heures car j'ai pas le temps, et y a le brushing qui m'attend derrière!
et une fois le weekend, et la je le mets par exemple le samedi soir juste avant de me coucher, et le dimanche matin je fais mon pti schampooing et rebelote pour le brushing!!!


coucou radia winking smiley

bien sur qu'il faut tout appliquer sur TOUT les cheveux , mais le principal c'est masser bien le cuir chevelu afin qu'il penètre mieux !! sinon c'est bien sur la longueur et meme les pointes !!
voila miss ! thumbs up
c'est vrai,c'est très liquide, c'est ca qui est la galère eye rolling smiley... jen met du temps pour faire tous mes cheveux, tellement c'est liquide!!
voilou!! smiling smiley

Tu peux mettre le lait dans une bouteille spray (genre pour netoyer les vitres, vide bien sûr, tu la lave bien, et tu met ton lait de coco et tu pulverise sur tes cheveux )
I
7 mars 2007 14:00
une question les filles: j'ai acheté le lait de noix de coco mais vous le conserver comment? sur la boite que j'ai acheter ils mettent à conserver 3 jours après son ouverture moody smiley
o
7 février 2007 13:21
Citation
PARVATI a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
ben tu prends un bol, tu verses tout ou la moitié du lait de coco selon tes cheveux... avant de mettre le lait de coco, met zit zitoun sur tes cheveux, ensuite tu applique le lait en massant bien le cuir du cheveu et appliquer raie par raie voila miss!! thumbs up

winking smiley

alors moi je me casse vraiment pas la tete!!
ce que je fais, c'est que je verse directement la brique sur mes cheveux!petit à petit bien évidemment parce que c'est très très liquide!
et je masse bien le cuir chevelu!
mais je voulais te demander oujdia, est ce qu'il fautl 'appliquer seulement sur le cuir chevelu, ou il faut aussi en mettre sur les longueurs et sur les pointes? comment tu fais toi?!


pour te répondre mariama, ce que je fais moi, c'est que je l'applique 2 fois par semaine, une fois en semaine le soir, et je laisse poser 1 à 2 heures car j'ai pas le temps, et y a le brushing qui m'attend derrière!
et une fois le weekend, et la je le mets par exemple le samedi soir juste avant de me coucher, et le dimanche matin je fais mon pti schampooing et rebelote pour le brushing!!!


coucou radia winking smiley

bien sur qu'il faut tout appliquer sur TOUT les cheveux , mais le principal c'est masser bien le cuir chevelu afin qu'il penètre mieux !! sinon c'est bien sur la longueur et meme les pointes !!
voila miss ! thumbs up
c'est vrai,c'est très liquide, c'est ca qui est la galère eye rolling smiley... jen met du temps pour faire tous mes cheveux, tellement c'est liquide!!
voilou!! smiling smiley

Tu peux mettre le lait dans une bouteille spray (genre pour netoyer les vitres, vide bien sûr, tu la lave bien, et tu met ton lait de coco et tu pulverise sur tes cheveux )

très bonne ideee, merci du tuyau !! thumbs up
M
7 mars 2007 19:28
Citation
Mme Brunette a écrit:
une question les filles: j'ai acheté le lait de noix de coco mais vous le conserver comment? sur la boite que j'ai acheter ils mettent à conserver 3 jours après son ouverture moody smiley

moi c'est 5 jours. en fait je fais deux masques sur 3jours avec une brique. donc j'ai le temps de la terminer avant que le lait ne tourne.je le laisse au frigo entre temps.

toi aussi c'est sous forme de brique?
e
7 février 2007 14:32
oujdiaa59 t'es un bébé d'amour In love
F
7 mars 2007 19:33
Citation
radia17 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
une question les filles: j'ai acheté le lait de noix de coco mais vous le conserver comment? sur la boite que j'ai acheter ils mettent à conserver 3 jours après son ouverture moody smiley

moi c'est 5 jours. en fait je fais deux masques sur 3jours avec une brique. donc j'ai le temps de la terminer avant que le lait ne tourne.je le laisse au frigo entre temps.

toi aussi c'est sous forme de brique?

Moi j'utilise le lait de coco que j'utilise est en conserve et il est plutôt sous forme de crème...

ça marchera aussi j'espère


vous en pensez quoi les filles? spinning smiley sticking its tongue out
o
7 février 2007 19:51
Citation
eclat915 a écrit:
oujdiaa59 t'es un bébé d'amour In love

ah oui, merci c'est tres gentil eclat! c tout à fait normal winking smiley
Angel
m
8 mars 2007 22:28
Bonsoir à tous me revoila


C'est vrai que mes cheveux poussent hyper mieux depuis que je mets du lait de coco mais j'aimerai savoir si il y en a parmis vous qui ne sont pas satisfaite de leur experience(...niveau resultat evidemment)

Sinon me concernant j'ai decidé de faire une pose de 8 heures 1 jour sur 2 pendant les 3 prochaines semaines. Ca va etre bien chiant mais comme ca au moins ils auront pris un peu de longueur en plus pour Avril, puisque le beau temps arrive fini les trucs chiants=lait de coco+levure de biére(9 comprimés par jours)+ 1 autre complement(2 comprimés par jours) Donc d'ici le 1er Avril ca fera 3 mois que je me tape 11 comprimés par jours avec depuis un peu moins de temps du lait de coco qui me degouline dans les oreilles pendant la nuit !!

J'en aurais bavé mais les resultats sont là ca c'est clairsmoking smiley
m
8 février 2007 19:16
moi jlé acheté en conserve, et comme ct trop liquide, jlé mis ds un vaporisateur, bref mais Konne que je suis jlé laissé sur ma commode, donc ma 3linach, 2 jours apres, j'en remet, mais ca puait dune force incroyable, dc moi encore Konne comme je suis pensai que ct le chat qui avai fai ses commissions ds la chambre, pas de ses habitudes mais bon, dc je cherche ce foutu chat tt en le traitant, ensuite vi1 que ma tite soeur se met a coté de moi(tete en dessou du lit pour chercher ce minou) et me di, beurkkkk t cheveu i pu, wawwwww c la que g tou de suite pris ce lai g senti et beurrrrrrrrrrrrrkkkkk ct incroyable

tt ca pour vs dire si vs le mettez ds un vaporisateur n'oubliez pas de le mettre au refrégirateur...mdrrr
sahraouiya....et fière de l'être!
s
9 mars 2007 10:17
bonjour à toute,

comme j'ai perdubeaucoup de cheveux avant de me raser a causes des couleurs, je voudrais savoir si ququ'un connait une huile spéciale pour plus de cheveux, j'hésite entre huile d'olive, huile de ricin, et huile de nigelle, pour huile de nigelle une femme ma dit des qu'elle arréte le traitement elle rechute et ca c'est chiant, j'ai entendu parler de l'ail mais je ne connais pas avec qu'elle huile l'appliquer merci les filles de me renseigner, j'ai envie que mes cheveux poussent plus nombreux méme s'il ne poussent pas plus rapidement.
o
9 mars 2007 11:40
salam les filles In love

moi je continue la cure de coco, bien sur qu'il ont poussé, javais pa de doute la dessus tongue sticking out smiley... biento inchallah,il m'arrivera en bas du dos si je continue juska l'été !!

sinon, je vais faire un bain d'huile dimanche pour changer grinning smiley

moi j'ai arreté la levure de bière, je ne suporte plus le gout! beurkk, jsui trop ecoeuré!! eye popping smiley


sybil : pourquoi tu optes pas les 2 huile d'olive + huile de ricin ??? moody smiley
m
8 février 2007 20:23
Citation
manéle a écrit:
moi jlé acheté en conserve, et comme ct trop liquide, jlé mis ds un vaporisateur, bref mais Konne que je suis jlé laissé sur ma commode, donc ma 3linach, 2 jours apres, j'en remet, mais ca puait dune force incroyable, dc moi encore Konne comme je suis pensai que ct le chat qui avai fai ses commissions ds la chambre, pas de ses habitudes mais bon, dc je cherche ce foutu chat tt en le traitant, ensuite vi1 que ma tite soeur se met a coté de moi(tete en dessou du lit pour chercher ce minou) et me di, beurkkkk t cheveu i pu, wawwwww c la que g tou de suite pris ce lai g senti et beurrrrrrrrrrrrrkkkkk ct incroyable

tt ca pour vs dire si vs le mettez ds un vaporisateur n'oubliez pas de le mettre au refrégirateur...mdrrr

mdrrr!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook