Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accablante vidéo!
m
17 janvier 2009 18:15
Regardez j'ai pas les mots : "la main dans le sac"

Ne defendez pas l'indéfendable!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/09 18:16 par marouane78.
L
17 janvier 2009 18:29
rendre hommage sur le fait que les juifs sont dignement accepté au Maroc, je n'y vois pas de problème
le respect des différence n'est il pas une chose dont le Maroc peut se prévaloir globalement ?
S
17 janvier 2009 18:35
Je ne vois rien d'accablant dans vidéo. On ne nous dit pas que le Roi est pro-sioniste ni quoi que ce soit. On nous montre un rabbin qui prie pour le roi du Maroc, qui est considéré roi de tous les marocains quelle qu'elles soient leurs religions.
Le conseiller le plus fidèle du roi est André Azoulay qui traville beacoup pour le Maroc et dans l'intérêt de celui-ci. Des juifs comme ça, j'en veux.
Lors du débat sur 2M, il y avait un juif marocain qui encore plus dur avec Israel que les ont certains palestiniens sur le plateau, il s'agit de Sion Acidoun.
17 janvier 2009 18:39
c'est comme sur france 2, cette vidéo date de mathusalem arretez de nous montrer des videos qui ne servent en rien

Car si tu crois que tu détiens une verité ou que tu veux nous la faire connaitre et bien c'est raté l'urgence ce n'est pas ca c'est d'aider nos freres et soeurs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook