Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les abultions
p
17 mai 2011 21:47
Salam ou aleykoum wa Rahmatullahi wa Barakatuh

Je voudrais savoir comment faire les petite ainsi que les grandes abultions s'il vous plaits freres et soeurs Fillah

Merci Barak Allah Oufikoum

j'avé essayer de faire la salat, je l'aie faite un peu, puis j'ai arréter, et là je souhaite reprendre

mais enfait je n'arrive pas a faire la priere , je ne retiens jamais ce qu'il faut dire, et je comprend tres mal quand il s'agit de faire 2, 3, ou 4 rakat...

Bref, jsui perdue
d
17 mai 2011 21:51
salam

mashalah ma soeur commence la priere inchalah smiling smiley

je sais que sava peut etre pas te plaire lol mais il faut que tu fasse l effort de lire c est important
comme sa tu connaitra les petites abolution les grande la priere ect...
tien va dessus

[www.sajidine.com]
s
18 mai 2011 00:29
Apprendre la salat

ses video va t'aider un peu ..si tu apprendre faire une seul rak3at tu va apprendre faire toute la prier inchae allah


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
**********************************************************************************
pour ablutions ici :

[www.youtube.com]

pour le coran tu peu faire la priere par ( fatiha) qui es obligatoir pour chaque 1ere kara3a avec n'importe quelle d'autre

petite sourate ici :

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
*****************

pour les grandes abultions ( la douche du janaba))) : tu dit a l'interieur de toi que tu va faire la grande abultion

tu commence par les main 3 fois droite puis la gauche 3fois puis la bouche 3 fois puis le net 3fois puis le visage 3fois puis les bras 3fois puis les partis intimes .......puis les cheveux puis tous le corp tu commence cote droite puis gauche puis les pieds 3fois
S
20 mai 2011 14:37
ahleikoum salam ma soeur !!
pour ce qui est de ta mémoire, je te conseille de prendre un cahier et d'écrire ce que tu trouveras sur Internet et de le relire plusieurs fois

Je te conseille d'avoir chez toi un outil pour l'appel à la priere comme ca dès que tu entends le muezzin ca te rappelle qu'il faut que t'y ailles.

Ensuite un autre conseil, demande à Allah de t'aider à commencer et à continuer à faire tes prieres.

InchaAllah ca va aller vite, et n'oublie pas de porter une djellaba , un habit ample koi et de couvrir ta tete et tes bras.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook