Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder une femme dans la rue
D
27 avril 2021 08:57
C’est une façon comme une autre, à la base de tout contact, il y en a qui va vers l’autre que ce soit dans la rue sur internet ou partout ailleurs. Le problème c’est plutôt la méfiance des uns et des autres et le mauvais comportement de certaines personnes...
27 avril 2021 09:47
C'est Mc Solaar qui chantait cela Clap
Pour info, le titre c'était Caroline.

Posteur,
Une premiere rencontre peut avoir lieu n'importe où....
Le virtuel ne fait pas d'un dragueur un homme mieux qu'un autre dans le réel et vice-versa.

Ce n'est pas le lieu qui est gênant (la rue), il faut bien que cela se passe quelque part quand on ne connaît personne, mais c'est la façon de faire qu'il faut travailler. Il y'en à qui ont du chemin à faire, là-dessus.

Il suffit d'avoir la classe. Il
Il y'en a qui l'ont et d'autres qui ne l'ont pas.

Citation
PellYm785 a écrit:
Mais imagine tu es l'as de pique qui pique son cœur...



















C'est tout pour moi


PS.

Ça vient d'où la citation que je viens dire perplexe
'
27 avril 2021 10:12
Slm

"Je parle d'abordage dans un contexte respectueux polie etc"
Vasy explique moi comment tu vois la chose. perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 avril 2021 10:26
Salut si il vien te parler pour un renseignement ou autre trkl si c'est juste en mode salut cava et quil cherche à te connaître ou autre bhaaa c'est la loterie y'a des type sincère qui ose sa se trouve c'est sa première fois mes en générale charo c'est charo
Citation
Thesun7 a écrit:
Salam et bon ramadan !

Une question me taraude que je souhaiterai adresser aux femmes de ce forum, vous êtes pour ou contre le fait de vous faire aborder dans la rue par la gente masculine ? Je parle d’abordage dans un contexte respectueux polie etc pas du genre oh la femelle lache ton num wesh fé pas ta p*** tfou...
27 avril 2021 11:44
Oui malheureusement j'ai capté ptdr???
Citation
Dz TahSah a écrit:
Stp dis moi que t'as capté !! ???????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 12:01
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu ?
Carreau♦️, Caroline ♥️
Citation
PellYm785 a écrit:
Mais imagine tu es l'as de pique qui pique son cœur...



















C'est tout pour moi


PS.

Ça vient d'où la citation que je viens dire perplexe
27 avril 2021 12:45
Tu mets le haut parleur Heu
Citation
Harissa girl a écrit:
La plupart n'accepteront pas ... et je me vois mal donner le num de mon père à un mec sortie du nul part,ptdr



Alors la référence ?
9
27 avril 2021 12:59
Mauvaise idée vaut mieux laisser le célibat proliférer et se marier avec sa cousine du bled comme ça c'est réglé Angel
K
27 avril 2021 13:25
Ca m'arrive jamais jai pas d'avis lol
K
27 avril 2021 13:27
Facile!
Jaime bien cette chanson
Citation
PellYm785 a écrit:
Mais imagine tu es l'as de pique qui pique son cœur...



















C'est tout pour moi


PS.

Ça vient d'où la citation que je viens dire perplexe
27 avril 2021 13:29
As de trèfle ? J'étais persuadé que c'était as de pique perplexe


Citation
Moh Tsu a écrit:
Niha

C'est de la chanson Caroline de Mc Solaar

"Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur !"
D
27 avril 2021 13:37
Salam,
J’aborde jamais dans la rue, trop l’impression de passer pour un relou.

Mais y’a certaines situations ou le contact est plus facile, la dernière fois je faisais la queue pour aller à la poste je discutais avec la fille derrière moi tranquille ok rigolais et tt.

Mais déranger dans la rue en mode « heyy mamzelle t’es encore plus fraîche qu’un mister freeze »???? ça jamais !
27 avril 2021 16:15
Walaikoum salam,

Eh bien on ne peut plus claire , dans un contexte polie je veux dire les formules de politesse de rigueur bonjour excuse moi de te déranger etc etc si la femme dit non eh bien tu l'a remercie et tu lui souhaite une bonne journée /soirée et chacun reprend sa vie.

Il y a l'autre côté obscure ou certains énergumènes insistent de manière déplacé pour finir d'insulter de tous les nom d'oiseaux et ça, ça m'irrite parce-que les personnes respectueuse qui partent d'une bonne intention payent les pots cassés.

J'espère que j'ai été clair grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Slm

"Je parle d'abordage dans un contexte respectueux polie etc"
Vasy explique moi comment tu vois la chose. perplexe
27 avril 2021 16:32
Ça ne colle pas Pellym

Il disait l'as de ♣qui ♠ton ♥, ♦ ! (Caro, Caroline) ???
Citation
PellYm785 a écrit:
As de trèfle ? J'étais persuadé que c'était as de pique perplexe
C
27 avril 2021 22:57
le mieux reste de la rencontrer pendant des activités où vous vous voyez que ce soit en cours, dans un club, ou quelque part où vous vous parlez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook