Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abdelmadjid Tebboune retourne en Algérie
B
29 décembre 2020 20:55
On va bien rigoler ! Le Teboune Comedy Club rouvre !!! Dépêchez vous d’acheter vos billets, il n’y aura pas de place pour tout le monde !!!
29 décembre 2020 21:00
Pour émarger le chéquier , le train est déjà loin !! à sa portée ,ses yeux pour pleurer !!
29 décembre 2020 21:06
selon leur pseudo constitution, la vacance du pouvoir aurait du etre prononcée il y a déjà longtemps, au lieu de ça il est rentré normal, sans que personne ne pose de question hhhhhhhh on y ajoute la bidasse de nezar qui est revenu au pays avec les honneurs et la fanfare en faisant un magistral bras d'honneur aux juges qui l ont pourtant condamné à 20 ans de prison, et tout ça mis bout à bout nous donne...........le pays voisin de l'est hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
P
29 décembre 2020 21:12
Je voudrais pas déranger votre causerie mais est-ce que quelqu’un parmis vous sait à combien est le kg de petits poids aujourd’hui au souk ?
B
29 décembre 2020 21:21
Je ne sais pas, je sais en revanche qu’il faudra bientôt 300 dinars pour un euro.
Chez nous c’est environ 10,80 dirhams pour un euro.

Mais ne sois pas inquiet, ils sont prospères !!!
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Je voudrais pas déranger votre causerie mais est-ce que quelqu’un parmis vous sait à combien est le kg de petits poids aujourd’hui au souk ?
A
29 décembre 2020 21:26
7-8 dh
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Je voudrais pas déranger votre causerie mais est-ce que quelqu’un parmis vous sait à combien est le kg de petits poids aujourd’hui au souk ?
C
29 décembre 2020 21:26
Ok, il est de retour mais ça changera quoi ?? Tout le monde sait que ce n'est pas lui qui commande ...Donc, encore un non-évènement !
P
29 décembre 2020 21:27
Ah d’accord,tu es fortiche en conversions ?

Et en pesetas?
Citation
Boutch a écrit:
Je ne sais pas, je sais en revanche qu’il faudra bientôt 300 dinars pour un euro.
Chez nous c’est environ 10,80 dirhams pour un euro.

Mais ne sois pas inquiet, ils sont prospères !!!
P
29 décembre 2020 21:28
Tu es trop mignonne toi, je te jure que si j’étais millionnaire je serai venu te braquer et te voler?
Citation
Ahwal* a écrit:
7-8 dh
29 décembre 2020 21:30
Erreur, le cours officiel d'aujourd'hui : 1€=10,43 dh
Citation
Boutch a écrit:
Je ne sais pas, je sais en revanche qu’il faudra bientôt 300 dinars pour un euro.
Chez nous c’est environ 10,80 dirhams pour un euro.

Mais ne sois pas inquiet, ils sont prospères !!!
B
29 décembre 2020 21:30
Faut demander un algérien vu que leur rasd a la pesetas comme monnaie ???
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Ah d’accord,tu es fortiche en conversions ?

Et en pesetas?
29 décembre 2020 21:50
Tebboune a passé 1mois a l'hôpital pour se soigner du covid-19 ( ou se venger de chengrihaha,c'est la même chose) .
Après, il l'ont passé durant 1 mois chez un taxidermiste pour l'empailler pour le conserver jusqu'aux prochaines présidentielles.
Ils lui ont installé une articulation buccale et un micro dans chaque oreille. Une carte sim dans le nez et deux caméras, un dans chaque œil.
Ne soyez pas étonnés ou surpris d'entendre fakhamatou abdelmajid vous parlez en dolby stéréo et vous voir en 3D .
Les généraux ont en rêvé, Bosch l'a fait.
L'algerie a cette fois ci un vrai président épouvantail.
D
29 décembre 2020 21:51
en 8 ans, il a doublé eye popping smiley, en même temps tout comme le dinard, en 8 ans il a doublé
Citation
Boutch a écrit:
Je ne sais pas, je sais en revanche qu’il faudra bientôt 300 dinars pour un euro.
Chez nous c’est environ 10,80 dirhams pour un euro.

Mais ne sois pas inquiet, ils sont prospères !!!
D
29 décembre 2020 21:53
ce n'est pas la saison, il faut attendre mars-avril
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Je voudrais pas déranger votre causerie mais est-ce que quelqu’un parmis vous sait à combien est le kg de petits poids aujourd’hui au souk ?
D
29 décembre 2020 21:56
ce qui est rigolo, c'est le chameau qui rigole sur la bosse du dromadaire
Citation
Boutch a écrit:
On va bien rigoler ! Le Teboune Comedy Club rouvre !!! Dépêchez vous d’acheter vos billets, il n’y aura pas de place pour tout le monde !!!
29 décembre 2020 22:08
Il faut lui faire une mise à niveau. Beaucoup de choses ont changé en deux mois. La question va-t-il avoir plus de pouvoir qu'avant ? Car moins de pouvoir veut dire que c'est quasiment l'homme de la rue.Est-il revenu juste pour faire le figurant ou pour passer la main à quelqu'un d'autre, Lamamra au hasard ?
Pour s'y retrouver l'Algérien moyen doit avoir un sens politique très développé car nous on n'y comprend rien. Qui fait quoi ? Et qui dirigeait ces deux derniers mois car le pays manifestement ne s'est pas arrêté. C'est un mystère.
Y
29 décembre 2020 23:19
Bizarrement la vidéo en Allemagne il était très amaigris
29 décembre 2020 23:52
Le chef d'orchestre va avoir du mal à coordonner le jeu des instrumentistes, vu le bordel qui a été foutu pendant son absence.
30 décembre 2020 04:20
Elhamdoulilah. Longue vie a Tebboune et inchaallah plusieurs mandats. Le temps que le Maroc prenne le large... A nous leadership au Maghreb.
30 décembre 2020 13:53
Ils l ont gavé comme une oie ?
Citation
Yazin5 a écrit:
Bizarrement la vidéo en Allemagne il était très amaigris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook