Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos abdel vous connaissez ?
s
16 septembre 2006 12:37
(tm) je m'adresse aux Marocains et aux autres aussi, parce que ce garçon je trouve nous fait honneur, il s'appelle Abdel il est le nouveau cuisinier des stars, je suis tombé dessus par hasard en zappant sur une chaîne du câble qui s'appelle real Time, c'était le mardi à 20h45 ! il sauve le dîner d'une star chaque semaine en se limitant à ce qu'il trouve dans son frigo, moi ça m'a donné envie de cuisiner tellement ça à l'air facile et joyeux. en plus apparemment il à fait déjà tellement de star on voie leur domicile et comment ils sont dans la vraie vie ! mac doom vie sur une péniche, bruno solo à une piscine dans sa baraque... franchement ça vaut le détoure abdel est Marocain il a 26 ans et il à l'air d'être super doué en gastronomie française ! Miam !
x
16 septembre 2006 12:56
J'aime bien les petites citations qui ont agrementé certains posts:


On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en
fille.
On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui
assurent l’équilibre d’un plat, on parle d’amour.

Chapeau Abdel

Pour l'intitulé du post sweetmo, tu aurais pu ne pas ne faire peur ' Sos '
16 septembre 2006 14:47
Salam xylophene je pense que le le titre de l'émission dont parle sweetmo s'appelle justement "SOS abdel" je viens de faire une recherche pour voir dans quel satellite le voir, car je suis très curieuse et j’ai trouvé ce lien
[www.toutelatele.com]
et un forum pour lui poser des questions pour toi sweetmo winking smiley
[community.discoverychannel.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook