Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Abdel
B
18 décembre 2006 00:14
Salam aalikoum


un super concept smiling smiley

[www.realtime.fr]


diffusé sur la chaine discovery REAL TIME (pour ceux qui ont canalsatwinking smiley)

Vos amis dînent ce soir chez vous et vous n'avez rien prévu ? Pas de panique, Abdel s'occupe de tout. Discovery Real Time a recruté cet ancien pensionnaire des meilleures cuisines parisiennes... et de la Ligue d'improvisation. Avec ce qui reste dans le réfrigérateur, Abdel Alaoui réussit le tour de force de préparer un repas correct, dans une mise en scène qui réinvente l'émission culinaire.



qui connait moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
18 décembre 2006 12:40
Waw il est pas moche ... dis Bass, t'as pas le numéro de ce Abdel, parsque jveux bien qu'il me cuisine evil oupsss qu'il cuisine pour moi plutot grinning smiley
B
13 octobre 2008 23:37
Salam aalikoum


il passe dans l'emission de canal+ vers 12h40

il faut avouer qu'il est doué, tout est simple rapide et efficace...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
14 octobre 2008 09:21
ah oui je regarde c sympa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
14 octobre 2008 11:07
slm

je n'arrive pas à voir l'emission help....sad smiley
M
14 octobre 2008 19:02
Citation
kaoutar77 a écrit:
slm

je n'arrive pas à voir l'emission help....sad smiley

Idem pour moi sad smiley
14 octobre 2008 19:37
ou est Abdel? je ne vois rien sur ce liensad smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
B
15 octobre 2008 19:55
comment qu'on fait Oh
1 novembre 2008 21:08
salam Bass smiling smiley moi je connaît smiling smiley il a même un site [www.abdel-cook.com] cliquez sur les ustensils et éléments de la cuisine,et vous aurez plein de recettes et astuces thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook