Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex m'abandonne seule enceinte et veut revenir....
p
24 février 2013 15:44
c'est que madame maccuse ouvertement detre tombe enceinte expres alors que je lui dit que nOn.
Qu'est ce qu'elle veut que j'avoue un truk qui est pas vrai?

Un enfant on le fait pa tout seul, d'apres elle ya que moi qui a mes torts et pas le pere, ce "rebeu".
D
24 février 2013 15:44
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
eh dame pipiiiiiiiiiiiiiiiii entre deux post fais moi un ptit coucou Bye
mdrrrrrr
grinning smiley grinning smiley

yawning smiley

hey shi fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , bien bien ma poule ?grinning smiley comment ça va ?

Hé moi je mange une glace au speculoos du quick, c'est trop bon cette merde!

tain je suis collée à Yabi depuis quelques heures en écoutant les infos lolgrinning smiley


hey ^^

bien et toi LOL oui ca va et toi comment ca va bien? ^^

mdrrrrrrr legere antithese lool ;
tu manges une glace? fait quel tps chez toi?? lol moi il neigeait tt a l'heure ,
fait chier j'ai une sale envie d'aller au parc et dfaire un foot et jpeux pas avec ce tps de merde ca mdeprime. et au ciné ya que dla merde. J'aime pas le dimanche.


loouul grinning smiley grinning smiley grinning smiley

bah il neige chez moi grinning smiley je sais je mange une glace mais je voulais goûter y avait du speculoos dedans c'est trop bon.

hé mais mes frères font du foot même sur la neige ptdr j'savais pas que tu tapais le balon lol.
au ciné j'ai vu aussi, pas grand chose , ah si y a Django qui a l'air bien.


t'habites ou?
t'es pas obligé dle dire en public mdr , jpense que y'a pleins de gens qui viendraient te couper la tete.
grinning smiley

lool j'aime trop le speculos. grinning smiley

ca fait un moment que j'ai pas touché à un ballon. Bon moi aussi j'aurais bien été jouer meme avec la neige mais bon personne voudra m'accompagner lol ptdr

oui Django mais sinon rien , c'est la crise la ; quel nuls! pff

mdrrrrrrrrrr ptdr , hum grave, me couper la tête et me dépecer en petits morceaux pour faire une tourte avec mes restes. erk!!

le speculoos , je te le bouffe sous toutes ses formes, biscuits, pâte à tartiner, coulis glace...etc.In love

bah moi je t'aurais accompagné avec zizir! je suis Olive et toi Tom grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
24 février 2013 15:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Mdr

ouah tkt pas les gens comme toi ussi lngue de vipère vont pas echapper a la sentence divine.
Cette enfant je l'ai ps fait toute seule meuf.

Alez

Salam

t'occupes pas de ma "sentence divine" mais occupe toi plutôt de sauver tes fesses.

Il portait une capote ton mec quand vous aviez des rapports ? Il croyait que tu prenais la pilule ?

tu prenais la pilule ?

Ca m'étonne de toi sad smiley Pourquoi ce commentaire ? lol

je comprends que ça te choque mais mon cerveau refuse de compatir à son histoire et pourtant j'suis pas du genre à enfoncer les victimes mais selon moi elle ne l'est pas dans cette situation. C'est mon avis Didi.

Oui je comprends t'inquiete, je respecte ton avis winking smiley

Et je le sais que t'es pas du genre a enfoncer les gens d'ou mon questionnement, mais t'es pas injuste alors je pense que tes paroles sont justifier, même si j'ai un avis contraire au tiens


yawning smiley

merci ma poule yawning smiley Nan mais t'inquiète on a pas toujours le même avis sur des sujets et je respecte le tiens tout autant.

ça m'écoeure quand je vois que des gens jouent avec la vie de gamins et de personnes juste pour satisfaire leurs caprices de merde et le tout en nous enfumant avec de gros mythos. ça me fait gerber et c'est peu de le dire.
D
24 février 2013 15:49
Citation
women78 a écrit:
c'est que madame maccuse ouvertement detre tombe enceinte expres alors que je lui dit que nOn.
Qu'est ce qu'elle veut que j'avoue un truk qui est pas vrai?

Un enfant on le fait pa tout seul, d'apres elle ya que moi qui a mes torts et pas le pere, ce "rebeu".

De toute façon on s'en fiche des raisons, s'il voulait pas prendre de risque il couche pas, donc c'est de votre faute a tous les deux

Pourquoi tu dis ce rebeu ? Tu penses qu'on le défend parce qu'il est arabe et pas toi ? Tu sais bien au contraire, j'pense qu'entre nous "maghrébin", on s'donne pas de cadeau, ni du coté des hommes ni des femmes

Si t'avais été marocaine jte dis pas les insultes des hommes que tu te serais prise, mais comme t'es juste musulmane ils se sentent pas concerné

Sur ce c'est pas ca le soucis, il revient c'est tant mieux, maintenant a vous d'faire en sorte de vivre normalement et d'élever cet enfant dans un environnement saint, sans rancoeur, suspicion et jugement

Vous avez couchez en étant tous les deux consentent, donc a vous deux d'assumer basta.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
24 février 2013 15:49
des gens peut etre maisc'est pas mon cas
D
24 février 2013 15:52
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Mdr

ouah tkt pas les gens comme toi ussi lngue de vipère vont pas echapper a la sentence divine.
Cette enfant je l'ai ps fait toute seule meuf.

Alez

Salam

t'occupes pas de ma "sentence divine" mais occupe toi plutôt de sauver tes fesses.

Il portait une capote ton mec quand vous aviez des rapports ? Il croyait que tu prenais la pilule ?

tu prenais la pilule ?

Ca m'étonne de toi sad smiley Pourquoi ce commentaire ? lol

je comprends que ça te choque mais mon cerveau refuse de compatir à son histoire et pourtant j'suis pas du genre à enfoncer les victimes mais selon moi elle ne l'est pas dans cette situation. C'est mon avis Didi.

Oui je comprends t'inquiete, je respecte ton avis winking smiley

Et je le sais que t'es pas du genre a enfoncer les gens d'ou mon questionnement, mais t'es pas injuste alors je pense que tes paroles sont justifier, même si j'ai un avis contraire au tiens


yawning smiley

merci ma poule yawning smiley Nan mais t'inquiète on a pas toujours le même avis sur des sujets et je respecte le tiens tout autant.

ça m'écoeure quand je vois que des gens jouent avec la vie de gamins et de personnes juste pour satisfaire leurs caprices de merde et le tout en nous enfumant avec de gros mythos. ça me fait gerber et c'est peu de le dire.

Pour l'enfant j'suis d'accord, pour le type beaucoup moins, il n'avait qu'a pas lui faire l'amour, en plus il sait que sa famille ne veut pas d'elle, dans les deux cas si elle a profité d'lui, il a fait de meme

Maintenant l'enfant doit pas vivre dans ce genre de délire, faut qui s'comportent comme des adultes et laissent de coter leur rancoeur.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
24 février 2013 15:52
Citation
women78 a écrit:
salam

Oui mais onma dit que si les parents s'oppose au mariage de leur enfant et que ceux ci le font quand meme c'est pas licite.
Je ne sais pas si c'est vrai mais c'est ce que j'ai toujours cru car j'ai grandi avec ce qu'on ma appris

Ok, alors va voir un homme de science et explique lui ta situation, tu verra bien.
Les parents sont sacrés et ont leur doit le plus grand respect et je ne dit pas le contraire.
Par contre, lorsqu'ils sont dans l'erreur avérée, il ne faut pas les écouter ou les suivre.
24 février 2013 15:54
Salam 3alykom,

la hawla wala kowata illa billah sad smiley

Qu'ALLAH nous guide. Amin
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
D
24 février 2013 15:56
Citation
women78 a écrit:
c'est que madame maccuse ouvertement detre tombe enceinte expres alors que je lui dit que nOn.
Qu'est ce qu'elle veut que j'avoue un truk qui est pas vrai?

Un enfant on le fait pa tout seul, d'apres elle ya que moi qui a mes torts et pas le pere, ce "rebeu".

ah mais je m'en branle complètement que tu sois heureuse ou malheureuse. Et j'assume mon avis et le fait que tu me dégoûtes .

Je pense à ton gosse qui lui n'a pas demandé à être utilisé comme un argument au milieu de vos gamineries d'ado pré pubère.

Tu donnes ta version des choses, on a loupé beaucoup d'épisodes ^^ et je maintiens que t'es sacrément louche. Beaucoup d'éléments manquant dans ta histoire tu vois . Mais vis ta life meuf.
p
24 février 2013 15:57
tu vois quand tu parles comme sa wulah jme dis elle a raison.
On est tous les deux responsable.
Je dis sa car tout a lheure tu as dis ce "rebeu" ou un truk du jore dans ton post et j'ai pas compris pourquoi tu disais sa.
Au debut je voulais avorter mais wualah que g pa pu je men foutai royalement de ce que lui penser mais pr rapport a moi meme et Dieu , j'vais honte de faire mes prieres dc voila je les garder et c'est pas pour garder mon mec que j'ai fait sa
Il sait qu'il est libre de partir moi je lempecherai jamais de voir son fils
p
24 février 2013 15:59
ok merci pour le conseil sa je le savais pas par contre
p
24 février 2013 16:00
ta fason de regir me degoute egalement jme passe de tes commentaires
D
24 février 2013 16:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Mdr

ouah tkt pas les gens comme toi ussi lngue de vipère vont pas echapper a la sentence divine.
Cette enfant je l'ai ps fait toute seule meuf.

Alez

Salam

t'occupes pas de ma "sentence divine" mais occupe toi plutôt de sauver tes fesses.

Il portait une capote ton mec quand vous aviez des rapports ? Il croyait que tu prenais la pilule ?

tu prenais la pilule ?

Ca m'étonne de toi sad smiley Pourquoi ce commentaire ? lol

je comprends que ça te choque mais mon cerveau refuse de compatir à son histoire et pourtant j'suis pas du genre à enfoncer les victimes mais selon moi elle ne l'est pas dans cette situation. C'est mon avis Didi.

Oui je comprends t'inquiete, je respecte ton avis winking smiley

Et je le sais que t'es pas du genre a enfoncer les gens d'ou mon questionnement, mais t'es pas injuste alors je pense que tes paroles sont justifier, même si j'ai un avis contraire au tiens


yawning smiley

merci ma poule yawning smiley Nan mais t'inquiète on a pas toujours le même avis sur des sujets et je respecte le tiens tout autant.

ça m'écoeure quand je vois que des gens jouent avec la vie de gamins et de personnes juste pour satisfaire leurs caprices de merde et le tout en nous enfumant avec de gros mythos. ça me fait gerber et c'est peu de le dire.

Pour l'enfant j'suis d'accord, pour le type beaucoup moins, il n'avait qu'a pas lui faire l'amour, en plus il sait que sa famille ne veut pas d'elle, dans les deux cas si elle a profité d'lui, il a fait de meme

Maintenant l'enfant doit pas vivre dans ce genre de délire, faut qui s'comportent comme des adultes et laissent de coter leur rancoeur.

c'est clair ça cloche des deux côtés mais y a des choses qui me chiffonnent, 4 ans de relation pour aboutir à ça c'est quand même gros à gober.

n'empêche c'est dramatique , j'ai une peine immense pour cet enfant.
D
24 février 2013 16:07
Citation
women78 a écrit:
ta fason de regir me degoute egalement jme passe de tes commentaires

ouch ! zé mal sad smiley

aiieyeuh.crying(
24 février 2013 16:08
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
eh dame pipiiiiiiiiiiiiiiiii entre deux post fais moi un ptit coucou Bye
mdrrrrrr
grinning smiley grinning smiley

yawning smiley

hey shi fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , bien bien ma poule ?grinning smiley comment ça va ?

Hé moi je mange une glace au speculoos du quick, c'est trop bon cette merde!

tain je suis collée à Yabi depuis quelques heures en écoutant les infos lolgrinning smiley


hey ^^

bien et toi LOL oui ca va et toi comment ca va bien? ^^

mdrrrrrrr legere antithese lool ;
tu manges une glace? fait quel tps chez toi?? lol moi il neigeait tt a l'heure ,
fait chier j'ai une sale envie d'aller au parc et dfaire un foot et jpeux pas avec ce tps de merde ca mdeprime. et au ciné ya que dla merde. J'aime pas le dimanche.


loouul grinning smiley grinning smiley grinning smiley

bah il neige chez moi grinning smiley je sais je mange une glace mais je voulais goûter y avait du speculoos dedans c'est trop bon.

hé mais mes frères font du foot même sur la neige ptdr j'savais pas que tu tapais le balon lol.
au ciné j'ai vu aussi, pas grand chose , ah si y a Django qui a l'air bien.


t'habites ou?
t'es pas obligé dle dire en public mdr , jpense que y'a pleins de gens qui viendraient te couper la tete.
grinning smiley

lool j'aime trop le speculos. grinning smiley

ca fait un moment que j'ai pas touché à un ballon. Bon moi aussi j'aurais bien été jouer meme avec la neige mais bon personne voudra m'accompagner lol ptdr

oui Django mais sinon rien , c'est la crise la ; quel nuls! pff

mdrrrrrrrrrr ptdr , hum grave, me couper la tête et me dépecer en petits morceaux pour faire une tourte avec mes restes. erk!!

le speculoos , je te le bouffe sous toutes ses formes, biscuits, pâte à tartiner, coulis glace...etc.In love

bah moi je t'aurais accompagné avec zizir! je suis Olive et toi Tom grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ill SOS

lol une fan de speculos.

bon quand j'ai vu l'image ben forcement j'ai chanté la chanson dans ma tete.
oui jveux bien faire tom grinning smiley
ptdr
bon par contre je ne sais pas tirer comme eux...genre au bout de 10 mn ma jambe est encore en l'air et le ballon aussi Oh
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
p
24 février 2013 16:24
sa fait 4ans presk que on est ensemble on etait censer faire le halal tous sa, rencontre programmer entre nos parents etc.......
Mais j'ai eu des probleme avec sa soeur qui m'a insulter de sa noir etc, du coup jme suis defendu et elle a sorti dla mito a ses parents en disant que g t pas une fille bien que g t une sale negre et j'en passe.
Du coup sa fais trop lgt que on attendu que ses parents cangent d'avis mais rien y fait.
Tkt pas pour le petit il manquera de rien inchalah, en totut k j'essayerai de faire mon possible je sais que sa sradure
m
24 février 2013 17:16
MDRRRRRRRRRRRR


C'est moi qui t'es envoyé les com concernant la gestation et l'enfant conçu hors mariage.

Je crois que tu as le seum meuf mais c'est une réalité JE soutient dame pipi et tout les autres sur le fait que tes une mitho je suis mère de famille des echo j'en ai faite et meme en 3D;

Tu crois quoi? tes incohérente dans tes parole tu parle de dine garder un enfant hlam hors que tu couche avec un mec depuis 4ans et en plus sa famille te traitre de sale noir?

Premièrement respecte toi d'avantage pour ce genre de personne raciste n'ai aucuns argument contre toi
deuxièmement. LE mec c'est barré tu parle de religion je te met les texte sous les yeux !!!
Ton enfant n'auras aucune filiation du père et ca pour tout les enfant conçu dans le hlam c'est les lois divine
Même ci demain il te marie ton gosse n'auras aucun droit légitime envers sont père et vice versa;

c'est t'as dire il pourras pas égorgé un mouton et faire une prière comme tout les enfants halal qui naissent; Donc toi tu te permet de niquer la vie d'un gosse et d'un mec et surtout de la réputation de tes parents. Les maliens sont des bon pratiquants et de grande famille et eux aussi n'aime pas trop les arabes et tu me diras pas tellement le contraire j'ai grandi avec eux.

J'ai poster pour toi des texte claire e véridique pour que seule tu prenne conscience de ce que tu es en train de faire, pour toi mais surtout pour ton enfant à qui tu veux du bien et qui na rien demander,
en gros tu le fait toute seule en islam et des le début tu lui fait pas du bien.
m
24 février 2013 17:30
Maintenant ton choix est fait de touts manière donc je vois pas pourquoi tu vide ton sac?

J'espère pour toi que tes projet ce réaliseront avec ce mec ci c'est pas le cas JE TE DIT BON COURAGE

ET QUE DIEUX TE FACILITEBye
p
24 février 2013 22:06
Salam

c'est toi qui a le seum sa se voit kmt tu me parle.
c'est quoi qui est incoherent dans ce que j'ai dit sur l'echo en tant que mere de famille t'a pas vu lors de la premiere echo la forme de tete du bb ou c t des bb sans tete????


De toute fason qu'est ce que tu veuus que je fasse? oui j'ai commis une erreur en forniquant mais jdois faire quoi avorter? d'apres vous? dsl mais jpeu pas faire sa.
Tu mdis que les maliens aimen pas les arabes personnellement eux sa les regarde moi je suis malienne mais j'aime les arabes ma famille est malienne et aime les arabes car pour moi c'est pareil qu'un noir blanc ou autre du moment qu'il est musulman.


Quand a l'enfant j'en ai parler avec mon copain il m'as dit que l'enfant portera son nom de faimille et que de toutes fason enfant né hors mariage ou pas c'est la meme aux yeux de Dieu.
Personellement moi je connais pas trop de truk a se sujet j'ai lu les textes que tu m'a envoyer c'est tout et puis tkt pas je me respecte tout a fait apres si une personne me traite de sale noire c'est qu'elle insulte Allah pck c Allah qui ma fait jme suis pas faite toute seule.
tu dis que je me permet de niquer la vie d'un mec mdr je l'ai pas faite toute seule ce bb keske tu croi que moi aussi je vais pas souffrir du regard des gens?


Bref je suis musulmanne pratiqante ouai pour tout les gens qui ont le seum etre musulman ne veus pas dire que tu est immunise contre les peche donc ouai j'ai forniquer mais moi contrairement a d'autre j'assume et jy crois pas un mot pour ce que tu dis des enfants illegitime car sa metonnerai que Dieu fasse la difference entre des enfants innocent
p
24 février 2013 22:13
C'est un choix qui s'impose a moi car je n'avorterai as.
Dans ma culture c'est impensable de faire sa et psychologiquement je ne supporterai pas.
Tant que j'aurai des truk a dire je viderai mon sac.

Du courage il m'en faut oui mais jsuis pas seul donc jminkiete pas pour sa .

Merci kan mmmmmmmm



cia ciao !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook