Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abandon de poste et licenciement
Y
23 avril 2020 23:28
Salam aleikoum,

Je suis en abandon de poste depuis le 9 mars 2020.

J'aimerai savoir comment ça se passe pour le licenciement ? Quels sont les délais ?

Le 18 mars les ressources humaine m'ont envoyés 2 mails sur ma boîte perso pour me dire de renouveller mon arrêt maladie car j'étais plus en règles (j'étais en arrêt maladie avant).

Tout en sachant que j'ai reçu aucune lettre à mon domicile m'indiquant mon licenciement ni même de convocation.

Merci de votre aide
b
23 avril 2020 23:31
tu ai en arret maladi, ils ne pouve pas te licancier, plutar, ils ne te louperan pas mais tu toucherer lé chomage
K
23 avril 2020 23:33
Ton employeur peut soit te licencier rapidement soit laisser traîner pour te forcer à revenir ou à démissionner.

Du moment que tu es en abandon de poste tu n'es pas rémunéré donc l'employeur peut "s'amuser" à te laisser dans cette situation. Il n'y a pas de délai.

L'abandon de poste n'est pas une solution. Cherche autre chose et démissionne ou alors demande une rupture conventionnelle
M
24 avril 2020 00:35
wa a3laykoum salam

bonne lecture [droit-finances.commentcamarche.com] s-regles
Citation
Yusuuf7 a écrit:
Salam aleikoum,

Je suis en abandon de poste depuis le 9 mars 2020.

J'aimerai savoir comment ça se passe pour le licenciement ? Quels sont les délais ?

Le 18 mars les ressources humaine m'ont envoyés 2 mails sur ma boîte perso pour me dire de renouveller mon arrêt maladie car j'étais plus en règles (j'étais en arrêt maladie avant).

Tout en sachant que j'ai reçu aucune lettre à mon domicile m'indiquant mon licenciement ni même de convocation.

Merci de votre aide
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
Y
24 avril 2020 13:35
Wa aleikoum Salam je vois qu'il parle d'un délais de 2mois

Et si après ce délais de 2 mois je n'ai toujours rien reçu savez vous comment cela se passe ?
Y
24 avril 2020 13:36
Daccord j'avais entendu parler d'un délai de 2 mois...
M
25 avril 2020 00:05
non je sais pas

vous pouvez toujours utiliser Google pour chercher plus en profondeur

savez vous utiliser Google ou vous l'utiliser juste pour vous connecter sur ce forum ?
Citation
Yusuuf7 a écrit:
Wa aleikoum Salam je vois qu'il parle d'un délais de 2mois

Et si après ce délais de 2 mois je n'ai toujours rien reçu savez vous comment cela se passe ?
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook