Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aashiqui 2
P
24 décembre 2015 14:24
Salem alykoum les yabis.

Avez vous deja regardé Aashiqui 2? Moi je lai regarder recemment et ce film la il est juste magnifique il ma fait pleurer je vous conseil de vous caller sous la couette avec des truc a bouffer et de le regarder. Deja rien que la bande annonce elle est foooorte elle est emouvante c'est trop... jvous invite a jeter un coup d'oeil sur la bande annonce de Aashiqui 2.

Pour ceux qui se demandent pourquoi aashiqui 2 et pas Aashiqui 1. Bah en fait Aashiqui 1 a été réalisé dans les années 90 et Aashiqui 2 n'est pas une suite. Je nai jamais vu aashiqui 1. Ce sont des films boolywoodiens.

Ceux qui ont vu Aashiqui 2 vous en pensez quoi ?
25 décembre 2015 17:08
Salam

Je ne l'ai pas vu mais j'aime trop les chansons du film confused smiley

Tu l'as regardé en quelle langue ?
Est ce que tu as un lien à partager ?
P
26 décembre 2015 13:13
Salem Firdawss.

Je l'ai regarder en hindi avec les sous titres français ici

Est-ce que tu as vu la bande annonce?
Rien que la bande annonce je la trouve magnifique.

Bon visionnage ma belle.
27 décembre 2015 11:52
Très beau film avec de très belles chansons! La chanteuse, Shreya ghosal, une vraie 'nightingale'! Mais ce film date un peu quand même..

J'ai regardé Aashiqui l'original aussi, comme j'aimais cet acteur à l'époque, mdrr! Meme les chansons étaient très bien.

P.S: Je te conseille de regarder 'Dilwale' de Kajol et Shahrukh qui vient de sortir et Bajirao Mastani pour la sublime Priyanka Chopra et Deepika Padukone!
27 décembre 2015 17:41
Salam

Ah super merci beaucoup pour le lien !
J'ai hâte de le regarder winking smiley
Oui j'ai vu la bande annonce In love

Merci beaucoup, moi aussi je vais me caler au chaud avec un thé et des trucs à manger pour le regarder grinning smiley yawning smiley


Citation
PerleArabe a écrit:
Salem Firdawss.

Je l'ai regarder en hindi avec les sous titres français ici

Est-ce que tu as vu la bande annonce?


Rien que la bande annonce je la trouve magnifique.

Bon visionnage ma belle.
27 décembre 2015 17:54
Sinon les filles il y a un autre film que j'ai très envie de voir c'est Bin Roye.
C'est un film pakistanais avec Mahira Khan. Il est sorti cet été dc très récent!
Les chansons du film sont aussi très belles et les traditions pakistanaises y sont mises en avant.

@Zaaaraa
Les films que tu recommandes ont l'air top surtout Bajiaro Mastani (les décors, tenues et bijoux traditionnels In love je fonds)
27 décembre 2015 23:24
Oui, Mahira Khan est une actrice fabuleuse! Faut bien que je regarde ce film!

Yes, ce film est très beau! Le décor est exceptionnel! C'est le même genre de Devdas, si tu veux.
P
27 décembre 2015 23:26
Salem les filles

Merciiii je vais jeter un coup d'oeil @Zaaaraa. Oui il date de 2013 mais il est pas hyper vieux non plus hein mdr.

@Firdawss je sais pas si tu connais le film Veer Zaara mais c'est une histoire d'amour entre une pakistanaise et un Indien si sa t'interesse.
28 décembre 2015 11:22
Mdrr, oui, je l'ai regardé il y a longtemps, je pense que c'est pour ça je le trouve vieux maintenant, mdr! Mais comme on dit, Old is Gold! lol

Veer Zaara, j'adore aussi!! En plus, c'est mon histoire à moi à l'inverse mais pas avec la même fin. Moi indienne et lui pakistanaise, lol
P
28 décembre 2015 11:54
@Zaaaraa Noooon c'est pas vrai tu es indienne ? Macha Allah
31 décembre 2015 19:56
Merci pour les films les filles winking smiley
@PerleArabe
Merci j'irais voir ça inshaaLlah l'histoire à l'air très belle!
a
31 août 2019 20:13
bonjour, comment faites vous s'il vous plait pour regarder le film Aashiqui 2 car j'essaie de le regarder depuis des mois sur internet mais impossible de le trouver avec la traduction francaise... sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook