Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a-t-il quelqu'un comme moi???
r
20 août 2009 14:34
Welcome salam


y a t-il des gens aussi compliqué que moi en nourriture???Chef

moi je n'aime pas:
en fruit:
- tomate
- kiwi
- lichi
- melon
- poire
- avocat
- ananas
- mirtille
- grenadine
- karmousss désolé je sais pas le dire en français
- et bien d'autre que je n'ai pas en tete.....

en légume:
- radis
- cornichon je sais pas si c'est un légume
- concombre
- ail
- feve
- courgette
- citrouille
- mais
- endive
- articho
- choux
- et bie nd'autre que je n'ai pas en tete

en désert:
- tt ce qui es a base de chocolat sauf nutela
- les barre mars twix...
- les fondats
- les truc a la creme chantilly
- les salades de fruit
- le gruyere je sais ca na rien avoir la dedans
- la mozarella
- la creme fraiche
- fromage de chevre
- et bien d'autre que je n'ai pas en tete


suis je un extra terrestre????
h
20 août 2009 14:35
oui tu l'es ...

serieux, tu mange pas tout ça?

comment ça se fait? et les chips ou les frites? trempes dans la mayonnaise ..
assalam o alykoum
20 août 2009 14:35
Salam,

trop de j'aime pas que j'ai même pas lu

je pensai être difficile mais alors toi tu es fort grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
20 août 2009 14:37
je pense pas qu il y ai du monde qui pense que la tomate est un fruit. oui tu est bizare grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
20 août 2009 14:37
j'aime pas les gens difficiles et chichiteux!!!

c'est typique des pays développés...

on voit qu'en Europe vous avez le choix...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
20 août 2009 14:38
Citation
rajaouia a écrit:
je pense pas qu il y ai du monde qui pense que la tomate est un fruit. oui tu est bizare grinning smiley

bah non .. c'est un legume .. ptdr on le met dans le tagine ..
assalam o alykoum
20 août 2009 14:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
je pense pas qu il y ai du monde qui pense que la tomate est un fruit. oui tu est bizare grinning smiley

bah non .. c'est un legume .. ptdr on le met dans le tagine ..

Les zamis il a raison la tomate est un fruit

[fr.wikipedia.org]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
20 août 2009 14:44
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
je pense pas qu il y ai du monde qui pense que la tomate est un fruit. oui tu est bizare grinning smiley

bah non .. c'est un legume .. ptdr on le met dans le tagine ..

Les zamis il a raison la tomate est un fruit

[fr.wikipedia.org]

non moi je le savais pas

j ai repris ça du texte:

largement cultivée pour son fruit. Le terme désigne aussi ce fruit charnu, qui est l'un des légumes les plus importants dans l'alimentation humaine

pourquoi ont pause pas des tomates avec une pastèque ou des raisins?grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
20 août 2009 14:46
mdr vous m'avez tous fait rire non autant pour moi la tomate c'est aussi un désert lol

non je suis sérieux je n'aime pas tout ça et si seulemen je savais pourqoi croyais moi je ne me poserai pas la question
et c'est pas une question de chichi pour ce qui dise ça c'est juste du dégoût d'ou cela vient il je n'en ai aucune idée

enfin si pour le chocolat je sais lol
r
20 août 2009 14:49
alors esqu'on peut dire que je suis difficil??? moi je pense pas je dirai meme le contraire

pour moi un poulet poid chiche ou de la viande petit poid ou des haricaut jaune ou bessara ca me convient tres bien donc finalement je suis pas compliqué lolgrinning smileyChef
r
20 août 2009 14:50
je ne mange pas de conneries genre gateau ou chips ou cacahuete enfin si pistache thé c'est bon

je pese 70kg pour 1m70
h
20 août 2009 14:50
en fait tu mange ce que mange pas les autres, ... pas mal de gens n'aiment pas haricort beurre, ou pois chiche, ou bessara, ...
assalam o alykoum
r
20 août 2009 14:51
lol
mdr habib

me dit pas que tu aime tt ce que j'ai listé qd meme
M
20 août 2009 14:52
Citation
rifton02 a écrit:
mdr vous m'avez tous fait rire non autant pour moi la tomate c'est aussi un désert lol

non je suis sérieux je n'aime pas tout ça et si seulemen je savais pourqoi croyais moi je ne me poserai pas la question
et c'est pas une question de chichi pour ce qui dise ça c'est juste du dégoût d'ou cela vient il je n'en ai aucune idée

enfin si pour le chocolat je sais lol

whistling smiley

Ta liste paraît enorme mais si on la compare à tout ce qui existe sur terre en terme d'aliment, c'est peu...donc je ne m'étonne pas que tu puisses encore tenir sur tes pieds grinning smiley Il y a de quoi manger hamdoulilah...
h
20 août 2009 14:53
Citation
rifton02 a écrit:
lol
mdr habib

me dit pas que tu aime tt ce que j'ai listé qd meme

moi je mange tout ... du moment que c'est bien preparé, et bien cuisiner, ..

c'est peut etre ça le probleme, on t'a presenté ces legumes et fruits d'une maniere pas tres appreciables ..

mal cuisiner ... mal preparé ..


ah non, . ta maman machallah cuisine tres bien, ..
assalam o alykoum
r
20 août 2009 14:54
attention habib a ce que tu dis lol
bon j'avoue le chocolat c'est de sa faute
P
20 août 2009 14:54
Citation
rifton02 a écrit:
mdr vous m'avez tous fait rire non autant pour moi la tomate c'est aussi un désert lol

non je suis sérieux je n'aime pas tout ça et si seulemen je savais pourqoi croyais moi je ne me poserai pas la question
et c'est pas une question de chichi pour ce qui dise ça c'est juste du dégoût d'ou cela vient il je n'en ai aucune idée

enfin si pour le chocolat je sais lol


Bien sur que si c'est du chichi!
Si t'habitais en somalie je crois que tu savourerais chaque aliment que Dieu t'apporte.

Quand on a le choix, on selectionne et trie...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
20 août 2009 14:59
Citation
rifton02 a écrit:
je ne mange pas de conneries genre gateau ou chips ou cacahuete enfin si pistache thé c'est bon

je pese 70kg pour 1m70

t es pas grand lol, tu vois pour le coup t aurais du manger un peu plus de soupe quand t etais petit lol
r
20 août 2009 15:00
mais arrete de dire n'importe qoi j'ai pas dis que j'aimai pas pour le fun j'ai di que j'aimai pas parce que certain me donne des boutons d'autre me fond vaumir et d'autre me donne mal au ventre alors il est ou le chichi la
r
20 août 2009 15:01
non ca par contre la soupe avec des poid chich j'aime beaucoup

esque chebakkia a entendu mon appel et au passage mes gateaux préféré c makrout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook