Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t-il des personnes comme moi qui marche à l'affection?
L
3 juillet 2019 18:02
J'aimerai bien moi aussi, j'aurai peut-être les réponses à mes questions moi qui me pose plein de question, dans ma tête c'est Beyrouth
Citation
7$## a écrit:
Si tu veux.

J'y participerais avec grand plaisir après je viens quand j ai du temps.
Selon mes connaissances et mes instructions.
Je suis ravie d'avoir échanger avec une maghrébine qui a aussi ses connaissances c'est rare.
Ça fait super plaisir.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
7
3 juillet 2019 18:46
Mdr
Je sais que c'est Beyrouth dans ta tête.
Ne t inquietes pas, un peu de ménage dans ta tête elle ne sera plus un chantier inchallah smiling smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
J'aimerai bien moi aussi, j'aurai peut-être les réponses à mes questions moi qui me pose plein de question, dans ma tête c'est Beyrouth
F
3 juillet 2019 19:15
Je te conseil de passer une petite soirée à faire des tests psycho sur Doctissimo ou sur Psychologie.com. ça peut t'aider à te connaître un peu mieux.
Je parle seulement des test de personnalité, la psychologie "profane" tout n'est pas bon à prendre, quand tu es croyant la gamberge est différente mais là c'est un autre sujet...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
J'aimerai bien moi aussi, j'aurai peut-être les réponses à mes questions moi qui me pose plein de question, dans ma tête c'est Beyrouth
L
3 juillet 2019 19:18
Et c'est vrai les réponses qui vont me donner ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je te conseil de passer une petite soirée à faire des tests psycho sur Doctissimo ou sur Psychologie.com. ça peut t'aider à te connaître un peu mieux.
Je parle seulement des test de personnalité, la psychologie "profane" tout n'est pas bon à prendre, quand tu es croyant la gamberge est différente mais là c'est un autre sujet...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
F
3 juillet 2019 19:23
Oui ils sont faits par des psy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook