Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
s
11 septembre 2013 15:43
Lemdou, merci ma cherie yawning smiley
M
11 septembre 2013 17:35
Pretty-heart Welcome mare7babik wllah i kemmel 3lik belkhir 7ta nti 3andel le mariage fi 2014?

Lemdou dakshi lli golt lmr fash 9alli rah mashi koulshi kayakhod l3arboun!! merci 7biba safi dakshi lli ghadi ndir 7ta ana manfoutsh 1000dhs
11 septembre 2013 22:24
Salut les filles nari fia stress mon mariage est prévu en Mars mazal maderet walou f les prestataires je n'arrive pas à trouver le temps pr aller à meknes lah isaweb ou safi .
soumasimsima75 Pour sda9 diri li iselekek j'ai une copine qui s'est mariée dernièrement 3etaha rajeleha 10000 dhs et cherateha des bracelets. Une autre copine a préféré rajouter la somme dial sda9 f la parure sinon kayen li kayedir un louis d'or symbolique.

ana perso je vx pas d'argent et je trouve que dhab et dfou3 c'est largement suffisant en plus mon fiancé est encore jeune yalah beda et me3etamed 3la rassou déjà hadchi ou ktir 3lih et puis sara7a dans notre religion kayegoul lik lemera li seda9eha 9elil katekoun fiha lebaraka smiling smiley

Bref discute de ce point avec ton fiancé et tefahemou 3la un truc qui vous arrange tt les deux

Pretty heart bienvenue et lah ikemel 3lik b lkhir
n
11 septembre 2013 22:43
Salam les filles bienvenue les nouvelles smiling smiley m3ana

Mabrouk angel inchaellah ton drib sda9 se passera comme tu veux
de ma part cayé retourné depuis hier et ouiii cayé fini les vacances au Maroc, ghir dik lmerra kenna tangolo fokach nmchiw l Maroc ha7na mchina w jina Allah i3jel ghir seha w salama, un Grand Merci a Moon2014 qui nous a reuni f had le topic, depuis Avril ca fait maintenant 5mois smiling smiley
alors pr seda9 le mieux ikon dakchi entre le couple bla les parents a mon avis hit hiya tat3ref la situation financiére mieux,
Moon2014 mab9at hta haja presque bla 3erboun eh oui kolchi taybghi idmen rassou comme ca tu lui rate pas le rdv on sait jamais tu change d'avis.
ana j'ai donné l3erboun a tout f mes fiançailles sauf la coiffeuse makhdatch l3erboun dartli coiff et make up 500dh w manucure offert smiling smiley
muslimadu34 eh oui kterna bzzaf tbarkellah mab9itch 9adda nched la liste dial les fiancées et pas encore mais chwiya w safi. a mon avis ga3 lbnate darou les fiançailles ola l'acte daba le tour dial l3erss inchaellah
je pense la premiére a fêter son mariage soit lollita ola nour the bride vers les premiers mois de l'année inchaellah.pr les prestataires hta nchof mon fiancé w nhdrou bach nchof fokach nmchi l maroc pr tout faire, reservation, couture etc.
wahd Fish01 ghabrate bzzzzzzzzzzaf ma3ref fin chedatha.
S
11 septembre 2013 22:56
coucou mes chéries
Ajoutez moi à la liste inchAllah..
Salnou, futur mariée 28 Février 2014 inchAllah de Rabat/Salé
Salle : club des chênes pour tir et loisir
Traiteur : Chez Brahim
Orchestre : Al Baghdadi
Photographe : Labo mchAllah
Make-up/soin/coiffure : Point de beauté
Negaffa : mazal
Lgelssa+éclairage : Fettah
Voiture de mariée : Mazal
3issawa/d9ya9ya/3bidate rma : mazal
Robe blanche : Mme Andaloussi
Tyafer : mazal
Tenues de mariée: chez lkhyata
Hotel de noces : mazal
Voili voilou inchAllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah yarebi
Les filles pr les avances je ne vais pas dépasser les 1500Dh, et pr le paiement c'est qd? Aprés la fête ?
11 septembre 2013 23:02
Salnou pr le moment tu es la première à te marier lah ikemel 3lik b lkhir inchalah.
Pour le paiement ça depend ana 3la 7esba ce que je sais c'est le jour meme du mariage après cette info reste à verifier.
S
11 septembre 2013 23:23
Oui ma chérie, hadchi li sme3t...
InchAllah Allah yj3elni fati7ate khayre 3likoum ttes et Allah ykemel 3lina blkhiiiiiiiiiiir
p
12 septembre 2013 00:47
bsr les filles twa7achtkom bezaaf mai mtab3a akhbarkom kamline. awal 7aja mabrook 3la les filles li 3amlo lkhotba dialhom w 3o9bal les autres .

ana daba inchaa alah l9itoni ana mon amour galna ndio ta3arouf avant l3id lkbire w inchaa alah apré l3ide ndiro lkhotba inchaa alah.

iwa golo liya w 3awnoni f ta3arouf chkoun khaso yji f darhom wash howa y9dar yji ola nn ? achno ndiro f makla w zid w zid.

aller a vos clavier les filles
M
12 septembre 2013 15:56
Salnou welcome ma belle
Peacefulgirl mat7am9ish rasek 3la ta3arof ashno tlebsi washno tiybi rah ila tawlo ghadin i gelso 3h, lebsi 9eftan khfif drif weslat 3la nbi, bien sur khasso iji rah houwa moul shi winking smiley
Nisriiin sa3daaatek shbe3ti men lmaroc ana ba9i masakhent blasti l9it rasi khasni nerje3 sad smiley
ouiiii fish ghebraaat mane3ref ashno ba9i daret Heu
banat lli daret shi 7aja tpartagiha m3ana yawning smiley
13 septembre 2013 10:02
SBA7 LKHIR smiling smiley
Moon had sa3a mazal mabdit walou yellah khdit billet pour decembre grinning smiley

jomo3a mobaraka mes chére yawning smiley
13 septembre 2013 13:52
salut lebnat, jomo3a moubaraka smiling smiley
kidertou cva? koi de jadid?
peacefulgirl kif galet lik moon mat7em9ich rassek bzaf m3a ta3arof, et ne stresses pas koulchi aydouz mzian nchaelah, soit simple pour être à l'aise et pour laisser mayddar après f khoutouba w l3ers nchaelah, ne dévoiles pas ttes tes cartes dès la 1ère rencontre, tout ce qui est simple est mignon, donc à mon avis portes un papillon (faracha) comme j'avait fait moi même, wla au max un caftan simple de couleur claire et make up khfif. pour lmakla ça dépend wach ça serait ghi gouter wla repas, mais vaut mieux tkebrou bihom w dirou makla genre ghda wla 3cha, w lah ydwez kolchi bikhir smiling smiley

sinon pour fish rah elle a supprimé son compte ça fait lgtps, mais je suis encore en contact avec elle, lah ysehel 3liha w 3la ljami3

lollita where r u? labas 3lik?
13 septembre 2013 14:05
cc ma belle je ss la juste un peu occupée winking smiley sinn pr fish si tu lui parles passes lui mon slt yawning smiley
n
13 septembre 2013 22:39
salam les filles iwa enfin bdina nbanou lol
Salnou mrehba bik eh oui je pense que tu es la premiére a te marier ola lollita-21
missleylas nti lli 3berti khditi le billet lol lwahd howa lli ikon a jour
Moon2014 ana ga3ma tan7mel nmchi l maroc pr 10 ola 15 jours au moin 3 semaines a 1mois yalah yalah 10jours ca passe vraiment trop vite yalah tu t'adaptes et ben le retour.
Lemdou passe le salut a Fish01 w goli liha 3lach mes7at le compte safi skhate??
lollita-21 iwa kayn chi towjad ola mazal? khiyetti kachet dialk ola mazal ?
peacefulgirl kif galo lbnate soit simple biensur ton cheri khasso iji w howa lli radi i3ref ch7al radi ijw matsowlihch hit ca se fait pas hta i9erbo ijiw w radi igollik on va etre 3 ou 4 ola ca depend. w radi meme igollik fokach nawyen ijiw ana le mien ja howa son pére sa mére sa soeur et son mari kano 5 w galli radi ijiw pr le gouter dakchi lli darou jaw galsso environ 2H voila. puisque ssif w l7al skhoun derna gateaux soirée avec trois types de jus avocat amande, panaché et mangue orange. safffiii w 7ettina hta les gateaux lli jabou.
Nadamiel ghberti je pense que tu es occupé par le travail.amedra l9iti chi couturiere lli tkhiyet lik ola tjrs pas?
13 septembre 2013 23:28
je me rejoins a vous
14 septembre 2013 00:01
saluuuuuuutsmiling smiley les filles, ca va ?
1ere chose mabrouk l ga3 les filles li daro ta3arof, khotba , derib seda9 ... w lah ysahal 3la li mazal
2eme chose je pense 3e9alto 3liya je ss fish_01, rja3t hit twahechtkom saraha bazaf mais kant parfois kandkhol na9ra news dyalkom mais 3ad daba dart un autre compte
alors pr moi j'ai aucun nouvelle ,rien rien rien mazal masahal lahsmiling smileymais hamdolah kolchi 9rib 3and lah. bisouuuuuuusyawning smiley
14 septembre 2013 00:38
Fish habibatiiiiii ahlinnnn ahlin a fine had lghiba twahachnak jesper ke ca se passe pr toi lah yissahal 3lik. Nisrinadine bdit kanwajad j penses en printemps inchallah on att un truc pr fixer la date inchallah
14 septembre 2013 00:45
Warda welcomeee
14 septembre 2013 09:30
Fiiiiiiiiiiiiiish, wallah ila twa7achnak o twa7achna les recettes dyawlak grinning smiley malak a khti ghbarti ghabra wahda mab9iti talliti la walou. Allah isahhal 3lik w yesser lik omourak taaahaja ma b3ida 3and Rabbi.

Nisrine, hhhh ila madartch hakka ghadi nkhallas l billet ghali a hbiba lahoma n9ata3 9baaaal.

lollitta, ewa ila mchiti chafti chi neggafa ola traiteur matansaych traj3i lina b khbayrat winking smiley lah yesser likoum hbiba

Warda mar7ba bik.
i
14 septembre 2013 14:33
Allah y kemel 3likoum les filles! Je suis également une future 3rossa 2014 inchallah sur Casablanca! Si possible, étant une MRE basée en Belgique, j'aimerais bien que les futures mariées sur Casa partagent des adresses de prestataires (pour coiffure, maquillage et neggafates idéalement)

Bisous à toutes et au plaisir de partager avec vous smiling smiley
14 septembre 2013 16:47
♫LOLLITA-21♫ hta ana twahchtak bazaaaaaaf, lah ysahal 3likom kaaaaaamlin ya rab no news chez moi juste njaht f mes etudes je ss en 2eme annee Commerce hamdolah

Miss Leylas merci hbiba hta ana twahechtakom kaaaaaaaaamlin. mais bon ana m3akom mnt
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook