Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
e
10 août 2013 03:07
mabrouk l3id les filles w ntoma bach temnito inchalah l3am jay f dyorna kamline
angel ila ta3arof kif 9alo les filles darori tselmi ala tou le monde wach 20 personnes ri la belle famille walla la tienne aussi ?
ana f ta3arof dkhelt w b9it nselem w ndhek w homa yscaniw mnin kemelt dora w mchit ngless bach nt9abel m3ahom w ngolo labass bikhir w ychofoni m9ad w nchofhom m9ad les9at chnafti fo9 mes dents hhhhh chouuuuuuuuha jusk a mnt yjebdohali mes soeurs w ymoto b dehk mais tkt kolchi ydoz
soumasimsima75 mrahba bik m3ana sorry je ss ni de casa ni de rabat aucune idee ala les salles mais bellati yjiw les filles w yfidouk
s
10 août 2013 10:37
Sbah lkhir les filles
Eafaw, merci ma chérie et aidek mabrouk smiling smiley
Ana a vrai dire j'ai déjà acheté les tissus par contre mazal kan9aleb 3la chi khiyata j'ai peur de les déposer chez n'importe qui sad smiley
Vous connaissez chi wahda maziana f casa ?
Y'a t-il parmi nous des parisiennes qui préparent leur mariage au Maroc depuis Paris ? Les filles j'aimerais bien des conseils svp je commence déjà a paniquer même si c'est en mars lol

J'attends vos retours les filles
Merci merci smiling smiley
s
10 août 2013 19:58
Les filles please heeeeelllpp sad smiley
s
11 août 2013 15:22
les filles je me rejoinds à vous ana c pr SEPTEMBRE ou OCTOBRE 2014? pr l'appart on va louer je commenceré à cherché en juin inchallah, daba 3ndi 2 tissus un pour doura en mida et un autre pr sbouhi , je vais rajouter 2 un pour henné et dekhla w dial le diner je vais la louer , dites moi est ce que je dois commencer à chercher la salle w dakchi mn daba oula j'attends encore un peu
s
11 août 2013 15:26
soumasimsima faut que tu vienne tchouf l khdma l khiyat b 3inik hit les gouts différent, par exemple chhal mn wahda katb9a twssaf lik f chi jellaba ou caftan tu l'imagines ma3rft ki dayr aprés ka tchoufh kayjik 3roubi 3tallah l khiyata w les stylistes mais khass chi wahd ykoun douwa9 machi 3rbaz darbaz
l
11 août 2013 16:07
Bonjour les filles,

je compte nchallah ne faire qu'une petite fête et je cherche une petite villa pour 5 à 6 tables avec un prix raisonnable. Auriez vous une liste à proposer, ce serai sympa smiling smiley

Merciii !!
l
11 août 2013 16:33
Salut les filles, je suis nouvelles sur le forum. C'est pour bientot aussi et baaa9a mwadra.

On compte faire un truc simple et petit. Mais je n'ai aucune idée par ou commencé. moody smiley

Pour khotba et ta3arof je pense que ça va étre le méme jour. mais je sais pas quoi mettre ni comment ça se passe, et aprés, tkatib aussi je sais pas comment faire il me faudra une petite salle pour 5 à 6 tables c'est tout .

Quelqu'un peut m'aider ???
Please les filles j'ai besoin du bout du tuyauuu !!!

Merciiismiling smiley

s
11 août 2013 22:57
S.sweety merci ma chérie pour ta réponse je suis tout a fait d'accord avec toi
Par contre j'aimerais juste avoir des noms pour commencer et puis j'irai les voir en octobre inchallah car je serais à casa smiling smiley
M
12 août 2013 11:34
CC les filles!! ca va, ki derto?
mare7ba b les nouvelles wlla i kemmel 3likoum belkhir, topic khaaaawi koulshi msafer :-)
les filles lli baghin des contacts dial les prestataires de casa siftoli par mp l'e-mail bash nsifet likoum une liste daretha une yabies "gousse di vanille" fiha kouuulshi
p
12 août 2013 11:58
Citation
MOON2014 a écrit:
CC les filles!! ca va, ki derto?
mare7ba b les nouvelles wlla i kemmel 3likoum belkhir, topic khaaaawi koulshi msafer :-)
les filles lli baghin des contacts dial les prestataires de casa siftoli par mp l'e-mail bash nsifet likoum une liste daretha une yabies "gousse di vanille" fiha kouuulshi

Bjr les filles et mar7ba b les nouvelles

Moon 7abibti sayfti liya la liste smiling smiley
a
12 août 2013 14:29
Koukou les filles marhba b les nouvelles!!

Merci les filles pour les conseils llah ydewez hadik lhechma diali 3la khir!!

Svp les filles vous avez une idée 3la les gataux soirés w les canapés froids dial amoud a combien?
12 août 2013 17:28
coucou les filles,

Allah yje3lou mbarek o mes3oud. Pour moi, le mariage est prévu en été 2014 (juillet ou aout on sait pas encore).

J'ai une question à vous poser mes soeurs, pour les filles comme dans mon cas qui ne résident pas au maroc, est ce que ça vaut le coup de coudre des habilles pour le mariage sachant qu'on les mettera presque jamais à l'étranger ? ou vaut mieux louer la majorité et coudre le strict minimum ?

Merci d'avance pour vos lumières
Tous vos conseils sont la bienvenue
s
12 août 2013 17:49
hello Shams

je suis dans la même situation que toi je suis a paris et on fait notre mariage au maroc
perso j'ai décidé de coudre 2 tenues que je garderai par la suite certes on aura certainement pas bcp d'occasions pour les porter mais a me rappellera toujours ce merveilleux événement (je dirais que c'est plutôt symbolique qu'autres choses) après chacun sa façon de voir les choses winking smiley
M
12 août 2013 20:24
S.sweety 7biba rah mazaaaal l7al daba bday bi dhaz dialek et les prestataires mazal l7al 3lihoum winking smiley
N
13 août 2013 12:32
Bonjour les filles.
Alf mrehba b les nouvelles 3roussates. Chams je te conseilles de prendre les tenues de la negaffa pas besoin de coudre. Tu peux coudre une seule tenue pour Sbouhi et une jellaba pour la sortie de l'hotel.
Allah ykml 3lina blkhir lghzalate.
Semehouli les filles rani ghabra 3likom cheia, j'ai mes fiancailles dans quelques jours et lkhl3a chadani.
Aidkom mbrok wakha m3tla
13 août 2013 18:23
Nada-miel mebrouk tout se passera bien inchalah ne stresse pas
Les filles c'est bon on a choisi la date ça sera en Mars à Meknes.
J'ai déposé tissus chez la couturière pour lebasi et une jellaba pr tt les jours.
Il me faut tissu dial jellaba dial sbouhi sinon jani f tefkour un tissu et daba khaseni wala bouda nekhiyetou wa nari bzaf en plus la couture ghaleya.
Bref mabrouk l3id à vous toutes wakha jaya retard grinning smiley Lah ikemel 3la lejami3 bikhir gros bisou
N
14 août 2013 15:59
Bonjour ls filles je suis nouvelle ici, je suis de casa j'ai 22 ans j'ai mes fiançailles la semaine prochaine et pr le mariage ça sera entre avril et juin 2014 j'ai pas encore précisé la date..Mebrouk pour ceux qui ont déja fait leurs fiançailles et bne chance pour ls autres Lah ykml 3lina bikhiiir smiling smiley
N
14 août 2013 16:01
Bonjour ls filles je suis nouvelle ici, je suis de casa j'ai 22 ans j'ai mes fiançailles la semaine prochaine et pr le mariage ça sera entre avril et juin 2014 j'ai pas encore précisé la date..Mebrouk pour ceux qui ont déja fait leurs fiançailles et bne chance pour ls autres Lah ykml 3lina bikhiiir grinning smiley
N
14 août 2013 16:05
Bonjour ls filles je suis nouvelle ici, je suis de casa j'ai 22 ans j'ai mes fiançailles la semaine prochaine et pr le mariage ça sera entre avril et juin 2014 j'ai pas encore précisé la date..Mebrouk pour ceux qui ont déja fait leurs fiançailles et bne chance pour ls autres Lah ykml 3lina bikhiiir smiling smiley
N
14 août 2013 17:20
Désolée pour ls msg répétés il y avait un prblm de cnx eye rolling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook