Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
M
17 janvier 2014 10:01
Saba7 nouur banat? ca va?
mabrouuk peacefulgirl allah i kemmel 3lik bel khir
Ghita111 bessa7a la tenu zwina w 7ta la couleur, ana sa7ebti daret nefs la couleur wjatha ghzaaaala, hia daretha le3sha jatha kat7ame9!!
bon ghadi ndir likoum le retour dial l maroc:
date de mariage: 19/08/2014 *160 pers.
salle: morjana hay hassani
traiteur: brahim barnossi (de la famille)
orchestre: de la famille
neggafa: haja aicha lmerakshia
issawa: issawa al hassania
coif: ligne et détente

joumo3a mobaraka
kisssss
17 janvier 2014 11:09
allah ykemel bikhir juste une petite question para port a ligne et détente je veux savoir le prix et le pack achno fih
merci bcp
N
17 janvier 2014 11:21
Bonjour les 3rrassiyates 2014 félicitations et j'espère que votre mariage se passera comme vous le souhaitez. Alors moi je me suis mariée en décembre 2012 et j'ai gardé mes tenues toutes neuves que j'avais faite chez une couturière connues qui participe à caftan. J'avais dépense bcp d'argent pour faire ces tenues (pas moins de 15.000dhs /tenue juste pour la couture, le perlage et tarz fait ala main sans compter le tissus). Je vend une tenue dorée pour amaria et une verte pour henné et aussi une en blanc et vert aussi ideale pour henné. Si ça vous intéresse contactez moi en msg privé je vous enverrais les photos. Sinon si vous avez besoin d'aide oi d'infos sur les prestataires que j'avais choisi je suis a votre disposition
M
17 janvier 2014 11:30
Citation
ninabd a écrit:
allah ykemel bikhir juste une petite question para port a ligne et détente je veux savoir le prix et le pack achno fih
merci bcp

makhditsh le pack mariée, ghadi ndir 3andha ghir soins de visage make up et coif à 2400dhs (mani et pedi ghadi ndir gel hna fi l'italie), hia kadir le pack bi 3500dh
m
18 janvier 2014 10:53
cc nadiashareef ci tu as besoin de aid je suis la je peu taider avec plaisir meme moi moi mariage c ameknes en aout bisou et lah yekamel bikhir
l
21 janvier 2014 17:40
moon2014 allah ikemel 3lik bkol khir ma chère peux tu nous dire le prix de tes prestataires choisis ?
et alf mabrouk.
M
21 janvier 2014 18:07
Citation
l etoile a écrit:
moon2014 allah ikemel 3lik bkol khir ma chère peux tu nous dire le prix de tes prestataires choisis ?
et alf mabrouk.
merci 7biba allah i kemmel 3lina kamlin yawning smiley, pour les prestataires khdit:
salle: 11.000 dhs (un mardi)
neggafa: 6000dhs (fiha tyfor dial l7enna+3emmaria+2 midat et les tenus)
issawa: 6500dhs ghadin i kouno houma l2awlin fi la salle wmayemshiw 7ta tsali la fete;
coif: mme bennani de ligne et detente (fiha make up+coif+soin de visage)
traiteur: men la famille mane9darsh ngol taman lli darli ana mais houwa kayekhdem bi 2800dh la table et les clients kayekhdem lihoum bi 2500dh donc tni weshtartek winking smiley
orchestre: 7tahouma men la famille ghadin i jiwni cadeaux
photographe: Bouchra 5000dh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/14 09:18 par MOON2014.
l
21 janvier 2014 18:29
slt moon2014 chkoun had neggafa le prix est interessant stp
S
22 janvier 2014 01:47
Bonsoir les filles,

J'apprécie beaucoup vos échanges d’expériences et votre sens du partage. Je trouve que c’est une très bonne initiative de la part de toutes les filles présentes sur le forum. Je remercie toutes les mariées pour leur retour d’expérience, personnellement ça ma beaucoup aidé pour préparer mes fiançailles à distance.

Je suis une future mariée d’octobre 2014, j’ai passé mes fiançailles en juillet et là je dois commencer à préparer mon mariage, sauf que j’ai un petit souci c’est que j’habite à l’étranger.

J’espère que ma présence parmi vous tkoun khfifa 3likoum, que je puisse aider à mon tour toutes les yabies qui ont en besoin et j’espère aussi me faire de nouvelles amies via ce forum.

Je vous embrasse toutes. smiling smiley
M
22 janvier 2014 09:20
neggafa c haja aicha lmerakchia

Shamss18 welcome ma belle Welcome wellah i kemmel 3lik belkhir
K
22 janvier 2014 11:47
Shamss 18 merhba hbiba, moi aussi jhabite a l'étranger et je prepare mon mariage grâce a ce forum
S
22 janvier 2014 23:29
Je vous remercie beaucoup. C’est un plaisir pour moi aussi.

@MOON2014 : j’ai assisté à un mariage avec aicha elmarakchia. Franchement elle est top.
Sinon erroudania aussi a de très beaux accessoires et elle est adorable comme personne.

@Koukouwawa : je te remercie ma chérie. Voilà c’est le cas aussi pour moi. J’essaye de faire le tour et d’avoir les avis des yabies pour avoir une présélection une fois sur place
l
23 janvier 2014 00:50
Waouou plein de aarayssates je vous adore les filles j ai milles plans dans ma tête je ne peux plus dormir tellement je pense au jour j bisou
Fine salto fles prépa
M
23 janvier 2014 10:09
Sba7 nour les filles ca va?

Shamss18 Sara7a ana kanet 3ajbani soltana In love mais ghalia 3lia aicha shedat lia lkhater w 3andha des tenu zwinin, fil forum kaynin des filles shakroha fi 2012 une yabies kanet 7atat les photo dialha jat ghzaaala tbarkellah, une autre gatlek bnatha daro liha shoha kolla marra baghin lebyad ghir allah i kharej 3a9ibtha 3la khir grinning smiley

les filles finkoum sheft koulshi ghaber!!!
e
26 janvier 2014 21:40
eho les filles vs etes ou
koi d neuf chez vs ?
o
27 janvier 2014 02:07
bsr les filles
mabrouk 3likom kamine ou Allah yassar likom ya rabbi,je me rejois a vous si vous permettez hit l3erss diyali karrab,en aril inshallav mais mazal ma rassit walou a part la salle,cheft neggafa bahija ou cheft roudaniya..mais ma3raftch chkoun nekhtar..chkoun eli jerbat chi wahda tensahni plzz
o
27 janvier 2014 02:10
slt les filles je me rejoins a vous,Allah yassar likom
p
27 janvier 2014 13:29
Bonjour oussalinda moi je pense que roudania est moins chère et mieux que bahija lah ysser lik ..bahija est devenus chère et elle a augmente ses prix .et pour les autres prestataires est ce que tu as tous réservé ?
h
27 janvier 2014 15:17
princesse le prix dial roudanya plllz ???
o
28 janvier 2014 00:10
bsr princesse
merci pour ta réponse,en effet jé visité bahija dakchi 3andha zouin ou bayna kata3ti lkhater mais com tu as dit elle est chere 15000dh..roudaniya c 8000dh mais galou liya elle envois juste ses filles car hiya dima occupée!! alors le reste mazal ma khdit walou..cheft bcp de traiteur et je pense que je vais prendre Tamghra si tu connais
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook