Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
n
5 mars 2014 13:29
Citation
oussalinda a écrit:
ach hadchi al bnat? vous savez, hadchi bach faytinna les hommes..kayhadrou fel moufid ou hna kandiwha fel khwa lkhawi..nsaw svp ou diwha f hiyatkom c vrai ça dérange mais un profil eli machkouk fih yitafdah ou mandirouch b les conseil diyal moulatou et basta.ana dkhalt l had forum hit 3ajbouni les filles et le partage d'information et a travers le site lkit neggafa..alors Allah yassar likom l omour matraddouch l forum bhal hammam looooll je rigole.ana je me marie dans un mois et je deprime grave ou kandareb m3a koulchi meme la3riss..(bridzella).bref chkoune teddi l ajer ou twarrini chi orchestre zouin ou prix diyalou hta houwa zouin??? merci les fniwnat ou lehla yikhatikom dhika


makayn la hemam la walou, on prévient les filles.. ana personnellement je m'en fou j'ai déja résérvé mes préstataires et tout.. mais je ne veux pas que les futures mariées imchiw f l ghalat.. hit ce qui ce passe dans ce forum est plus grave de ce que tu penses.. il ya des prestataires qui peuvent créer 20 comptes et a chaque fois ils se prennent pr des anciennes 3rayssates et partagent des faux avis sur des mauvais prestataires,. et ben la yabise puisqu' elle voit que tout les faux profils soit disant des vraies mariées parle que de certains prestataires, elle croit la pauvre.. donc moi mon rôle autant que citoyenne lol sur yabiladi ngol lli chafet 3ini. voila hada makan... bach mayb9awch igolo n'importe quoi wikedbo 3la lbnate lli mssaken a l'étranger w ma3endhach lwe9t tatji 1 semaine pr tout reserver 3nd balha rah elle a fait le bon choix..

Partageons nos vraies expériences Svp
Salam.
5 mars 2014 23:10
oui nisrinadine , tu as tt a fait raison et c'est mon cas sad smiley
7 mars 2014 23:06
Oussalinda ça nous amuses pas de dénoncer les faux profils, comme a dit nissrinadine on a déjà réservé nos prestataires hamdoulah donc on ne crains rien 7naya, mais c surtt bach n7elou l bnat li mazalin 3inihom pr ne pas tomber dans l'arnaque de quelques prestataires qui passent pour des mariées et donnent de faux témoignages.
o
8 mars 2014 01:47
c bien que vous avez tout reservez mais y en a d'autres qui n'ont pas encore tt fait et c mon cas, je ne suis pas contre denoncer ces gens mais je voulais juste que le forum garde son sujet initial c tout.dslée et bonne chance à toutes
l
8 mars 2014 23:21
coucou,j'ai acheté 2 robes chez eDressit , bonne qualité ,couleur correct et livraison rapide par colissimo,juste faite attention la taille il vaut mieux de mesure toi meme avant passer la commandesmiling smileysmiling smiley
o
6 mai 2014 10:27
slt les filles, je suis un peu en reterd mais je veux quand meme partager mon experience avec vous surtt lebnat elli mazal ma drou l3erss ou bakin talfine, alors hamdoullah dawazt la fete le 5/4/2014 et je regrette vraiment rien ou makrahtch n3awdou malgrè depression eli jatni kbal bel khel3a ou jra ou teklab 3la les prestataires, Allah ma khayabnich ou tayahni f wlad nass merci Dieu alf marra.alors la salle khdit "Riyad lhamra" tres classe ou banet f video et les tofs zouiina, traiteur j'ai choisi mon trés cher haj "Tamghra" c'est un homme formidable makaynch bhalou Allah yikattar khirou hammar li wejhi surtt la famille diyal rajli machi des marocains ou 3ejbathom lmakla ou hta chi khal rass ma gal chi haja khayba 3la la bouffe, sans oublier decoration impeccableou meme galssa diyal la3roussa fenna, lhaj était com mon pére a chaque fois il me rassure et me donne espoir que ca va se passer bien merci mille fois à lui, iwa men ba3d neggafaaa, eli dakht bach lkitha et c grace a les yabies eli hadrou 3liha ou mchit cheftha ou kant Top c'est Soltana, fenna gentille et pro, drari m3aha nkiyine ou fennine kaycharfou et lebnat aussi surtt Rachida qui ma assité ou rayhatni bezzaf car elle est zen.men ba3d ya laliyati photographe khdit "espace des amis, top image" je suis fiere du CD ay wahed kaychoufou kaygouli image zouina katbayan nass zouinine machi zarguine, le photographe Miloud est tres agreable iu 3jabni f la fete kaytfahem m3ak ri b choufa tres pro et gentil jab materiel khatir ou cd kayhammar lewjeh et ma fait un press book khatiiir akhir ma kaydn f souk merci bcp a lui, wa akhiran l'orchestre eli hta houwa lkitou sur le forum "tawfik karam" ki cheftou lsakt fih hit rtahit lih sawtou fenn ou houwa classe ou nass koulchi chekrouh, ghanna cha3bi ou andaloussi ou khaliji et il ma fait surprise ou jab weld kayghanni chelha waw koulchi nad. hmd ya rabbi daz koulchi zouin ou 3okba likom al bnat b sa3ada ou tayssir et je suis dispo pour plus d'info hit je sais le stress diyal l3erss ki dayer Allah yahssan le3wan. bisou et a +
6 mai 2014 11:34
oussalinda lah yikamal balkhir smiling smiley chez qui t'as fais le make up et coiff??
o
6 mai 2014 16:03
merci bird-eyes l3okba lik hta nti, dert make up 3and JMK, c cher mais je suis satisfaite, make up khfif mais classe, enfin c'est ce que les gens me disent
F
7 mai 2014 15:53
Hello Girls , je viens de rejoindre ce forum , et je suis future marié a casablanca en 2014.

Plz share news ideas
o
7 mai 2014 18:57
merhba fatiha je ss là si ta besoin de kelk conseils puisk jé terminé tout avec succés hmd
K
7 mai 2014 21:01
oussalinda mabrouk pour ton mariage. dis moi jai pris la mm salle que toi elle eqt comment? tu avais cmb d'invités te9ribane? jate 3amra awla khawia en fonction de ton nombre d'invités? ana.mazal macheftha ce sont mes parents qui l'ont réservé
o
8 mai 2014 00:59
Allah yibarek fik merci bcp, ben je n'avais pas bcp d'invités juste 10 tables, environ 80 personnes, la
salle est tres bien f les fotos et le cd katban top faut juste que le traiteur yikoun intelligent wi ya3raf yedir lik mise en place des tables et buffet.Allah yikamal 3lik bel khir, va jetter un coup d'oeil surtt un samdi soir tu vas surment adoré
F
8 mai 2014 21:34
hello again

je cherche un retour d'expérience sur JMK est ce qu son prix vaut vraiment le coup

thanks for sharing Gils
Fatiha
n
9 mai 2014 12:03
Fatiha1010 d'après mon éxpérience, ça vaut vraiment le coup smiling smiley jj'étais très satisfaite de mon make up ainsi que la belle coiffure qu'il m'a faite le jour de mon mariage smiling smiley bon courage.
o
10 mai 2014 01:40
je l'ai pris moi aussi cété bie ..mais saraha cher, si ce n'etait pas mon mari qui a payé je n'aurai pas le prendre, certe c jolie mais fais un tour le samdi soir dans les salons pour avoir une idée moi j'etais serrée par le temps
12 mai 2014 02:03
saluuuuuuuuut les filles twahechtsmiling smiley had topic
j
7 août 2014 11:48
Bonjour,

j'avais pris JMK mustapha pr mes fiançailles : ENTRE NOUS il est NUL !

t7ellatli ma coiffure durant la fete ! j'ai vraiment eu la haine !

maquillage bien mais pr le prix que j'ai payé .. j'ai vraiment été deçu

là je me mari le 25/10 et j'ai pas encore booké le coiffeur .. j'hesite encore !

si vous avez des suggestions ?

merci les filles Allahi 7fedkom
s
7 août 2014 13:33
Bonjour Safiouse,

Moi je pensais qu'il était bien, mais c'est vrai j'ai entendu dire qu'il travaille à sa guise , et que tu n'a pas vraiment le droit d'exiger ce ke tu veux

Sinon tt depend du budget, il parait qu'autrement est bien. mais cher

Ghizlane mekouar semble être bien, on m' a recommandé également OSAKA

Si toi aussi tu as des propositions et des feed backs n'hesite pas
f
7 août 2014 13:43
Les filles moi aussi j'hésite encore, j'avais pris Carita pour mes fiancailles et sincèrement ils sont top, sauf que c'est trooop cher. Pour un pack mariée c'est 6000 DH min. Je ne sais pas quels sont les pris chez Autrement ?
Oui jmk j'ai aussi entendu dire de mauvaises choses sur lui, très arrogant !!
j
7 août 2014 14:56
Simo : Autrement : 9000 dh !

je le connaissais quand il etait chez AUTRE CHOSE !

mnt apparemment il frappe ses clientes ! et quand tu n'aimes pas le maquillage vaut mieux que tu taise .. sinon il t'insulte !

donc RAPPORT qualité/ prix NON ! cher et répugnant !

moi je ne sais pas .. je suis perdue la verité .. j'ai peur ..

la verité faut faire au feeling et pas de stress ! mais bon facile a dire ..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook