Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
Y
6 novembre 2013 21:19
Merciiii noor !! alors l9iti chi haja ??!!
n
6 novembre 2013 21:28
Yuumi voiiiila enfin tu t'es décidée iwa bssehtek w rahtek tu vois makayn ma 7ssen mn lwahd iyakhod dakchi lli 3la balou w bgha 3la do9o
Y
6 novembre 2013 22:17
Merci bcp nisrinenadine winking smiley effectivement y'a pas mieux de prendre le tissu et faire dakchi 3la chhawtek !!
Sinon les filles qui se sont fiancés quelle salon aviez vous choisis (avec budget please grinning smiley) ?? Et quelle genre de coiffure choisir ?
6 novembre 2013 22:30
Yummi pr répondre à tes questions j'ai acheté du tissus comme cadeau pr ma belle soeur, 7emati donc c tout ana safi men l3id seghir wana 7ata lebassi diali chez la couturière lol
Pour les salons j'ai une copine sayebat f autrement jat ghezala mais je sais que chez eux c plutot cher sad smiley
Y
6 novembre 2013 22:54
Noor bessaha w raha tes lbassi inchallah yjiw meziane !! Ana je veux un salon qui maitrise la technique du contouring pour avoir une belle peau en porcelaine grinning smiley j'ai des petites imperfections qui doivent être cachés sad smiley une copine m'a conseillé carita mais je sais que c'est cher aussi claquer 2000 balles pour deux ou trois heures c'est abusé non ?? :s
7 novembre 2013 00:27
Mais en meme temps le probleme avec des salons moyens difficiles d'y trouver des maquilleuses très très pro coté "teint"
h
7 novembre 2013 01:26
les filles vous auriez pas un modèle de takchita pour un satin duchesse déja perlé et brodé en blanc cassé avec des taches en rose poudre et doré et le dessous carrément doré
Y
7 novembre 2013 22:34
Lrs fiiiiffffiiillles fine ghberto had nhar !!!!!!
n
8 novembre 2013 10:13
Sbah noor les filles Joumou3a moubaraka.

lollita-21 Clap Clap Clap Clap bisou
y
8 novembre 2013 13:48
hello les filles, j'esper que vous allez. achno ban likom fsalon osaka, galoliya pack 3500dh.
wach kayn d'autre salon hssen meno
8 novembre 2013 15:36
slt les filles j'espère que vous allez bien fine wsseltou f les préparatifs?!
3afkom lebnate lli mchaw 3and negafate sultana marjana marrakchia .......dirou lina récap l'offre lli proposaw 3likom wd3ona f soura allah ykhalikom.sinon ila chi wehda 3andha chi offre jdid 7na msta3dine nchoufouha merhbathumbs up
aussi la mem chose pour ma photographe bouchra et orchestre
allah yjazikom bikhir ra kolna tanstafdo mn les retours dialkom.
merci bcp
M
8 novembre 2013 16:30
bonjour les filles, ca va? joumo3a mobaraka
Ninbad ana kanetsenna fi soumasimsima fash ghati terje3 men lmaroc ghadi dir lina un retour
sinon ana ghadi nemshi 3and boushra inshae allah le 04/01/2014 ila bghiti nemshiw bzoj, ana ghadi nzel lmaroc le 01/01 n9adro nemshiw 7ta l3and marjana et soultana, pour les autres ana kaybanli lli mshatw 3and soltana et marjana darbo 3la ryoshom magalolhomsh bghina un pack pr les yabiladies Heu
g
8 novembre 2013 21:35
Bonsoir les fille je suis nouvelle ici mais je vous lis ça fait longtemps je me marie en mais nchalah j aime bien vos discussions alors je voulais partager mes préparation avec vous. Et d après vous je suis en RETARD alors je ai besoin de vous.
h
9 novembre 2013 00:47
Merhba Ghita dis nou ou est ce que t'en es pour qu'on puisse t'aider
g
9 novembre 2013 23:19
Merci bien honey moon c est gentil de ta part de me répondre alors je me mari nchalah le 10 mai, pr mes prestataires
salle ; chez moi ( notre jardin) je voulais l faire au salle des ambassadeurs mais ma mère refuse tjr sad smiley dit que c est pas la peine de gaspiller de l argent pr rien )mohim c est pas fini je vais tt faire pr la convaincre c est ma fête koi pas la sienne
traiteur et negaffa : sbti

Coiffeur : pas encore décidé kesk vs m conseiller les filles je connais pas bien sur casa kel est le meilleur sur casa ???
La robe: j ai vu face de rose mariée et j ai bcp aimé ses robes d ailleurs ma cousine la prise de chez elle mais j ai pas son adresse SVP les son adr et numéro de tel
pr le reste c est la famille de mon mari qui vont s en occuper
svp les filles kesk vs pensez d sebti traiteur il assure pas mabghitch y7echmeni 9dam la famille de mon mari
n
9 novembre 2013 23:54
Merba ghita lah ykemel 3lik nous sommes la k pr s entraider
les filles fin weselto f vos préparatifs vs avez réservez pr le honey moon ??
s
10 novembre 2013 20:34
love is life merci a hbiba pour ta reponse;concernant tjrs mounia elidriss wach son prix depend de nombre de tenues ou bien est indifferetent
lbnate couraaage o allah ykml bikhir li grd jour dialhom f novembre et à touuuuutes
K
10 novembre 2013 23:09
Bonsoir les filles
Ana je suis nouvell f le forum wakha je lis souvent vos commentaires sans oser intervenir...
Je prépare aussi mon mariage pour courant 2014 inchaALlah mais on ne sait pas enore wach on le fait l'été Oula décembre.
Je vois que vous vous posez pleins de questions sur les coiffeurs, ana je vous conseillerais jean marc k sans hésitations. Pour mes fiançailles darli dikchi raffiné vrt et il a bien caché les KLK boutons que j'avais
En plus qd tu vas lui parler il te fait un prix. Il ma fait le pack fiançailles a 2000 dhs au lieu de 3000. Ana c chez lui que je vais aller inchaALlah pour mon mariage.
J'espère avoir pu aider :-)
e
10 novembre 2013 23:18
bonsoir les filles labas
je vois que vs avancez f les preparatifs couraaaaage
nisrinadine merci bcp ma cherie tfakartini lahla ykhatik tes resumee me mannnnk hhhh y a tro de monde j arrive plus a suivre
lah ysakharlina kamline bisouuuuu
n
10 novembre 2013 23:27
Citation
eafaw a écrit:
bonsoir les filles labas
je vois que vs avancez f les preparatifs couraaaaage
nisrinadine merci bcp ma cherie tfakartini lahla ykhatik tes resumee me mannnnk hhhh y a tro de monde j arrive plus a suivre
lah ysakharlina kamline bisouuuuu

dakchi lli kayn hta ana mab9itch 3a9la yallah 3arfa le groupe lma3loum smiling smiley
Si non de ton coté vous avez précisez ta date ou pas encore?
Allah iysser lik hta nti ma belle boussa.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook