Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
22 mai 2013 17:06
winking smiley laisses le chameau dormir pr le congé hhhhh crying(
22 mai 2013 17:07
Les filles, que ce qu'on doit achter pour le trousseau de mariage ?

- maquillage, parfums..
- tissus combien ?
- ensemble sac+sandales ou escarpins .. ?
- bijoux : bague, parrure ou montre ?

nawrouna Allah ynewerkoum grinning smiley khtkoum rah walou zirou je ne sais pas par quoi commencer ?

- Tout ce qui est draps, broderie, serviettes .. à oublier car j'ai déja tout ce qui faut. Donc, je veux juste le strcite minium et le must have devant les invités winking smiley
22 mai 2013 17:12
ma belle pr repondre à tes kestions 3la kad ma3arafni lah grinning smiley
- maquillage, parfums: tu en auras besoin pr toi et aussi ds le cas ou tu veux les mettre fatyafars winking smiley
- tissus combien: le nombre à toi de voir selon tes moyens ou ceux du Mr mais la logique c'est deux ou kayabkaw diyalak.
- ensemble sac+sandales ou escarpins : pr ça soit tu lé assortis avec les tenues ke tu vas coudre ou jellaba ou juste tu achetes un sac et escarpin de marque pr les mettre sur tyafer par exemple.
- bijoux : bague de mariage et montre pr la parure 3la kadd money du Mr soit parure kamla sinn bracelet ou autres winking smiley
voillli voilaaaa
22 mai 2013 17:17
Merci Lolita lempicka winking smiley

Aji be3da, wash had les cadeaux houma li kandirou f tfayere ? avec zhar, el ouard, henna et je ne sais pas quoi ?

et ces cadeaux c'est pour dfou3, lilete el henna oula gha kan kharbe9e ?
22 mai 2013 17:19
jtpr ma belle. tu ne kharba9 ps hhhh grinning smiley c'est exactement ça winking smiley le choix des cadeaux à mettre sur tyafer c'est ton mari qui te lé ramen et tu les mets winking smiley pr avoir une idée pr tyafers reviens en arriere je penses ke c peacefulgril ki as partagé des fotos pr avoir une idée winking smiley
s
22 mai 2013 17:21
cc chams allah ikamal belkhir,
- parfum, maquillage: un coffret de parfum, un autre pour bain, et trousse de maquillage(fond de teint ... l'essentiel)
- tissus: jellaba, tkchita le nombre à toi de voir
-ensemble sac+sandale ou babouche ou escarpin:doré ou argenté pour qui soit assortit av les tenus que tu vas faire
-bijoux comme à dit lollita
bisou
22 mai 2013 17:25
Merci beaucoup les filles,

lehla ykhatikoum, je commence à voir plus clair smiling smiley


nari 9aferha le7bib 3liya va prendre jouje jouje men el 7aja, ana j'adore les chiffres paires smiling smiley
s
22 mai 2013 17:27
hhhhh wakolchi taymchi ima b 2 ola 4 lol
22 mai 2013 17:27
hahahaha grinning smiley kom le dit la tradition les nombre paires ne portent ps chance donc impaires hhhh ghadi takfar ghadi takfar alahouma takfar dial bessah 3 , 3 man l hajja hhhhhhhhhhhh
22 mai 2013 17:30
safi zwina hadi, tahada nadare tlata tlata men haja smiling smiley
c'est encore mieux !
s
22 mai 2013 17:39
chamss chamoussi kolchi zewin 1 ola 5,arak mora la fete o la vie kif ratkoun howa lmohim winking smiley
22 mai 2013 17:40
exactement ma belle winking smiley
22 mai 2013 17:47
Oui je suis d'accord avec vous Samra et Lolitta smiling smiley

c'est juste pour rigoler pour oublier et vous faire oublier le stress des préparatifs.
certes, que rien ne vaut le bonheur et la stabilité post mariage tout le reste c'est des détails.

n'empeche que je vais demander tlata tlata men hajja grinning smiley
s
22 mai 2013 17:52
oui on rigole et on reviens aux préparatifs smiling smiley
hhhhhhhh hakak bkay fkalmatak 3 man haja
22 mai 2013 17:52
hhhhhh on le sait bien ma belle winking smiley hhh hbila ghadi tkafriha 3lih grinning smiley
m
22 mai 2013 19:30
Moon 2014, c'est juste que c'est en arabe literaire et Lah y smehlina, je n'en suis qu'aux lettres. A 24 ans yallah bedya khtkoum grinning smiley mieux vaut tard que jamais
N
22 mai 2013 23:04
Lbnate ana bghit chi tssafira avec Mr rass f rass wa makereeeeeeeeeeeeeeeehtech.
Mrehba b chmicha binatna t es la bienvenue allah ykml 3lik blkhir.
f
22 mai 2013 23:14
Nadamiel zidini 3lik hta ana makraaaaaaaaaaaaahtch chi tsafira wakha ghir 3ou sad smiley4jours
23 mai 2013 11:01
Merci Nadamiel lehla ykhetikk.
23 mai 2013 14:51
Chams marhba bik smiling smiley jibi lina a khti chwiya dyal chmicha 9ahratna chta ol bard Ill
les filles malkoum katjabdou had lmawadi3 l hassasa?? chkoun li mabaghich chi tsafira?? krahnana?? jabtou liya ikti2ab ghadi nabda nabki ga3 crying(

bon kant kandour f net o l9it had deal dyal les plateaux?? kijawkoum?? 3 plateaux b 550 dh jatni mazyana!!! ila galtou liya rahoum zwinin nsifat khalti takhodhoum liya.

[www.superdeal.ma]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook