Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
n
30 mai 2013 11:53
oui je sais mais b had tari9a comment je peux l'effacer donc, ndir demande de suppression c'est ca?
30 mai 2013 11:54
exactement ma belle winking smiley
n
30 mai 2013 12:04
voici la takchita robe dont je vous ai parlé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/13 14:24 par nisrinadine.
p
30 mai 2013 12:05
ouii nisrin svp partager avec nous smiling smiley
30 mai 2013 12:07
ohhhhh c'est joli t'as une idée d'ou elle l'a prise,,,,???
p
30 mai 2013 12:11
zwinaaa, mnin khdatha??
n
30 mai 2013 12:18
les filles bla matsowloni smiling smiley hit asslane ghir wahd sahebti l9at hado f l facebook rakom 3arfin daba les fotos sur le face ghir taytchayrou donc elle me les a montré, de mon coté je voulais vous montrer le style mais je la connais pas en personne. c'est pr ca mnt je dois les supprimer j'espére que vous les avez bien visionnez juste pr une petite idée quoi, cette takchita enfin de mariage c joli ca fait robe plus takchita et ca fait 3riwssa smiling smiley
30 mai 2013 12:20
ahhh ok je vois winking smiley oui ma belle merci bcp c bon tu peux les supprimer smiling smiley
p
30 mai 2013 12:20
hhhh merci pr le partage fakartini f tsawar kaytchyro fel face ana wa7ad ayama kent kan9alab 3la negafa iwa walat li bant li fel face mnagfa kansayfat liha message nsawlha chkoun hiya negafa ,hhhhh w hamdulah kolhom jawbonii
M
30 mai 2013 13:02
Sba7 lward les filles

Lollita: le deal 3jebni mais la qualitè allaho 2a3lam, 7ta ana bagha nakhor des couettes ecc maghadish netsenna les cadeaux t7itash bgha neshri 3la shahewti en + inshae allah khassni nferresh dar 9bel l3ers mais men l'internet te9dar tesda9 lik te9dar lla men l2a7san temshi wetshofi 7ad teshri

peacefulgirl:tekshita kat7amme9 wtamanha kayharres grinning smiley, mais ma3ommerha t3awed la robe blanche In love

Nisrinadine: ghzaaala tekshita robe khassek ghir tel9ay khiyata meziana lli te3raf dir lik f7ad had shkel
f
30 mai 2013 13:40
sbah lkhiiiiiiiiiir les filles kisbahto???
bantoliya sabhin tfakro f les valises zarbanin baghi tjam3o 7wayjkom lool
M
30 mai 2013 14:31
fish ca va ma belle? hhhhhhhhhhhh mazala paecefulgirl a seulment partagèe le deal ana rani shrithoum dial bessa7 grinning smiley
n
30 mai 2013 14:34
Moon2014 ma belle moi j'ai pas dis que je veux faire la même rah partagitha parce que j'ai entendu que lollita et peacefulgirl bghaw chihaja style tekchita et au même temps robe.
mais ana a hbiba la robe m'échappera pas inchaellah, deja qu'on compte porter des takchita pr le henné, pr 3emmaria pr diner etc donc enfin ça doit être different, une belle robe pourquoi pas c vrai qu'il ya des robes a ne pas mettre parce qu'elle sont pas jolies ou trooop vulgaire lol mais qui cherche trouve grinning smiley on est la que pour avoir des idées en avance donc on trouvera notre bonheur inchaellah.

J'ai compris que tu dois aménager ton appartement mais hna magolnach lik nass ghadi ijibou lik tlamet w triyat grinning smiley dakchi biensur c a toi de le faire avec ton futur mari mais nass la plupart de temps tayjibou comme cadeaux les parures de lits, de salle de bain, couvertures, vaisselles, vetements, coffrets peut etre valises etc donc ca sert a rien d'acheter ca du moment que tu sais que ce genre de trucs tu peux les avoir comme cadeaux tu vois.

Fish hbiba homa lli zerbanin taychofo les valises ana mazala msekhna bliyssti lol
lollita et peacefulgril j'ai pas vu les deals hit had l pc ma3ref malo donc depuis google chrome j'arrive pas. mais ila 3tawkom les filles leurs avis c pareil smiling smiley
f
30 mai 2013 14:43
nisrinadine oui ma cherie khalina msakhnin blaysna mazal 3lina lhal,
pr les valaises chafthom zwiiiiiiiinin b dak le prix
M
30 mai 2013 15:02
oui 7biba rani 3raftkoum fin dawin, mais ana bghit nferesh dar de A a Z 3la do9i winking smiley ah 3la dikr les cadeaux 3lash mandiro une liste bi dakshi lli khasna awla ngolo lihoum fi3iwad les cadeaux ye3tiwna leflous bash neshriw bihoum lli bghina grinning smiley tesla7 had l9adia fil maroc wla lla?!
pour les valises ana khdite men carpisa stile akhor ma3raftsh kifash npartager m3akoum le site sad smiley rani khdithoum ghir zigha kanet 3andi wa7ed 300€ msakhnani 9alli rasi khoudihoum grinning smiley
n
30 mai 2013 16:39
Moon2014 iwa rah normalement les gens que tu vas inviter pr ton mariage, rah 3arfinek sakna en Italie donc normalement je dis bien normalement khass ifehmou wi3tiwk de l'argent même ci ça reste un cadeau mille fois mieux que l'argent mais ils savent que tu ne peux pas prendre tous les cadeaux avec toi

donc a mon avis il y'aura des gens qui vont comprendre et de donner lflissate grinning smiley et d'autres ils préférent cadeaux enfin ci c'est de l'or ou un petit truc comme vetement, tissus, ola chihaja bhal haka rah c pas grave ghir mayjibouch dakchi lli t9il hit ghadi ib9a 7assel ghir f lbliyda smiling smiley lol iwa mn hna l temma Rebbi temma.

Ci non de mon côté et sincérement je préfére faire un mariage avec peu de monde et bien f les prestataires w kolchi que bcp bcp de monde et apres faudra economiser f neggafa w lmakla w dakchi lakhor grinning smiley

iwa chno ban likom??apres celles qui ont une tres grande famille Allah ikon f l3wan je comprend.
p
30 mai 2013 16:43
Citation
nisrinadine a écrit:
Moon2014 iwa rah normalement les gens que tu vas inviter pr ton mariage, rah 3arfinek sakna en Italie donc normalement je dis bien normalement khass ifehmou wi3tiwk de l'argent même ci ça reste un cadeau mille fois mieux que l'argent mais ils savent que tu ne peux pas prendre tous les cadeaux avec toi

donc a mon avis il y'aura des gens qui vont comprendre et de donner lflissate grinning smiley et d'autres ils préférent cadeaux enfin ci c'est de l'or ou un petit truc comme vetement, tissus, ola chihaja bhal haka rah c pas grave ghir mayjibouch dakchi lli t9il hit ghadi ib9a 7assel ghir f lbliyda smiling smiley lol iwa mn hna l temma Rebbi temma.

Ci non de mon côté et sincérement je préfére faire un mariage avec peu de monde et bien f les prestataires w kolchi que bcp bcp de monde et apres faudra economiser f neggafa w lmakla w dakchi lakhor grinning smiley

iwa chno ban likom??apres celles qui ont une tres grande famille Allah ikon f l3wan je comprend.

ta ana m3ak a 7biba nisrin kon ghir n3ardo max 100 persone bach ydouz l3arss 7lou w kolchi ybane . Mai rak 3arfa la famille w wladhom w zid w zid ana dak l mara a d7akt w bdit kanktab f nass l9ayt 3andi ana bo7di 130 persones iwa w howa che7al ghadi yjib allaho a3lam . w ila ma3radtich 3la had yk3a pfff iwa allah yfok w7aylna 3la kheir hhhh
M
30 mai 2013 17:14
Nisrinenadine: oui ma belle ana pour l'argent 9sadt ghir ma famille b7al 3ammi 3mamati ecc
Peacefulgirl: dakshi lli nawia 7ta ana max 150prs
lebnate ana bdat kaddor lia filekhwa 9adit l3ers fi out jatni fi shkel 3andi nas bezzaf lli baghin i nezlo lmaroc khedma mes copines dial lmedrasa ecc fi out l'avion ghadi t9am 3lihoum ghalia kaygol lia wa7ed ras ne9lebha fevrier wla mars wma3raftsh wash tesda9 lia wla lla dekht Ill
30 mai 2013 17:16
pr fevrier ou mars c faisable ma cherie smiling smiley
30 mai 2013 17:22
Sa3dat s7abatak katfakri lihoum 7ta fl billet dyal tayara imta ikon rkhis 3lihoum.
Moon hbiba fakri lrasak howa lawal point finale.
choufi nti mta ghadi takhdi congé? imta ghadi yakhod rajlak congé? wach ghadi t9adri twajdi l kolchi f fevrier ou nn?? ta famille et ta belle famille wach tahoma d accord ou nn?? hadchi li tfakri fih.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook