Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssates casawiyates du mois de Novembre 2012 regroupons nous !!
s
16 octobre 2012 17:01
et toi achno baki like ?
s
16 octobre 2012 18:30
moi il me reste : reserver l'hotel, payer une avance à la photographe et 3issawa.

dis moi est ce que tu as fait les essayages chez la negafa? oula c encore tôt? moi je sais pas wach le faire cette semaine oula hetal début novembre pour choisir les parures pour mes lbassis? en tout cas , ma nagefa m'a dit qu'elle ne prenait qu'une 3roussa pour la soirée donc normalement toutes les parures doivent m'être réservées!
s
17 octobre 2012 12:02
ana mes deux lbassi seront dispo ce week end donc je pense aller voir ma negafa direct inchala comme ça je ss tranquille....
vaut mieux tout prevoir que laisser htal la derniere min
s
18 octobre 2012 11:36
j'ai acheter des escarpins wakha je ne suis pas très très convaincue!! je les ai pris couleur chair en daim. avec les lbassi en cartier et doré ils vont faire l'affaire, mais j'ai une lebssa en sem blanc ikdar mayjiwch m3aha!! 3rafto lbarah j'ai fait le tour de morocco mall et maarif et j'ai rieeeeeen trouvé il n'ya que des sandales!!!!!!!! safi tla3 lya dem et j'ai pris ceux ci!!!
s
18 octobre 2012 11:39
j'allais oublié!!! les filles pour celles qui n'ont pas encore reservé l'hôtel!!!!!!!!

hier j'ai reservé à idou anfa, ils proposent une offre nuit de noces à 1000 dhs au lieu de 1500 dhs!!!! j'ai sauté sur l'occasion et on a reservé j'ai même pu avoir l'autorisation pour la negafa et aussi pour quitter le lendemain vers 15h!!!grinning smiley

allez y les filles!
s
19 octobre 2012 18:04
les filles où êtes vous passée?!!
19 octobre 2012 20:13
sibil tbarkellah 3lik smiling smiley fonce ma chérie hakdak nebghik smiling smiley
sinon pour les escarpins kayjiw zwinin avec kbassi c mieux q les sandales moi j'ai acheté un escarpins trés simple en cartier g trouvé presque la même chose chez aldo sauf que 3end aldo les talons sont insuportable , moi qui n'a pas l'habitude des talons, dans j'ai pris hado simple joli et moins cher winking smiley
S
19 octobre 2012 23:49
Sibi idou anfa c joli ? C un 4 ou 5 etoiles. C un bon deal ban liya . Tas vu les chambres dialhoum ? Zwinin ?
s
20 octobre 2012 00:05
hello sibiz,
je suis la ma belle j ai pas pu répondre a ton mail ... j'ss debordée sad smiley

bon pour l hotel c'est une trés bonne occasion je pense aller les voir ce week end inchala

sinn prkoi tu vx pas des sandalles sibiz ?
s
20 octobre 2012 00:44
sherazad: c'est un 4 étoiles. nn j'ai pas vu les chambres et binatna je m'en fou! lmohim il ya une salle de bain et un lit!! walah!! safi wsalt lwahad le seuil li walit kanhmad allah, jvais pas me casser la tête avec la chambre de l'hôtel aussi!

soleil: en plein automne les sandales ça va faire bizarre!!! en plus s'il pleut...!!

caramilla: stp fine khditi les escarpins cartier?!! j'ai fait le tour de tous tous tousss les magasins ou malkitch!! wach ils sont fermés oula open toe?
s
20 octobre 2012 01:04
ana je ss vrmt fatigué o hadchi tle3 li f rassi bguite gire imta idouze hadchi j en ai ral bollllllll.................
s
20 octobre 2012 01:09
keski se passe soleil!!? dis moi chno khasak?! on est là pour s'entraider!!
s
20 octobre 2012 01:12
c'est juste qu il y a bcp de pression sur moi ces jours la. et vrmt had sujet tle3li f sehti des fois je me dis mali ala haltiii je ss entrain de depenser tt ce que j ai economisé depuis que j ai commence a traviller.... que je devais mieux changer ma bagnole au lieu de tt ca et qu'une petite fete est suffisante .....
s
20 octobre 2012 01:13
JE SS FATIGUEE... o had sekhte dial gray's anatomy mabgha itelecharja bache n3ess degya ....
s
20 octobre 2012 01:20
c'est vrai des fois moi aussi je me dis ça ! mais kankol bal 3akss! c'est une occasion très très spéciale donc il faut en profiter au max et y donner le maximum de nous même pour ne pas avoir de regrets après (j'aurais du faire ceci, prk j'ai pas celà...) tu vois. donc dis toi que inchalah tout se passera à merveille et tu auras plein de gens autour de toi qui partagerons ta joie et contribuerons à faire de ce jour un jour inoubliable.

sa3ato lah ou safi! koli a3odo bilah mina chaytane rajim! (tu serai pas par hasard dans ta mauvaise période du mois?) tout va bien se passer, tu seras la plus belle et ton chèri va être fier de toi!! tu verras!!!

allez je veux un grand grand soupir suivi d'un beau sourir biennnn large!! grinning smiley tout va bien se passer!!
s
20 octobre 2012 01:24
wa li zade aliya o howagray's anatomy cè une serie que je regarde cela va faire wahed 5ans peut ete et la je ss a la 9eme saison et mon acteur prefere est decede lol j ai pleure comme un bebe o teyehe alia dime lahe istere o safiiii t en fais pas sibils o madiche alia ana ra chwiya bekaya o nikadia kima taygoulo nos freres egyptien any way merci bcppppp et good night



j t embrasse tres fort
s
20 octobre 2012 01:28
oui je connais mais je ne suis pas la sèrie qhir mara mara!

hata ana akbar bakaya dial la famille!!! donc t'intkiète je sais ce que c'est!! bisou ma chèrie!!
20 octobre 2012 01:36
sibil c des escaprins open toe et ya les même fermés
moi j'ai choisi le open toe parce que leur talon est un peu peti par rapport aux autre fermé c des escarpins en doré, cartier et argenté chrithom f l9issarya derb sultan 400 dhs et tu peux négocier grinning smiley et ya un f twin vend les même à 600 dhs
S
20 octobre 2012 17:30
Les filles d3iw m3aya demain c mon drib sda9 inchallah. Je sais plus ou mettre la tete ac 1000 choses a boucler avant l3id ...je stresse sad smiley
s
20 octobre 2012 18:49
ss de tt coeur avec toi sherazade ne stresse pas et tkt pas ma cherie inchala tt va bien se passer , diri salate istikhara et tt ira bien inchala .... repose toi bien et reste zene grinning smiley j attendrai tn retour apres demain inchala
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook