Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssates casawiyates du mois de Novembre 2012 regroupons nous !!
s
1 novembre 2012 20:48
je rajoute les filles nadouli les wahed moulati erpesses f ma bouche welate menfoukha mdr.... tanhemek
M
1 novembre 2012 23:18
Coucou les filles! Si j'ai tout compris vos mariages sont pour tres bientot inchallah lah ikemel 3likoum blkhirsmiling smiley

Mois c pour Mars inchallah mais je lisais quand même vos échanges et je me suis posée une question concernant tyafer: Pourquoi vous voulez les prendre? Yak c la famille du mari ki s'en occupe et après c ceux qu'ils vs ont ramené que vous leur rendez avec les kdo non ? je me trompe peut être :s :s hit hadi hya l'idée li kant 3ndi goult je v prendre ceux dialhoum ke je leur rendrai le lendemain!!! et sinon qu'est ce que vs allez y mettre comme cadeau?
s
2 novembre 2012 19:56
zinou! bien sur que c la famille du mari qui s'occupe des tyafers mais dans mon cas, vu qu' ils habitent une autre ville donc je dois les reserver pour eux et choisir le modèle et ils passeront les récupérer le jour J. sinon pour moi il n'y aura pas de sbouhi. donc pour leurs cadeaux je les leur remettrai lors de ma visite chez eux inchalah.
r
2 novembre 2012 21:51
les filles aidez moi svp chkoun kat3rf fikom salon faranice li f maarif
s
2 novembre 2012 22:00
je ne le connais pas dsl!
2 novembre 2012 22:28
désolée rokawa je la connais pas sad smiley
s
3 novembre 2012 20:46
mabka lina waaaaaaaaaaaaaaaaalo!!!! nadine ! soleil!! idharou wa banou!!!!!!!!
M
3 novembre 2012 21:56
Citation
sibilvz a écrit:
zinou! bien sur que c la famille du mari qui s'occupe des tyafers mais dans mon cas, vu qu' ils habitent une autre ville donc je dois les reserver pour eux et choisir le modèle et ils passeront les récupérer le jour J. sinon pour moi il n'y aura pas de sbouhi. donc pour leurs cadeaux je les leur remettrai lors de ma visite chez eux inchalah.

Haha oui je vois mais au moins tu es sûre d'avoir les tyafers qui t'ont plu à toi! Et pas de surprise le jour J lol!
s
3 novembre 2012 21:59
exactement!!! winking smiley
3 novembre 2012 22:00
oui mtn meme si le mari habite dans la meme ville, la mariée part avec lui pour choisir ce qu'elle veut. et comme a dit zizou, pas de surprise le jour J.
s
3 novembre 2012 22:38
bonsoiir tt le monde concernant les tyafers pour celles qui ont deja loué llah ykemmel 3likoum sinon les autres je vous conseiiiillle une fille qui loue chez elle des tyafers hyper classe avec des prix tre raisonnable voila son adresse face :taifour kenitra
bonne chance
4 novembre 2012 01:10
les futures mariées de novembre, votre jour tant attendu approche, lah ykmel 3likom bikhir wyshel 3likom.
j'ai une petite question a vous posez, qui d'entre vous connait abdellah traiteur il est f les roches noires. 3aaaaafakom jawbouni
s
5 novembre 2012 09:23
sbahe lkhire les novembriennes..........

dslée nisso je connais pas ce traiteur... sad smiley

sibilz ya sibiliz wahed shehrazade baynli gadi ikhasna nkelbou aliha f moukhtafoune mdr.....
s
5 novembre 2012 12:01
rokawa dis moi stp imta fatihe mouharame wache le 15oula le 16 ???
r
5 novembre 2012 19:53
soleil je c pas ma chérie ana brassi galouliya bzaf dyal les invité en va po venir si le 1 er moharam est jeudi je suis déçu
s
7 novembre 2012 09:54
ikoune khire inchala t inkiete pas ..... sinn fine wseltiw les filles ??
s
7 novembre 2012 17:25
hana jiiiite!!! j'avais un problème de connex les filles dsl!!!

sinon ana safi bdat fya lkhal3aaaaa!!! mabka waloooooo!!!!!!!!!! et il ya des changements de dernière minutes! allah isawab ou safi mais rien de grave hamdollah!!

sinon les filles ntoma fin wsalto? soleil et nadine?!!
7 novembre 2012 17:52
sibilvz safi bditi katnsayna snif snif (je plaisante)
je te souhaite bon courage llah yesser l omor et essaie de gérer lkhel3a tout ira bien inchaa llah
yawning smiley
f
7 novembre 2012 18:19
sibil mah ysahal 3lik incalah bi lbanine wa lbanat


wa aji 3adina machi 9orsina chi 3ada nti yalah dir lmaf3oul dialha
s
7 novembre 2012 18:30
anari 3la lbanine!!!! la akhti baaaaaaki lbanine hetal man ba3d!!! khaliwni n3ich m3a rassati, ana 3ad bghit nadala3 chwya!!grinning smiley

allah ifarah labnat kamlinnne!!!! 3rafto les filles j'étais stressée ou 3atyaha ghir langir mais hieer j'ai rencontré mon mari ou darna khrijja zwiwna (baslamtkom) ou safi nsit lhomom wal machakil....
daba li liha liha, mohim idoz dakchi mabihch ou safi! je m'en fou wallah (pour le moment ba3da, ama man hna chi sa3a madamnach rassi grinning smiley)

matadiwch 3lya bda kihrab lya réseau!!! mais wakila hadi hya lhala dial la3roussa à J-9! allah itabatna ou safi!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook