Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssates casawiyates du mois de Novembre 2012 regroupons nous !!
r
10 octobre 2012 00:16
les filles urgent plz
ki va féter le 16 novembre
r
10 octobre 2012 00:16
k elle de vous va féter le 16 novembre
s
10 octobre 2012 12:57
c'est soleil je pense. et moi le 17 pourquoi?!!
r
10 octobre 2012 13:16
ana j vai le feter le 15 novembre et le 16 ferier bghit ghi n3ref wach c vrai ou non hite le 1er moharem ya le 16 ya le 17
s
10 octobre 2012 13:42
et si c'est férié! ya un problème ?!! naaari matkhal3inich!! ana moch na2ssa!!eye popping smiley
s
10 octobre 2012 13:56
allo! stp wach il ya un problème si c férié? les prestataires heta homa 3andehom férié ou quoi?
j'ai trouvé sur la calendrier le 15 ou le 16! machi 17!!
r
10 octobre 2012 14:15
hhh non nnon mankhl3ek walou daba ana mon mariage le 15 yak ja b jeudi bach les gens ib9aw sahranine hite le 16 férié walakin khft lakoun le 15 li férié hit le 1 er moharam makay3rfouch imta ghayyji o nass imchi bakri
s
10 octobre 2012 21:08
hello rokawa,

je fete mon mariage inchala le 16novembre... le 1er moharam est probablement le 15oula le 16 mais si c'est le 15 les gens prennent generalement le pont donc tkt pas et si cè le 16 ca sera l'ideal .....
s
10 octobre 2012 22:03
ah ok!!khla3tini walah!!
S
10 octobre 2012 22:17
Sooleeeil wa fin ghaaabraa
s
10 octobre 2012 22:45
hello sehrazade,

bein rien ma belle gire khedma o safi .... j t ai sent un MP l aute jour pour avoir de te 9 a priori tu la pas recu ...

iwa achno derti f photographe ..........;;
s
11 octobre 2012 18:59
slt les yabies!! petite question concernant le drib sdak! que peut on servir pour diner?!! il n'y aura que les deux petites familles (max 8 personnes) quesque vous proposez svp?
s
12 octobre 2012 14:31
ana j te propose et selon mon experience perso un diner purement fait maison sera ideal surtt qu'aprés il y aura l3erss donc a mon avis deux xplats genre poulet mhemere ou lhimate mhemrine ou bien pastila fruit de mer avec desserts et helwa beldia a la fin .... et basta ....

lahe ikemel alike belkhrie sibils.....
l
12 octobre 2012 16:57
sibilvz je te propose bestilla poulet et lehimate m7emrien avec ananas bid semmane et louz kayjiw ghzaline et original smiling smiley
s
12 octobre 2012 23:41
merci les fillles!!!! vous êtes des amours!!!
alors je vais vous dire ce que l'on a servi le jour de ta3arof et le jour des fiançailles comme ça vous m'aider à ne pas répéter la même chose!
ta3arof: salade variée+ briwates aux crevettes+ lhima balbarkok
Fiançailles: poulet beldi avec petites salades autour + demi mouton mechoui avec légumes sautés

je résume vos propositions:
- lhimate mhamrine
-poulet mhamar
- pastilla poulet
- lhima ananas, amande et oeufs de cailles.
le bémol c'est que mon chèri ne mange pas sucré salé, et ma famille sont en majorité diabétiques!!! machkit 3likom!!
donc il me faut un plat pas sucré ou l'un des deux en tout cas! yak il faut servir deux plats?!!
S
13 octobre 2012 00:34
Sibi ma cherie je ss ds la meme situation que toi.chkiun ghadi itiyeb hadchi. Teyaba wella dar wella traiteur. Ana be3da dekht !
s
13 octobre 2012 00:37
la ana mandirch traiteur! il n'y aura que 8 personnes (une seule table). c'est maman et moi qui allons préparer le dîner. c'est ce qu'on a fait pour le jour de ta3arof! sinon toi as tu pensé au menu? et cmb y aura t -il de personnes?
s
13 octobre 2012 20:28
les filles avez vous reservé l'hotel des arts suitse and spa? quels sont leurs tarifs? avez vous pu négocier un check tardif pour le lendemain? oula vous comptez sortir à midi?
S
13 octobre 2012 23:19
Wili je les ai meme pas encore contacte. C grave ! Je dois le faire sad smiley si nn pr drib sdaq je veux bien faire un dinner mais je ne sais pas trpp cuisiner et mama meskina ac le stresq elle va pas sen sortir vu les tonnes de choses quelle a finalise. Pr traiteur ils refusent de faire une seule table. Wma3reftch sad smiley je pense faire une 3chiya ac sucres sales canapes de chez 4cerise ou paul et boissons chaude et froides.quest ce que vd en penses ?
s
13 octobre 2012 23:23
ah bien sur c'est faisable! ana je ne peut pas le faire hit ma belle famille vient d'une autre ville. donc darori la3cha! mais sinon un après midi avec sacré salé jus atay et tout .... ça serait très bien aussi. ton drib sdak précède le mariage de cmb de jours?

et pour l'hotel wach celui ktu compte prendre est l'art palace oula l'hotel des arts, j'ai trouvé sur booking que c'était deux hotels différents, sur l'un il ya avait de bons retours sur l'autres pas du touttt!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook