Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssates casawiyates du mois de Novembre 2012 regroupons nous !!
S
29 septembre 2012 08:46
Les filles d3iw m3aaya je ss a j -31!inchallah ya rabi idouz koulci 3la khir. G pas encore boucle tt mes prestataires et g un boulot ac des horraires de folies. Belhe9 no stress . Safi g decide je vais me calmer smiling smiley
S
29 septembre 2012 16:09
Les filles aissawa naciri mont propose un prix de 2000 dhs pr tte la soiree apres longue negoc .si vs etes interesse dites le moi.
M
29 septembre 2012 23:08
Shahrazad naciri a2000 dhs fonce g entendu qu'ils sortent a 4000dhs
s
29 septembre 2012 23:17
oui sherazad!! je suis interessée!!!!!!!!3tini leur telephone stp!
s
30 septembre 2012 16:45
nouveau perspective : no stresss...tout va bien s passer smiling smiley

sinn sibilz tu t"es decide pour le photographe ?
s
30 septembre 2012 17:05
les filles SOS,

je trouve pas des sandalles avec des tallons qui dépassent pâs les 4cm sad smiley je ss degoutée j ai fais le tour hier morocco mall/maarif/twin center .... j'ai pas trouve j ss vrmt degoutée sad smiley
s
30 septembre 2012 21:55
mochkila 3andak soleil?!! petite suggestion: wach tu ne peux pas mettre une jolie bligha à la place de chaussures? sinon prk tu cherche des sandalles!! rah ghaykone chta ou lbard!! ça va faire un peu bizzare même trop bizzare!! chof des petits escarpins pointus, hado kayniiiine avec petits talons! ana khdito man zara en blanc mais en été! ma3raftch wach bakyine daba oula la!

pour le photographe : j'attend de valider l'offre avec bouchra!! sinon khasni ndabar 3la rassi!!
j
1 octobre 2012 11:32
Sherazade, je suis interessé pour issaoua
mon mariage est prévu pour janvier inchallah.
tu peux me filer leur num?
l
1 octobre 2012 15:37
bonjour les filles allah ykemmel 3likom belkhir moi aussi je suis une mariéé du 4 novembre inchallah et je commence à stresser pour de vrai , si non si vous avez de quoi que ce soit je suis à votre écoute
S
1 octobre 2012 18:44
Les filles je suis de retour , pour le num dial naciri je ne l'ai pas sur moi daba , celles interessée m'envoient un mp et je le file avec plaisir.

perfect bride je suis avant toi , a ce qu'il parait je suis la premiere en ce mois inchallah. inchallah tt se passera bien et mathedrouuuch 3la stress sad smiley mama va devenir folle a cause de mles crises de nerfs que je tape a chaque fois qu'elle me pose une question messkina. waaa ya rabi idouz koulchi 3La khir 3lina kamlate ya rabi. prefect bride chnou ba9i lik f les prestataires ? ou t'as tt reglé ?
s
2 octobre 2012 11:24
bonjour mes chèries!!
j'ai presque tout bouclé!! hamdollah!

aujourd'hui je vais commander les invitations. et cette semaine inchalah je serai fixée sur le photographe! j'ai reservé issawa aussi! demain je récupère mes caftans de chez le couturier. et la semaine prochaine je fais les essayages chez la negafa!

yak mansit walo les filles concernant les prestataires!?

je vous propose que chacune d'entre nous refasse un petit récap de son état d'avancement!!
mabka lina waaalo les filles!!!!eye popping smiley
s
2 octobre 2012 12:06
c'est bon j'ai confirmé avec la photographe!!DanseDanse
pour toutes celles seront interessées pour le mois de décembre! je vous ferai inchalah un retour détaillé de sa prestation!!
l
2 octobre 2012 14:28
merci sherazad et courageeeeeeeeeeee surtout car tu seras la premiere bon pour mes prestataires j avance doucement mais surement la salle c ok
neggafa ok
orchestre ok
tyafer ok
photographe ok
coiffeur ok il me reste mes tenues chez le couturier je pense raykoune kemelhom et puis la piece montée et la parure dyali o dheb raytle3 sad smiley d apres les bijoutiers pour le photographe les filles le mien il est grave bien il ma montré des portraits mariées noir et blanc tres stylés des poses tres branchés en plus il ma fait un pack dvd reportage éclairage dans la salle jeu de lumiere album 200 photos 2 écrans plasma et les photos video de la scene de lacte car je le ferai la veille chez moi a 5000 dh vous pensez pas ke c un bon deal ? smiling smiley
c
2 octobre 2012 17:01
Bonjour les filles
mabrouk à toutes
svp les filles, j'ai besoin d'aide, je suis à la recherche d'une petite salle , de capacité 10 tables
de prix ne dépassant pas les 4000 dh
Aidez moi, ma fete est prevue le 03/11
c
2 octobre 2012 17:38
Bonjour
t'as pu retrouver DJ femme? si oui, filez moi le contact si elle est bien
r
2 octobre 2012 20:31
bonsoir les filles svp je peux savoir chi wahda qui fait la location des robes et la pièces montées merci
c
3 octobre 2012 10:18
j'ai consulté hier salle taleb a ain sebaa
le prix de la salle + traiteur
menu: poulet+viande pour 10 tables =20500
menu: passtilla+mechoui pour 10 tables =26500

Voila, qui connait d'autres salles ou villas a ain sebaa?
s
3 octobre 2012 11:06
helo sibilz,

tant mieux si ta boucle avec la photographe smiling smiley cè destressant ... pour 3issawa t'as prix ki finalement ?
s
3 octobre 2012 11:18
ceux de sherazad. naciri.
sinon soleil chno darti fles chaussures?
s
3 octobre 2012 11:47
mazal maderte wawlou barehe hlemte bihoum mdr... hlemte barehe que chrite des chaussures dorées zwininnnneeee fhal hadouk dial cendrillon hhhhhh wallah que je vais fliper je ss au bout de mes nerfs sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook