Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssates casawiyates du mois de Novembre 2012 regroupons nous !!
s
24 septembre 2012 13:52
hello kenzo,

lahe ikemel alike belkhire...
sinn la dame qui loue les robes , c'est à combien ?
s
24 septembre 2012 14:04
soleil wach c'est un prix promotionnel 5000 oula c son tarif normal?
Kenzo bienvenue ou allah ikamal 3lik balkhir! Nous aussi nous sommes à la recherche de aisawa moins chers!mais on n'a pas encore trouvé!
K
24 septembre 2012 15:34
Bonjour SOLEIL la robe c'est chez madame lahlou à l'Oasis, pour le prix la verité je ne sais pas, c'est ma cousine qui me la paye enadeau donc j'ai pas voulu demandé le prix... si tu veux son numero je te le passe sans probleme

Par contre pour le photographe à 5000Dhs?? chnou fiha?? pck le mien je l'ai payé à 22 000DHs!!!
s
24 septembre 2012 16:08
les 22000dh ça doit compendre une video regie mais ce qd mm cher hinte labo mly driss qui est parmis les meilleurs a casa tout le pack me la comptai à 15000dh !!!!
K
24 septembre 2012 16:22
C'est le fils de la negafa Rbatiya, j'ai vu ce qu'il a fait comme travail c'est top mais comparé aux 5000Dhs... Ah par contre lumières internes et exterieur compris; mly driss fih l'eclairage?
24 septembre 2012 17:01
je vous dis bravo les filles 15000 dh voir 22 000 dhs en photographe? je trouve ca trés cher à 22 000 dhs je me vois déjà aux iles des cyclades Zen ou un autre coin du monde
K
24 septembre 2012 17:14
sad smiley c'est ce qu'on me dit; mais c'est la peur de tout rater ; en fin de compte, c'est la seule préstation qui carde en souvenir tout le mariage...
s
24 septembre 2012 17:23
hzhhehehe dahaktini caramilla!!!
24 septembre 2012 17:52
@Kenzo je comprends que parfois on veut tellement réussir notre fete qu'on peut tout donné pour ça , crois moi t pas la seule smiling smiley
mais juste quand j'ai vu 22 000 dhs eye popping smiley mankdebch 3lik tekhle3t souvent ce prix c pour la salle , j'ai vu que c un peu trop pour la prestation du photographe, mais j'espère que tu serais agréablement suprise et contente de sa prestation winking smiley

@sibilvz: ana had sa3a welit bagha ghi le voyage de noce grinning smiley tongue sticking out smiley chaque dirham je le vois dans le voyage hihi
s
24 septembre 2012 18:35
ala ana makhditche labo mly driss je l avais juste consulté ... quoique sahebti l avait pris f son mariage galtli rahe drebni hta nekezte hinte hiya khdem liha à mm pâs 7000dh avec camera regie.... sinn ana mon photographe il est à 5000dh sans eclairage...au debut j avais negocie avec lui 5000dh sans tirage de photo mais apres que mon traiteur intervienne je l ai eu à 5000dh avec tirage chose que je trouve correcte ....
s
24 septembre 2012 18:38
ok! merci soleil ana bakkaa j'ai pas trouvé! je vais contacter aussi mon traiteur pour voir s'il peut me proposer quelqu'un!!!

soleil mabka lik walooo inchalah!!
s
24 septembre 2012 18:40
si tu vx je peux te donner son num
s
24 septembre 2012 18:41
oui oui bien sur!
S
24 septembre 2012 23:22
haaaa naaa jiiit smiling smiley kenzo on a la meme daaaate inchallah smiling smiley t'as pris quelle salle ?

pour le photographe , ana j'ai vu photographe mly driss, il parait bien , il m'a montré deux CD fait avec régie a fes , c la claasse et une image claire et un son clean. il ma dit pour le pack dial 1 camera + 1 photographe + 200 photos et 2 LCD 50 pouces. il ma proposé une régie mais juste de 2 caméras seulement , pour moins de monde , a 12 000 dhs .

la grande régie elle comprend 3 caméras. le seul que j'ai visité jusque la . qu'est ce que vous en pensez?

pour la coiffeuse , je suis partie voir fontaine de beauté a zerktouni , le salon est super classe et l'ambiance est relaxante et c'est calme pas bcp de monde. sa proprio c la femme du DG de coke. elle est super gentille et a lecoute. donc j'hésite toujours entre elle et ghiz.

pour lestrade , ma3reftch chnou galiya rassi , mais je suis plus convaincu par ce que mon traiteur ma proposé comme estrade , il me la taxé a 5000 dhs . je sais pas mais j'ai comme l'impression que je me suis faite avoir et que c cher . achnou ban likoum? a combien lavotre ?

pour aissawa , j'ai appelé ceux de noorprincesse , le gas parait mssa3ef et dabet massa2ilo. dar m3aya a partir de mercerdi pr se voir. mais je pense que je vais le rappler et negocier le prix , se voir ca sera pour reserver c tt.

si vous voulez , je peux lui dire qu'on va lui assurer 4 mariage en novembre et il nous fait un prix de groupe .
il m'a dit qu'ils sont une équipe de 38 personnes du coup pas de probleme , ils peuvent prendre jusqu'a 2 mariage par soirée.

achnou ban likoum ?
s
25 septembre 2012 09:02
sbae lkhire shehrazade

pour labo mly driss comme deja mentionne c'est parmis les meilleurs à casa si ton budjet le permet fonce...sinn pour les estrade je trouve que cè un peu cher ce que ton traiteur t'a chiffré ..... tu as donne une avance ?
25 septembre 2012 15:21
Moi aussi je vois que c un peu cher l'estrade normalement tu peux avoir un truc bien avec 2500-3000 dhs maximum
S
25 septembre 2012 23:52
Les filles mchit auj voir mekouar photographr c cheeeeer regie 20 000dhs . Camera wehda a 4000dhs sans photos li bghiti les photos album 200photos faut rajouter 4000 dhs
s
26 septembre 2012 00:16
sherazaaad!! kehalat walah! ana demain je vais avoir un retour de moulay driss j'ai envoyé quelqu'un pour voir les tarifs.
allah isawab ou safi. ya aussi li khadt soleil mais je l'ai pas encore contacté!!
s
26 septembre 2012 09:52
sbahe lkhire les filles,

une question voous dormez à quelle heure ,??
K
26 septembre 2012 11:32
Bonjour les filles,

Sherazade, donc moi par contre j'aurais 4 ecrans + album 300photos (semi mates pas brillantes) + photos sur CD (de toute la soirée) avec diapo des photos de chaque partie sur écrans; et c'est une équipe de 2 caméraman, je c pas combien de photographes, et 1 qui s'occupe des lumières; Donc je pense que c'est pour ca qu'il demande ce tarif, en tout cas je suis convaicue de sa qualité de vidéo (il prend l'essentiel de la soirée, tu t'ennui pas à voir la video)

Donc pour la salle, j'ai pris lemseffer, negafa rbatia.. Pour aissaoua, j'ai vu avec Cohen et Dalal, ce dernier m'a compté 5000DH mais il viens à l'avance pour accueillir la famille de la mariée, et reste toute la soirée , mas je c pas encore , pck cohen on les connais et ils sont super, donc à voir.

Pour coiffeur c'est certainement Carita, j'ai vu Autrement mais le mec se prend pour je ne sais qui!!

Donc voila pour tout, Ah et la robe chez madame Lahlou , robe MAGNIFIQUE Pronovias smiling smiley

Pour l'estrade j'ai pris un modèle simple moderne de chez mon traiteur c'est inclu dans la prestation.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook