Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssates casawiyates du mois de Novembre 2012 regroupons nous !!
n
28 juin 2012 17:20
voila ma liste tal daba sherazade

sortie de bain pr ns 2
service dial broderie mais pr la table
1 ensemble soutifs , culottes baki mal9ich d truc a mn gout , un peu difficile lol smiling smiley
3 pyjamas
swab et c tttttttttttt smiling smiley
s
28 juin 2012 19:17
Allah i3tik saha ma chèrie!
alors voilà ma liste de chwar:
- linge de lit: en fait on a choisi les couleurs avec mon chèri de notre future chambre à coucher. et puis je suis parti acheter tout le linge de chambre sur cette base. C'est ce qu'il faut que vous fassiez sinon vous aller vous perdre. Alors j'ai pris deux parures de lit. Une grosse couverture qui va avec l'une des deux (j'anticipe lol)et les draps plats. Il me reste les draps housse, descente de lit, rideaux...vous n'êtes pas obligées de prendre tout cela mais je préfère avoir au moins un ensemble complet.
- sorties de bain c bon pour nous deux.
- lingerie: pas encore!!!!
- pyjamas: c bon
- nappes: j'en ai pris deux de chaque: (beldi et moderne)
- serviettes de sdb: j'en ai quelques une mais il m'en faudrais encore!!
- beldi: caftan pour la maison, djellabas,... je ne les ai pas encore cousus.
- cuisine: j'ai pris de jolis couverts, un tablier (hdaga za3ma), un petit service à café (4 personnes), je voudrais aussi prendre un petit services à assiettes, un service de verres à thé avec berrad... mohim la liste est longue....

Il ne faut pas penser qu'aux vêtements les filles, pensez aussi à equiper au minimum votre cuisine. Bien sur que vous allez recevoir toutes sortes de services en cadeaux mais ce sont généralement des services pour les invités ou bien pour les occasion machi dakchi dial kola nehar!!

J'espère que je n'ai rien oublié et que j'ai pu vous donnez des idées! Bisou
n
28 juin 2012 22:03
alors pour ma part:
salle de bain: j'ai pris un ensemble peignoir seviette et gant, et aussi des tapis pr la salle de bain
cuisine: des verres pour le thé café et les jus, théière cafétière des plats et des casseroles et klk truc delectroménager etc...
chambre a coucher: une couette, des draps et des coussins et pour moi jai pris des pyjamas trois pièces
pour le salon une nappe et des serviettes voila
sinn pr lameublement vs avez fais koi les filles: fauteuils sdader et tt ca
n
28 juin 2012 22:41
bsr les filles , dc moi je me ss occupé de moi et d mn cheri o swab , dar chwiiiiia , vu kn sera pas au maroc dc makayn lach nte9el taysehel lah et on fait ntre chez ns au maroc linebda mn jadid lol bn courage habibati
s
29 juin 2012 11:46
les filles vous comptez prendre koi pour vos beaux parents et éventuels beaux frères et soeurs?
S
1 juillet 2012 15:13
c'est une question qui m'intrigue aussi ! j'ai pensé à un tissu pour tenue pour la belle mere , un tissu pour jellaba et belgha pour beau père . pour le petit beau fère je ne sais vraiment pas quoi prendre ....


les 3roussaaates de novembre, Finkouuum ? vos idééééééeees please !!
S
2 juillet 2012 16:27
les filles qu'est ce que vous pensez de l'orchestre abdelbasset lamriqi ? vos avis please !
s
2 juillet 2012 18:59
moi aussi j'ai pensé à la même chose. reste les deux belles soeurs pour lesquelles j'ai envie d'offrir un truc sympa et moderne machi des tissus! je cherche tjr!!
H
3 juillet 2012 11:46
coucou les filles je suis nouvelle sur ce site j'ai envie de partager avec vous vos idées je me marie aussi en septembre nchalah je n'ai pas encore trouver la nagafa j'ai entendue de khadija rbatia mais je ne connais pas encore sa tranche de prix auss pour les robes de mariage et le coiffeur je suis encore perdue si je avais des propositions veuillez me faire part merci et lah ykamal bikhir 3la koul bant.
s
3 juillet 2012 13:30
bienvenue handrouza! As tu reservé la salle? Moi non plus je n'ai tjr pas vu ni negafa ni robe de mariée ni rien du tout d'ailleurs. Pour le coiffeur apparement toutes les yabies ont choisi ghizlane mekouar, j'ai essayé dla contacté mais elle ne répond pas au telephone. Pour les tyafers al akika reste le meilleur compromis.
Ma chèrie jpense ktu dois commencer à faire le tour des prestataires, ton mariage est en septembre d'après cke j'ai compris. Et si t'as besoin de quoique ce soit nous sommes là!
S
3 juillet 2012 16:46
Les filles , avez vous entendu parler de l'orchestre abdelbasset mriqi ? deux yabis ont répondu positif ! j'aimerai bien avoir votre avis dessus aussi smiling smiley !

si nn pour les negafa , j'ai pas encore fait mon choix . entre bahija sebti , asmae lune de miel et rajaa bennis ? vous choisirez laquelle ?

allezzzzz a vos claviers !! smiling smiley

bisous les 3roussates
s
3 juillet 2012 19:28
aucune idée je n'ai encore visité aucunes d'elles!
S
24 juillet 2012 11:54
Les 3roussates lghzalates du mois de novembre smiling smiley afinkoum !

je vais remonter le topic allez up up smiling smiley

Ou en etes vous dans vos prépa ? vos idées ? vos soucis ? votre état d'avancement !
n
24 juillet 2012 21:34
ana m3akoum wakha f septembre hhhhgrinning smiley lah ykemel belkhir mes chéries
s
27 juillet 2012 12:55
Bonjour les filles,

Pour moi c'est le 16Novembre inchalahe;

A ce jour, j'ai reservé : la salle, negaffa, orchestre, traiteur , ce sont les plus important , Ce qui me reste c'est :

Coiffeur : je pense prendre Angel
Pièce montée : 4cerises ou bien serraje je sais pas encore
Robe de mariée : Mme Lehlou
3issawa : pas encore
Chikha : j'hesite entre bidawia et zrika "la chikha dans les mariages de ma famille est indisponsable lol "
Photographe : pas encore , j'avais pris pour lekmal Soufiane ... la qualité etait bonne mais j'hesite encore à le reprendre..
Chanteur de melhoune : pour l'ambiance lors de dîner
Voila voila
s
27 juillet 2012 15:21
slt les filles,
je sais pas pour vous mais je me suis déconectée dtous les préparatifs pdt ce ramadan!! A ce jour il n'ya que la salle et traiteur de reservé!! Je pense attaquer negafa et orchestre en septembre.
Dites les filles! Mes lbassi ne sont pas encore finies est ce que c obligatoire dles avoir lors dla visite chez les negafate?!
S
28 juillet 2012 00:14
soleil tbarkellah 3lik tu as bien avancé smiling smiley t'as pris quel orchestre en passant ? tu peux nous donner une idée sur tes prestataires?

alors quant a moi , voila mon état d'avancement : j'ai reservé la salle , traiteur , negafa, minassa, piece montée et la robe . il me reste encore :

- Orchestre : j'ai tojours pas trouvé. aidez moi svp si vous avez de bonnes adresses.
- Eclairage : j'hésite entre eclairage tafraout et eclairage du frère a mon traiteur.
- Aissawa
- photographe
- location de voiture
- coiffeur

qu'est ce qui reste encore ?

Sibi ta ana dayra pause en ce moment mais je sais pas , je commence a stresser ! ca commencer a s'approcher a grand pas !
n
28 juillet 2012 17:14
Sherazad mon weeding c en septembre je vai teste lorchestre ke g pri et sil est bien pren le
S
28 juillet 2012 17:38
Mercima cherie t un amour!tas pris lequel et c a quel prix stp?
n
28 juillet 2012 18:07
C a 9000 dhs smitou je c pa daba nsewel pask je lai pa vu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook