Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat du moi de septembre pr tout le maroc
m
16 avril 2011 13:10
bravo^pour le choix de la negafa elle est meilleur "mme assemaa'
s
16 avril 2011 16:34
coucou les filles! moi aussi c pour le 17 septembre (rabat) inchae alah, alah yekemel 3la aljami3 belkhirsmiling smiley
s
16 avril 2011 18:09
mariée de septembre 2011

Le 2 septembre 2011
** farfoura28 (Casablanca )

Le 3 septembre 2011
** mimiyya (Casablanca )
** mariée 2011 (Rabat )
** chouchoubichou (Casablanca )

Le 4 septembre 2011
** nouhatanger (Tanger )

Le 9 septembre 2011
** stressed2011(Rabat )

Le 10 septembre 2011
** dalida 85( Kenitra )

Le 17 septembre 2011
** shahrazed (Kenitra )
** katylouk (?? )
** gonat (Casablanca )
**angelique 2011 ( Rabat )

Le 24 septembre 2011
** houda_houda1986 (Salé)
** moumour (Rabat)
s
16 avril 2011 18:11
amine angelique ,toi aussi lah ykamel 3lik blkhir et ca fé plaisir ke tu te marie le meme jr ke moi
m
17 avril 2011 18:36
salut les 3erayessate de septembre
alah ykemel bel khir 3elikom kameline
ca me manque yabiladi depuis mes fiancails je ne me suis pas connectée et me voilà de retour parmi les 3erayessate du mois de septembre

sherazade ajoute moi sur ta jolie liste moi c pr le 05/09 inchaalah à rabat

j'ai pris le pack ramessis f yed alah

il me manque dekayekiya et issawa si vs en connaissez parce que je n'ai pas trop aimé ceux de ramessis

et la piéce montée aussi aucune idée!!

merci à l 'avance je suis la seule qui va feter son mariage un lundi j'espere que ca sera pas trop risqué ce choix de date!!

j'ai oublié la coiffure et maquillage de ramessis vous avez un idée !!???,
m
17 avril 2011 18:51
mbrouk mariee discrete

bienvenue parmi les 3rayssates d septembre
yawning smiley
s
17 avril 2011 19:03
mabrouk 3lik mariée discrete et lah ykamel blkhir ,t'inkiet pas y'en a bcp ki fetent leur mariage en semaine et meme lundi .
les filles machaalah la liste a grandis thumbs up .
pr issawa ana j'ai pris wahden mezyanine mé c a kenitra c isma3ilia .
s
17 avril 2011 19:08
mariée de septembre 2011

Le 2 septembre 2011
** farfoura28 (Casablanca )

Le 3 septembre 2011
** mimiyya (Casablanca )
** mariée 2011 (Rabat )
** chouchoubichou (Casablanca )

Le 4 septembre 2011
** nouhatanger (Tanger )

Le 5 septembre 2011
** mariée-discrete ( Rabat )

Le 9 septembre 2011
** stressed2011(Rabat )

Le 10 septembre 2011
** dalida 85( Kenitra )

Le 17 septembre 2011
** shahrazed (Kenitra )
** katylouk (?? )
** gonat (Casablanca )
**angelique 2011 ( Rabat )

Le 24 septembre 2011
** houda_houda1986 (Salé)
** moumour (Rabat)
m
17 avril 2011 19:22
merci seherazad
mais personne pr repondre a mes questions?? sad smiley
s
17 avril 2011 19:27
je t'en prie hbiba ,allez les filles de rabat aidez notre 3roussa
s
18 avril 2011 12:22
Salut les filles,

@ mariée-discrète : pour Ramssis, si ton mariage est en milieu de semaine, ne t'inquiète pas, ma copine a organisé son mariage l'année dernière chez elle un JEUDI et elle a vraiment assuré, le problème avec elle, c les week end parce qu'elle prend en charge plusieurs mariages par jour et elle finit par déconner! Mais durant la smaine, y a peu de personnes qui se trouvent fle même jour, donc rien à risquer, tu peux même avoir un ptit peu de chance pour trouver une belle robe de mariée chez elle smiling smiley La salle dialha à Kénitra est sublime. Mais reste vigilante tout dmême, faut ktu sois très gentille avec elle, c cke j'ai retenu de mon expérience!
Finalement, pour coiffure est maquillage, that's the right choice : elle lui a fait un dces beaux maquillages et une très belle coiffure, elle était trop belle tbarkellah, il suffit de tourner les ronds winking smiley j'étais trop satisfaite du résultat sur ma copine. (PS : maquillage assez chargé mais sublime)
Pour d9ay9iya, on m'a conseillé l'un des deux groupes : Issawa Marouane (qui font d9ay9iya et Issawa) et le groupe Jawad, t'inquiète pas, jusqu'à maintenant, j'ai même pas essayé d'y penser smiling smiley
Pour la pièce montée, regarde le catalogue chez la bonne galette, j'avais vu f un post, que c t pas mal du tout et Patisserie Souissi (si tu veux un truc à pâte d'amande).
r
18 avril 2011 21:09
salam les fille,ùerci bcp pr vos info c interssant mm ca me stress,pck normalement j doi etr parmi vs en septembr ,mais j n c pa encor fixé la date,vu k presk tte ma famille,reside a l'etranger dc...:s
stp mimiyya,si ya pa d indiscretion ,combien ta eu la sall k tu ma dit,et negafa
merci d'avance
m
19 avril 2011 11:17
merci bcp stressed
ca me rassure!!
dis moi stp t'as pas le num de tel dial had 3issawa dont tu vien d parler pr essayer de les contacter et le prix aussi stp merci d'avance
et si vous avez besoin de quoi que e soit je suis là
vous etes des coeurs!!!!
alah ykele bel khir j'ai envie de dire " selaa o selaaaaam .......................... youyouyouyou smiling smiley"
g
19 avril 2011 12:14
bjrs les filles
mimiyya chena howa le prix dial chysalide bagha ne3ref le prix wach etay seyebi zewin
s
19 avril 2011 12:27
Jt'en prie ma belle, ghir dis toi que tout va bien se passer inchallah, faut avoir la foi en soi même et en dieu smiling smiley
Pour les groupes, voilà les num qu'on m'a communiqué : Issawa marouane 0661559650 et Issawa Jawad : 0668684350
m
19 avril 2011 14:20
coucou gonat
ana je viens de prendre RDV avec eux pour tout fixer, mais au salon elle m'a dit 3000 dhs coiffure et maquillage, et c'était beau, si tu veux avoir une idée regarde les vidéos des filles modèles au salon de mariage casablanca, c'est eux qui ont fait maquillage et coiffure.
z
19 avril 2011 23:11
salut les 3erayessate de septembre

alah ykemel bel khir 3alikom kameline

je ss nouvelle sur le forum

et j'aimerai bien que sherazade ajoute moi sur sa jolie liste.... moi c pr le 10/09 inchaalah à casa
z
19 avril 2011 23:46
salam Alaikom


les 3erayessate de septembre

alah ykemel bel khir 3elikom kameline

mon mariage c pr le 10/09 inchaalah à casa inchaallah

SVP al bnat pouvez vs m'aider a trouver chi superb Negaffa rani wllah hert o je connai rien fhad chi

obghit chi salon qui fait les soins Keratine avc un bon prix pr cheveux long o llli je px faire cher lui une epilation et soins pr mariée et tt ça avc des prix convenabl

merci à l 'avance

j'ai oublié la coiffure et maquillage hta homa!!???,

saraha makrahtch chi negaffa 3andha hadchi kamel hhhh
c
20 avril 2011 05:07
Re les filles,

@ shehrazad, a mon avis la limo elle est HAS BEEN, si tu as klk un de ta famille ki a une belle voiture, une MErco, BMW, Audi, .... Des marques de Luxe, tu la lui empreintes, tu fais une deco tres simple, avec un gros bouquet blanc sur le devant et des petits petits bouquets sur les poignets des portes et voila !!!!
G deja vu cette deco elle ma fait craquer, simple sobre et tres raffinnee !!!! Sinon essaies d'avoir une voiture 2 places, moi c'est ce que je vais faire et ce sera que moi et mon mari BASTAAAAAAAAAAAAA grinning smiley
N
20 avril 2011 12:42
Bonjour futures 3rayssates

J'en fais partie aussi puiske ca seré en 03/09/2011 donc je stress aussi et la je souhaiteré k'on s'entraide entre nous comme ca le jour J se passera à la perfection incallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook