Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
b
7 janvier 2013 16:44
nisma ma ghadich diri dfou3 ?
7ta ana kent kangoul mandirouch mais dar galo liya 7chouma confused smiley

Citation
nisma007 a écrit:
ana hnit rasi depuis le debut et j'ai zappé tyafer aslan grinning smiley
M
7 janvier 2013 17:22
Si si mimita c possiblesmiling smiley Maankdebch 3likoum kan memegrinning smiley
ana je les ai pris a 1750 ( parce que je voulais wahed lkemmoussate dial henna assez cheres) mais a la base la propo kel ma fai c 1500 pr wahed les verts metrouzine bs9elli et 1300 pr lmekhzanyine.
Dailleurs vs pouvez demander a nwiwira aussi hta hya elle les a eu a 1500 deco incluse. Kan elle a dit ca je ne sais plu sur kel discuss jatni bizarre, surtt ke just avant je sui partie chez jeff debruges et ils mont di 1500 lteyfour.
C une offre pr les yabi. Vs perdez rien je vs ai donne le num de tel appelez la ou allez y sur place et vs verrezsmiling smiley
7 janvier 2013 17:36
bouchra, ana depuis looongtemps tayjini dikchi ghi fsad lflous, louer des tyafer bzbala flous bach y3merhomli bl 7na wl werd w l7lib grinning smiley dikchi ma3endi mandir bih, les autres trucs ayjibhomli par la suite, la seule chose li ayjibli c'est dheb, meme la dote c'est juste 1 dh symbolique
b
7 janvier 2013 17:44
T'as complétement raison, j'ai dit la même chose que toi daro fiya alla gal lik 3ib ila jab lik ghir dhab khass darouri dfou3 dialek surtt 7int ghadi ndir l7ena le jr J
7 janvier 2013 17:54
ah c'est sur que les familles marocaines mazaaal 3endhom koulchi 3ib w 7chouma, peut etre ana que si mon fiancé été marocain ca aurai été la meme chose pour moi aussi, maos daba 7it il n'est pas maroccain houma ma3endhomch hadchi f ta98alid dialhom grinning smiley ana meme l henna je vais la zapper, je ne suis poas trop fan, w mafiya manzid masarif dial ngafa grinning smiley entre had les 2 n9est 3liya + de 10 000 dh.
b
7 janvier 2013 18:03
l7enna ghadi ndirha le jr J donc ça rajoute pas bcp de dépenses
yellah had l9adiya dial tyafer lli ma kentch m3owla 3liha mais kaybane liya ghadi ndir bna9ess, ta ana machi maghribi donc ma taye3rafch l had ta9alid grinning smiley
7 janvier 2013 18:32
ana mskin il été pret bach yjib tyafer aussi, mais ana j'ai pas voulu, dik l flous ayzidhomli f chabka grinning smiley bach nakhed dikchi bchhewti et de qualité, 7sen mantzyer f le choix 3lawed le budget wyjibli tyafer que je vais voir wa7Ed 30min 9dam 3ini grinning smiley
pour l henna, une nfaga m'a dit que ila bghit dikchi dial l7ena je dois rajouter 4000 dh, entre n9acha w dik zwa9 li tayt7et dial béda fo9 l7ena grinning smiley w ana ma3endich m3aha bzaf, ila au pire des cas jatni chhwa dialha anmchi ndirha 3end chi n9acha que je lui donnerai wa7d 50 dh hhhhhhhhhh mais je ne pense pas anani anbghi ndirha ga3
b
7 janvier 2013 18:47
haniti rassek man sda3 wellah 7ta 3barti
wa9ila ghadi ndir f7alek, khasni ghir ne9na3 lwalida!
7 janvier 2013 18:59
bon courage ma cherie, lmohim houwa les parents ykouno radiyen, si elle ne veut pas bla matchdi m3ahom l3kes, rah koulchi mn rda dial lwalidin
L
8 janvier 2013 08:53
Zinou mafhemtch!wach ta pris tous les tyafer et deco et kemoussat henna b 1750 dhs kolchi!!!!?!?
P
8 janvier 2013 10:04
Citation
Zinou de casa a écrit:
Prikitossa tu peux tjr la contacter par tel et arrangez vs pr kel tenvoi d photo. Sinon tu peu tjr voir les photo sur facebook, mem sil ny a pas tt mais c assez revelateur de la qualité.
Personnellement je trouve ke si le budget est serré al akika mezianaaaaa et la prestation vaut bcp plus ke le prix...en plus la nana nimpose rien elle propose d idees ( bcp didees lol) et a vs de faire le choi final

Je vais essayer de faire ça! merci Zinou pr ton conseil smiling smiley
M
8 janvier 2013 10:26
Oui mimita exactement! 5 tyafer plus coffret bijou plus 5 kemmoussates henna plus la deco a ce prix. Kom g di c une offre kel fai pr les yabis. Elle ma dit ke la premiere ave ki el a fai ct nwiwira et dc el a continue a le fairesmiling smiley
Un merci a noura au passage
8 janvier 2013 11:19
hmmm sara7a vous me donnez envie à 1500 dhs c donné In love
mais naaaa je ferais pas spinning smiley sticking its tongue out
M
8 janvier 2013 13:34
Hahahaha oui si tu ne veux pas tu peux zapper mais katji zwiwna ta9alid hadou a sahbti:p bhlawthoum
m
8 janvier 2013 13:49
WI ANA KHDIT AKIKA wii les 5 tyafer b 1500DH AVC LES CARAFES é tou ce dont tu a besoins sauf les bourses eh meska et 3oud é lwerd, cé trés raisonnable, vaux mieux hakda oula kteer prck à mon avis les tyafer ghir un peu de temps w katjem3ihom

mimita je te conseille a habibti de penser à ça, 5000 dhs 3taalah madiri biha w b chi haja plus intéréssante , les gens mab9awch kay2investiw fles tyafer prck on va pa les garder, je te conseille b7al khti wlah
i
8 janvier 2013 19:02
Coucou lbnate

Je confirme pour alakika, ma mère s'est renseigné et c'est ça le prix si non moi j'ai une question, la fourrure c'est à mettre dans quel tyfour? à votre avis??
z
8 janvier 2013 19:03
I_Ass,


dialach la fourrure katkhl3ouni, ana mazal wahla f traiteur et neggafa, kassoula :p
i
8 janvier 2013 19:13
mais nn ma chérie makassoulache,7ta ana il me reste plein de trucs à faire, mais j'ai juste profité que les filles parle de tyafer pour poser ma question, en faite c'est juste mon mari il m'a offert une fourrure et il veut que je n7etha f dfou3, wana je ne sais pas avec quoi la mettre exactement, wache avec takchita oula bou7adha avec les parfums oula je ne sais pas lol
8 janvier 2013 19:13
zoudij matkhel3ich rah 7na ki khellaha Gad chacun à son rythmegrinning smiley
@i_ass: à mon avis la fourrure c'est dans le trayfour sac et escarpins In love
L
8 janvier 2013 20:32
Iass la fourrure tu px la mettre m3a sac et sebat ds un tayfour de cadeaux
Les filles qui ont pris alkakika bien fait ghi la deco c comment?!pour moi c deja fait on a pris leonard c mon mari qui les prend 3ejbouni et ca merite w c trop tard pour changer!!!bessehetkoum wrahtkoum :-))
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook